docteur jekyll et mister connard (sade)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

docteur jekyll et mister connard (sade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



docteur jekyll et mister connard (sade) Empty
MessageSujet: docteur jekyll et mister connard (sade) docteur jekyll et mister connard (sade) EmptyJeu 24 Jan - 23:27

L'hiver amenait son lot de désagréments que la jeune femme avait bien du mal à apprécier. Le froid, les nuits plus courtes, et une humeur bien moins chaleureuse en l'absence d'un soleil réconfortant. Allongée dans un bain brulant, Camryn s'autorisa un long moment de détente, vidant sa tête des pensées parasites qu'elle aurait tout le loisir de ressasser une fois la nuit venue. Si l'isolement n'avait pas eu de néfastes effets sur son moral, elle serait certainement restée indéfiniment dans cette eau chaude. Mais elle ne savait que trop bien à quel point ça ne lui réussissait pas. Quittant sa baignoire à regret, elle ne tarde pas à appliquer quelques touches de maquillage sur ses traits, avant d'enfiler un large pull, un épais leggins et une paire de bottines. Ses cheveux légèrement bouclés tombent sur ses épaules tandis qu'elle s’emmitoufle dans une écharpe blanche et s'empare de son sac. Elle prend la peine de verrouiller la serrure, conscience que certains journalistes n'attendent qu'un léger manque de vigilance de sa part pour mettre la main sur tout ce qui pourrait salir un peu plus sa réputation. Car oui, malgré sa célébrité évidente, les raisons de cette reconnue n'étaient pas réellement admirables. Une avare meurtrière, tel était son statut dans les villes de Bridgeport et Montsimpa. Un amer sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'elle songe amèrement aux soupçons qui la suivaient partout. Difficile de se séparer d'une image qu'on ne cesse de vous rappeler, parfois même avec un certain plaisir. Garée sur le parking du centre-ville, Camryn aperçoit avec un certain soulagement les installations du marché de noël, non loin de l'espace patinoire. Son petit plaisir de l'année et unique de l'hiver. Alors qu'elle flâne entre les différentes cabanes, elle croit reconnaître un profil parmi la foule. Une chevelure familière, un visage doux qui l'avait déjà induite en erreur. Elle s'approche de sa démarche souple vers ce garçon qu'elle est à présent sûre de connaître. Sade. Cet adolescent de dix-sept ans à l'humeur aussi changeante que la météo. Prudente, elle décide néanmoins de l'aborder. N'a-t-on jamais dit qu'elle était parfois un peu trop casse-cou ? « C'est possible d'avoir une conversation avec toi aujourd'hui ou tu comptes encore me gueuler dessus ? » demande-t-elle d'une voix ferme. Il faut bien se préparer à toute éventualité avec ce garçon qui peut se montrer aussi doux que tout à fait odieux.


Dernière édition par Camryn Everdeen le Sam 9 Fév - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



docteur jekyll et mister connard (sade) Empty
MessageSujet: Re: docteur jekyll et mister connard (sade) docteur jekyll et mister connard (sade) EmptyVen 1 Fév - 18:49




Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something
- - - - - - - - - - - - - - - -
Le menton fermement enfoncé dans ton écharpe bleu, tu parcourais lentement le marché de noël de montsimpa, plus par ennui que par envie. Le matin même, alors que profondément enfoncé dans un sommeil réparateur, la mère de ton morveux était venu le récupérer pour ta plus grande joie, mais malgré tous les efforts que tu avais déployés pour te rendormir tu n’y étais pas arrivé, et ce malgré la fatigue qui s’affichait sous tes yeux ou sur ton corps décharné par le traitement que tu lui infligeais depuis sa mort…Un soupir las s’échappa d’entre tes lèvres quand les souvenirs du corps sans vie de ton grand frère s’infiltrèrent sournoisement dans ta mémoire, te faisant frissonner d’horreur et saigner ton cœur déjà mis a rude épreuve. Ces souvenirs macabres, tu aurais aimé les oublier, te les sortir de la tête, les effacer a jamais de ta mémoire mais c’était parfaitement impossible et tu le savais, alors chaque heure, chaque jour, ils te consumaient dans des cris d’agonie silencieux amenant avec eux leurs lots de douleur. La douleur, tu sentais ses crocs minuscules s'attaquer, saccade sur saccade, à ta chair, a ton cœur son défense et, au lieu de te battre, tu dédaignais la douleur, allant même jusqu'à l’aider dans son processus macabre en noyant peu à peu ton corps d’adolescent sous des litres de substances illicites. Mais après tout c’était de ta faute qu’il s’est donné la mort non ? Une grimace tordit ta bouche crispée alors que l’imaginait aisément se taillader les veines en pensant à toi, a son amour destructeur pour toi, son petit frère.

