l'audace du désir, blake
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

l'audace du désir, blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



l'audace du désir, blake Empty
MessageSujet: l'audace du désir, blake l'audace du désir, blake EmptyDim 4 Nov - 1:58


l'audace du désir, blake Tumblr_mbbzu7hwln1rx6f9to1_500l'audace du désir,
on n’est point l’ami d’une femme lorsqu’on peut être son amant.


Il pleut, il fait froid, les gouttes ne cessent de tomber sur moi, pourtant je reste là à regarder dans le vide. Il est parti, je l'ai laissé partir, pour une fois je ne me suis pas pliée à ses caprices. Je peux rentrer, dormir et continuer comme si de rien n'était, mais j'en peux plus de tout ça, alors non. Je suis quand même en nuisette dans la rue, en pleine nuit, sous la pluie, à cause de l'homme qui est censé être mon mari. Et pourquoi ? Pour rien au final, alors, je dis stop. L'envie de rentrer n'étant pas là, je me lève et guide mes pas dans une direction que je ne devrais pas prendre, mais pourtant seule cette direction est amène de me réconforter. Bien entendu, vu l'heure, il n'y a ni taxi, ni transport, mais je veux tellement y aller que je quitte Montsimpa pour faire le trajet à pied jusqu'à Bridgeport. Folle peut-être convenue de ma tenue, inconsciente en vue de ce qui se passe dans ma tête. Oui, autour de moi il ne se passe rien, je me contente d'effectuer mon trajet, en espérant que Blake ouvre cette porte, mais même s'il ouvre qu'est-ce que je pourrais lui dire ? Je ne sais pas vraiment et je n'ai pas réellement l'intention d'y penser, le feeling suffira. Sur le chemin, je ne cesse de pleurer, au fond j'ai l'impression d'être brisé et que Floyd me pousse à agir de cette façon. Il ne s'en rend pas compte, mais il me détruit. Aussi bien moralement que physiquement. En fait, plus notre mariage prend des années, plus nous nous éloignons de cet amour qui nous a uni. Sûrement qu'au final, nous étions vraiment trop jeune et que nous n'avions pas suffisamment pensé aux conséquences de notre acte. Non, en fait nous y avons réfléchi et l'amour a été plus fort. Pourtant,me voilà, me préparant à commettre l'irréparable, si ce n'est que je l'ai déjà commis. Une petite dispute et je préfère voir Blake que Floyd. En vrai, c'est censé, il est vrai que quand je suis avec Blake, j'ai l'impression de vivre, d'exister aux yeux de quelqu'un, alors qu'avec Floyd j'ai cette impression de mourir à petit feu, de disparaître. Au fond, je recherche juste à exister qu'importe la personne, même si j'aurais préféré que ce soit auprès de mon mari. Enfin, j'arrive à Bridgeport, je me fais discrète, car je connais ce quartier, il n'est pas tendre et surtout pas dans cette tenue. Néanmoins, je me trouve enfin devant l'immeuble de Blake. Un à un, je montre les marches d'escaliers, jusqu'à arriver devant sa porte. Soulevant le pot de fleur de son voisin de pallier, je trouve la clé de son appartement, ce que je trouve comique. Il fait noir dans son appartement, il dort en fait. Ne cherchant pas à faire de bruit, je me faufile jusque dans sa chambre. Comme je suis mouillée, je me permets de lui emprunter un t-shirt. J'entends sa respiration, il dort paisiblement, si paisible qu'en fait j'ai pas envie de le réveiller. Je suis juste venue chercher du réconfort et rien que de le savoir à mes côtés, pouvait être suffisant. Discrète, je me glisse dans son lit à ses côtés.

code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'audace du désir, blake Empty
MessageSujet: Re: l'audace du désir, blake l'audace du désir, blake EmptyDim 4 Nov - 9:03