Essuyant habilement la larme traitresse qui dévala le long de ta joue creuse, tu portas ta cancéreuse qui se consumait lentement entre tes doigts à tes lèvres sèches, tirant dessus comme un barbare, jusqu'à sentir tes neurones se noyer sous la nicotine, envoyant aux orties les reliques de ton passé. Laissant glisser le mégot de ta cigarette le long de tes doigts, avant de l’écraser du pointe de ta chaussure tu croisas le regard chocolat de la femme qui venait de te bloquer le chemin. « C'est possible d'avoir une conversation avec toi aujourd'hui ou tu comptes encore me gueuler dessus ? » La voix chantante de la jeune femme qui te faisait face s’éprit lentement de tes oreilles meurtries pour les bruits parasites que produisait la marée humaine. Pendant quelques secondes, tu restas sans bouger, détaillant longuement son corps qui te disait vaguement quelque chose. Mais impossible de savoir où tu l’avais vu…

Sans doute l’avait tu rencontrée pendant l’une de tes crises, voilà pourquoi ton cerveau digne de spencer reid n’arrivait pas à se rappeler des courbes délicates de son corps digne d’un mannequin et son visage d’ange malgré la moue rageuse qui s’y étendait. « On se connait ? » crachat lâché sans aucun respect. Tu auras pu avoir honte du peu de respect dont tu faisais preuve avec la jeune femme, mais tu t’en foutais complètement...A vrai dire d’après toi, aucune personne présente ce jour-là ne méritait ton respect. Recrachant la fumée blanchâtre emprisonnée entre tes lèvres gercées, tu parcourus lentement la courte distance qui vous séparait jusqu'à ne laisser que quelques centimètres entre vos deux corps frissonnants. Tu ne cherchais pas à l’intimider, ni même à la draguer loin de là, à vrai dire elle n’avait pas vraiment les attributs pour te plaire…Tu cherchais juste à te faire entendre malgré la foule humaine qui s’était déplacée malgré le froid polaire qui régnait cet après-midi…Enfonçant tes mains dans les poches maltonés de ta veste tu attendis qu’elle te répond, les sourcils encore légèrement froncés.

Spoiler:




Dernière édition par T.H Sade Hendrik le Sam 9 Mar - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



docteur jekyll et mister connard (sade) Empty
MessageSujet: Re: docteur jekyll et mister connard (sade) docteur jekyll et mister connard (sade) EmptySam 9 Fév - 22:47

❝ Le réel dépasse toujours ce que nous pouvons imaginer. Si débridées que nous jugions nos inventions elles ne parviennent jamais au niveau des incessantes et imprévisibles vomissures du monde réel. ❞
Les lèvres légèrement pincées, Camryn fixait sans ciller le jeune homme qui s'arrêta bientôt face à elle, interpellé par sa remarque. A quoi pouvait-elle bien penser en lui posant une telle question ? Elle n'attendait rien de cette rencontre hasardeuse, pas même des excuses pour son comportement quelques jours plus tôt. Rancunière, la jeune Everdeen l'était parfois, mais uniquement envers ses proches. Elle n'avait aucune raison d'en vouloir à vie à ce jeune homme, pour la simple raison que son avis lui importait peu, et quelques remarques désagréables de sa part étaient bien loin de chambouler sa vie. Et pourtant. A quelques pas à peine s'était arrêté l'adolescent aux propos assassins qu'elle avait apostrophé sans réelle autre raison que celle de lui demander si son humeur était toujours aussi massacrante. Aurait-elle pu lui tendre plus grande perche ? Il ne tenait qu'à lui de l'envoyer balader avec indifférence, peut-être même avec suffisance pour le peu qu'elle connaissait de lui. Au lieu de cela, c'est d'une manière bien différente qu'il choisit de lui répondre. « On se connait ? » Prenant cette remarque pour un nouveau moyen de l'agacer, elle lever les yeux au ciel et hésita même à tourner les talons histoire d'oublier rapidement cette fâcheuse rencontre. Pourtant, allez savoir pourquoi, elle demeura immobile, jetant au jeune homme un regard qu'elle voulait agressif. « Ton humour est encore plus douteux que je ne le pensais. » Malgré sa mine sévère, sa voix sonna calme mais froide. Pas question de lui offrir la satisfaction de laisser libre court à sa colère. Il n'en valait pas la peine. Ses sourcils froncés la laissèrent cependant perplexe. Elle s'était attendu à un rictus mauvais, reflétant toute la perversion que pouvait porter son esprit d'adolescent moqueur. A l'inverse, il semblait presque surpris d'avoir ainsi été accosté, bien que sa question ne reflétait pas le moindre soupçon de politesse. Camryn le reluqua un instant, baissant même sa garde et s'autorisant un haussement de sourcil. Se pouvait-il qu'il fut sérieux ? On aurait dit qu'il avait affaire à une désagréable folle venue gâcher le cours de sa monotone journée. « Sérieusement... Tu ne me remets pas ? » demanda-t-elle finalement au bout de quelques minutes, incrédule. Certes leur première rencontre n'avait pas été extraordinairement marquante, pourtant c'était l'une des premières fois qu'on ne se rappelait pas d'elle. Vexée ? Légèrement. Intriguée ? Encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



docteur jekyll et mister connard (sade) Empty
MessageSujet: Re: docteur jekyll et mister connard (sade) docteur jekyll et mister connard (sade) EmptyDim 10 Fév - 1:32




Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something
- - - - - - - - - - - - - - - -
« Ton humour est encore plus douteux que je ne le pensais. » D’où elle se permettait de te causer de la sorte ? Elle t’arrêtait en pleins marché de noël et quand tu osais la contredire elle osait haussé la voix,une moue vexé sur le visage. Vraiment les gens n’avaient plus aucune respect « J’crois vraiment que vous vous trompez de personne j’vous connais vraiment pas, maintenant j’aimerais vraiment pouvoir continuer ma route là ! » Soupirant d’un air las, tu cherchas à la contourner mais c’était peine perdue, elle faisait tout pour te retenir devant elle. Enfonçant tes mains dans les moches en fourrures de ta veste, tu attendis calmement qu’elle te laisse continuer ta route dans le marché. Mais en vue de l’air qu’elle affichait elle n’allait pas te lâcher de sitôt ! Un air las peint sur le visage tu restais sans bouger, son corps toujours aussi proche du tien. « Sérieusement... Tu ne me remets pas ? »

Bordel quel mot n’avait-elle pas compris dans la phrase je ne vous connais vraiment pas ? Le mot pas ? Sans doute, mais en tous cas elle s’accrochait a l’idée qu’elle te connaissait et ça commençait vraiment à t’énerver. Tu ne la connaissais pas point. Peut-être l’avait tu mis dans ton lit a un moment de crise mais tu t’en souvenais vraiment plus, et c’était vraiment très étonnant. Tu étais un p’tit génie capable de te souvenir de n’importe quoi, ou même n’importe qui mais elle ? Tu ne t’en souvenais vraiment pas ! Alors tu avais dû la rencontrer quand l’un des « autres » toi était de sortie. « Non sérieusement j’vous reconnais pas alors si vous pourriez bougez votre cul pour que j’puisse continuer ma route ça pourrait être cool ! » Elle commençait vraiment à te taper sur le système à rester planter là comme une idiote, à te reluquer comme la dernière des idiotes, cherchant à décrypter si tu lui mentais ou non. Sérieux t’avais autre chose à foutre que lui mentir non ?! Tirant une cigarette de ton paquet à moitié vide, tu la portas lentement à tes lèvres sèches la coinçant entre tes chairs. Lançant tes phalanges a la recherche de ton briquet noir, pour enfin allumer ta cancéreuse et te calmer. Pour toi l’alcool et la nicotine c’était tes meilleurs amis, et ils étaient vraiment très présent dans ta vie depuis quelques années, du matin au soir ils ne te quittaient pas. T’accompagnant tout au long de ta destruction interne.

Spoiler:




Dernière édition par T.H Sade Hendrik le Sam 9 Mar - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



docteur jekyll et mister connard (sade) Empty
MessageSujet: Re: docteur jekyll et mister connard (sade) docteur jekyll et mister connard (sade) EmptyVen 8 Mar - 16:29