Rentrer chez moi à pieds sous cette pluie fine m'avait filé le bourdon. Il faisait gris, pourtant il était encore tôt – l'hiver s'annonçait peu à peu. J'avais passé ma journée au centre, je n'avais rien d'autre à faire de toute manière. Quelques heures s'étaient écoulées sans que je ne puisse les voir passer alors que j'étais dans la salle de détente à parler avec des pensionnaires. La plupart de ceux qui vivaient au centre étaient âgés – plus personne n'était là pour s'occuper d'eux, il en fallait du courage. Les enfants, ados ou encore jeunes adultes qui nous fréquentaient ne restaient en général pas pour les anecdotes de l'après-midi. Pourquoi rester quand on savait qu'on chopperait le cafard de toute façon. J'avais repensé à l'histoire de Terry, le vieil homme solitaire qui s'était crevé l'oeil avec un hameçon de pêche à la mouche. C'était le seul qui savait encore faire sourire. Les autres, c'étaient des histoires d'enfance, des chiens qui mordent, des parents qui brûlent avec une cigarette ou bien tout simplement une malformation de naissance. Des choses à vouloir faire de l'humour noir pour en enlever l'importance. J'ai passé ma porte, enlevé ma veste, mis trois glaçons dans un verre que j'ai rempli à moitié de Vodka. À voir comme mon job me donnait envie de boire, parfois, je compatissais vraiment pour les médecins légistes. C'était désagréable de rentrer chez soi et de ne rien avoir d'autre pour nous accueillir qu'un tube de Ketchup dans le frigo. Pas un chien – j'étais un peu allergique, puis j'aurais jamais le temps de m'en occupé – pas de gosse, pas même de petite amie. Non, moi, j'étais un infidèle envers les femmes elles-même infidèles. Pour le moment, seulement, il n'y avait que Pink que je voyais régulièrement. Mais Pink n'étais pas « seulement » en couple avec un trou du cul depuis quelques semaines, non, elle était mariée depuis six ans. C'était bien plus que ce à quoi je ne m'étais habitué. J'étais le réconfort de ses nuits. Et ça m'allait de la sorte. Sans se méprendre, je ne suis pas l'un de ces fameux « hommes à femmes » qui n'a pas de sentiment, juste une énorme queue. J'ai juste le mauvais réflexe de choisir mes coups de coeurs dans la catégorie « femmes en couple ». A toutes les sauces, évidemment. J'aimais bien Pink, mais elle était mariée, et ce n'était que très intimement que j'espérais qu'elle quitterait, un jour, peut-être et dans très longtemps, son Floyd. En attendant, elle savait où je planquais la clé.

J'ai enlevé mes chaussures et mon pantalon et me suis mis dans mon fauteuil à une place pour regarder la télévision, comme si j'étais un vieux flic célibataire. Numbers passait à la télé, c'était bien distrayant. Après mon verre et mon épisode, je me suis dirigé vers ma chambre à coucher. Ouais, enfin, je me suis brossé les dents avant, mais c'est du détail. La vodka, ça m'aidait à m'endormir assez vite, c'était bien. Ça m'aidait à passer des longues nuits, aussi.

Il était très tard, ou très tôt, peut-être. Je le savais parce que mes yeux me piquaient comme si j'avais déjà dormi longtemps mais il faisait toujours nuit noir dehors. Il y avait un truc collé à mon dos, et j'avais peur que ça soit une araignée géante ou un rat mort. Sauf que c'était doux et, quand je me suis retourné, j'ai vu que Pink dormait à côté de moi. Ses cheveux étaient mouillés, sa nuisette aussi, un peu, et elle frissonnait un peu de froid. J'étais à moitié endormi, elle elle dormait déjà complètement, alors je n'ai pas eu le courage de la réveiller pour lui donner un t-shirt propre ou quoi. Je l'ai juste enlacée puis, en deux secondes, je me suis rendormi. Et quand j'ai réouvert les yeux, le soleil perlait à travers mes rideaux, ses cheveux étaient secs jusqu'à la pointe et elle n'avait pas bougé d'un poil. Je me suis senti flippant à la regarder dormir. Je poussais une mèche derrière son oreille, puis je lui ai tapotté le crâne du bout de l'index, histoire d'éveiller son cerveau – et elle par la même occasion – sans qu'elle ne se rende compte que c'était volontaire. Elle a ouvert les yeux. - Ben en voilà une bonne surprise, ais-je dit. J'avais sûrement mauvaise haleine, mais ça c'est le cas de tout le monde au réveil.
Revenir en haut Aller en bas

l'audace du désir, blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» quentin ∞ désir incontrôlé
» blake ∂ i have come unstuck in time ∞
» |Blake Bayram Scott ||
» BLAKE › karma's gonna look you right in the face ·
» baignade improvisée (blake et velvet).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-