Ses craintes s'étaient avérées exactes, et Sade devenait à ses yeux encore pire qu'il ne l'avait été lors de leur première rencontre. Désagréable, imbu de lui-même et si indifférent qu'elle en était écœurée. Ses prunelles fixaient l'adolescent avec une froideur nouvelle, ayant bien vite abandonné ses fous espoirs. « J’crois vraiment que vous vous trompez de personne j’vous connais vraiment pas, maintenant j’aimerais vraiment pouvoir continuer ma route là ! » lâcha-t-il en même temps qu'un soupir, qui révélait une fois de plus son impatience naissante. Bien qu'elle ne demandait pas mieux que de le laisser continuer son chemin tout en oubliant d'avoir croisé le sien, sa ténacité sembla l'en empêcher. Elle n'avait jamais apprécié qu'on lui parle ainsi, et une chose était certaine, elle ne laisserait pas passer son impolitesse. « Dans ce cas là je crois que tu as deux ou trois soucis à régler là-haut. » répondit-elle en désignant le haut de son crâne d'un regard. Le comble pour la jeune femme était se faire accuser de le déranger dans ses passionnants projets alors qu'il était tout simplement incapable de se rappeler d'une femme qu'il avait rencontrée à peine quelques jours plus tôt. Ce semblant de conversation ne menait pas à grand chose, et le vent frais qui s’engouffrait à travers l'écharpe de la brune eut vite fait de détériorer un peu plus son humeur déjà mauvaise. Pourtant une chose semblait réchauffer la jeune femme à une vitesse stupéfiante : les remarques du jeune homme à qui l'on avait certainement pas appris la politesse. « Non sérieusement j’vous reconnais pas alors si vous pourriez bougez votre cul pour que j’puisse continuer ma route ça pourrait être cool ! » Son impulsivité l'aurait d'habitude poussée à réagir de manière violente, à s'agiter et à hausser la voix afin de lui asséner une réponse blessante au possible. Pourtant quelque chose lui disait que ce comportement lui ferait bien trop plaisir et qu'il n'hésiterait pas à s'en amuser. Sur cette réponse, il tira une cigarette de son paquet, toujours aussi indifférent. Camryn demeura silencieuse le temps de quelques secondes, recouvrant un calme qu'elle pensait perdu. « Baisse d'un ton, gamin. C'est pas mon problème si ta mémoire s'étend pas sur plus de deux heures. » lâcha-t-elle d'un ton sec, de son même regard froid. Une chose était certaine : elle ne lui offrirait pas la satisfactiond 'avoir le dernier mot.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



docteur jekyll et mister connard (sade) Empty
MessageSujet: Re: docteur jekyll et mister connard (sade) docteur jekyll et mister connard (sade) EmptySam 9 Mar - 3:03




Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something
- - - - - - - - - - - - - - - -
Le nez enfoncé dans l’écharpe les mains dans les poches tu attendais qu’elle dise la suite et qu’elle te laisse enfin passer ! Mais elle vu sa tête et sa posture elle n’était pas prête de le faire. Et ses yeux noirs qui te laissait des éclairs eux aussi te montrait qu’elle resterait planté droit comme un i devant toi pendant un loooong moment, sans doute jusqu'à ce que tu t’excuses ! Et t’étais pas du genre à t’excuser… alors elle pourrait toujours rêver « Baisse d'un ton, gamin. Ce n’est pas mon problème si ta mémoire ne s’étend pas sur plus de deux heures. » Ouvrant grand les yeux sous le coup de la stupeur tu t’approchas d’elle, chopant brutalement son bras dans l’une de tes mains le serrant plus que nécessaire. Tirant dessus pour l’approcher de ton corps, tu plaças ta bouche gercés par le froid près de son oreille peu enclin a ce que les gens qui vous regardais bizarrement entende la conversation. « C’est toi qui devrait baisser d’un ton connasse avant que j’te fous ma main dans la gueule » C’était du bluff jamais tu n’aurais levé la main sur une femme, qu’importe le ton qu’elle aurait osé employer avec toi. C’était l’une des trois règles que tu t’efforçais à tenir pour ne pas sombrer dans la violence et le mensonge.

La première étant que tu tenais toujours tes promesses, même les plus idiotes ou violente ! La deuxième : Tu ne t’imposais jamais ou tu n’étais pas invité, sous-entendu pour les cuisses d’une femme et la troisième et dernière : Tu ne frappais jamais, mais alors jamais une femme. D’accord tu pouvais la bousculer, ou encore comme tu venais de le faire lui choper le bras un peu plus fermement que la normal, mais jamais il ne te serait venu à l’idée de tabasser une femme. T’étais un connard, voir même le pire des salauds, ok tu l’assumais parfaitement mais faire ça ? Jamais ! Relâchant le bras de la jeune femme de l’étau qui l’enserrait, tu t’éloignais lentement d’elle les yeux plongé dans les siens. « Oh et pour ton information je suis malade voilà pourquoi j’me souviens pas de toi pauvre idiote » Te retournant, tu l’as contourna rapidement, lui filant un coup d’épaule au passage et tu repris ta petite promenade, les nerfs encore à vifs. Pour une fois que t’avais décidé de sortir un peu, sans avoir bu un seul verre ou pris une seule drogue voilà qu’une idiote venait te faire chier pour une histoire a la noix !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



docteur jekyll et mister connard (sade) Empty
MessageSujet: Re: docteur jekyll et mister connard (sade) docteur jekyll et mister connard (sade) Empty

Revenir en haut Aller en bas

docteur jekyll et mister connard (sade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MAËNA ✝ Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un... Un p’tit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! CONNARD ! CONNARD ! Petit enculé de merde !
» don't be frightened. (Sade)
» where is my mind ? • Sade.
» who said I was the crazy one + sade
» LUCY △ JE TE PROUVERAI PAR A+B QUE TU ES UN CONNARD FINI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-