+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyLun 1 Avr - 17:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


ZÉA JULIETTE KENNEDY

NOM ET PRÉNOM: Bahia D'Arrast, mais se fait désormais appeler Zéa Kennedy. ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 21 ans, le 29 février. LIEU DE NAISSANCE ET QUARTIER DE RÉSIDENCE: elle est née en Inde mais elle raconte partout avoir passé son enfance à Seattle avant de venir s'installer à Bridgeport. PROFESSION: princesse déchue + célèbre chroniqueuse dans le journal de la ville. STATUT CIVIL: bitch. EN QUELQUES MOTS : princesse, emmerdeuse, briseuse de couple, allergique aux mariages, drôle, talentueuse, sans limite, incontrôlable, curieuse, menteuse, loyale.


HISTOIRE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

• appelée Bahia, elle est née dans la ville de Jammu en Inde, dans la famille royale D'Arrast. cadette d'une fratrie de cinq frères et de deux sœurs, elle connait peu ses parents et ne s'est jamais particulièrement sentie proche d'eux. elle reste néanmoins fière de ses origines. • a eu une enfance heureuse et a lié une amitié profonde avec l'une de ses nourrices qu'elle a rapidement considéré comme sa mère. • tentative d'assassinat contre son père lors de la journée d'indépendance. elle restera traumatisée par cet événement sans jamais l'avouer à qui que ce soit, préférant prétendre ne pas s'en souvenir. • à l'adolescence, elle rencontre Damien et Quinn, un couple de jeunes que pourtant tout oppose. Bahia se lie d'amitié avec eux et les verra en secret durant deux années sans que sa famille ne le sache. lors d'une beuverie organisée, et troublée par l'alcool Bahia couche avec Damien avant de partir rejoindre Quinn et de finir la nuit avec celle-ci. au matin, elle avoue sans scrupule à Damien ce qui s'est passé avec sa petite amie. il quitte Quinn devant une Bahia fière d'elle. • quelques mois plus tard elle rencontre Nate, un américain, avec lequel elle partage une idylle de plusieurs jours avant qu'il finisse par repartir voyager à travers le monde. il sera le seul au courant de son statut princier mais n'aura plus jamais de nouvelles de lui et ne cherchera pas à le contacter non plus après son départ. • des conflits éclatent dans le pays, obligeant les héritiers au trône à prendre la fuite. chacun de la fratrie D'Arrast sera envoyé aux quatre coins du monde sous une nouvelle identité. Bahia perd définitivement la trace de ses frères et de ses sœurs ce jour-là. • à ses 18 ans elle arrive aux U.S.A et change d'identité. elle devient officiellement Zéa Kennedy et raconte à tous la même histoire. enfant élevée par son oncle Dale Kennedy à Seattle dans l'État de Washington, ils auraient déménagé à Montsimpa pour le travail de Dale. en réalité il est simplement chargé de sa protection. • quelques jours après son arrivée elle fait la rencontre étrange de Siley, une jeune femme aussi curieuse que perturbée qui reconnaît en elle les traits de Bahia D'Arrast, la princesse indienne disparue. Zéa prétend ne pas être celle-ci mais Siley se montre insistante, convaincue d'avoir raison. elle la harcèlera durant plusieurs jours, sans que Zéa ne dise rien à Dale. • ce dernier rencontre une femme dont il tombe éperdument amoureux alors que la même année, Zéa lie une amitié profonde avec Harper, une blonde pour laquelle elle a immédiatement un coup de foudre amicale. elles partagent dès lors une amitié fusionnelle et intense, ne se cachant absolument rien. • un soir elle rencontre Siley au coin d'une rue, une énième dispute éclate entre les deux femmes. Zéa décide de mettre un terme à la conversation en rentrant chez elle, mais au volant de sa voiture elle fonce sur Siley qui marche tranquillement sur le trottoir. elle finit tout de même pas téléphoner anonymement à la police et rentrera chez elle en gardant ce secret pour elle. • à son premier Noël en Amérique, elle part avec Dale à New York, il lui offre un maltipoo qu'elle baptisera Bijou. • lors d'une nuit où Dale s'est absenté, Zéa décide de passer sa soirée seule. un homme entre dans la maison et l'agresse. elle finit par le tuer en cherchant à se défendre. à nouveau elle n'informe pas Dale et préfère téléphoner à sa meilleure amie pour qu'elle l'aide à cacher le corps. Harper débarque quelques minutes après l'appel et ne posera jamais aucune question sur cette soirée. • Zéa quitte l'université sans diplôme, et enchaine les soirées alcoolisées et trash. un soir elle décide même avec Harper de voler un poney dans une ferme voisine et le ramène dans leur université avant de finir par saccager le gymnase. • à sa sortie de l'hôpital, Siley accuse Zéa d'avoir tenté de l'assassiner, mais celle-ci se défend de manière grandiose et aucun soupçon ne l'entoure. Siley, n'ayant aucune preuve prouvant sa version, finit par abandonner. • Dale lui présente sa petite-amie et lui annonce qu'il souhaite l'épouser. une nouvelle que Zéa refuse et ne digérera jamais. • commence à recevoir des lettres de menaces, il ne lui faut pas longtemps pour trouver qui est le destinataire de ses lettres. il s'agit de Siley. • elle inscrit son chien à un concours canin durant lequel elle fait la rencontre épique de Deva Cortès avec laquelle elle passe le reste de la journée à critiquer les autres participantes au concours. • se fait embaucher comme chroniqueuse au sein du journal de la ville. sans diplôme, elle a obtenu ce poste haut placé en couchant avec le directeur du journal. elle devient rapidement tête connue dans la ville. personne ne souhaitant se retrouver dans sa rubrique. elle a un don inné pour découvrir tous les derniers ragots et secrets que cachent les gens. • Dale décide de s'installer dans la maison de sa future femme. Zéa y fait la rencontre de Connor le fils de cette dernière avec lequel elle entretiendra une relation conflictuelle. aucun des deux ne souhaitant voir ce mariage avoir lieu. ils décident de s'unir pour détruire le futur mariage de leur parent. mais cela ne marchera pas puisque le mariage aura bien lieu. leur histoire reste secrète durant deux années avant que son père adoptif divorce. quelques jours après Zéa et Connor décident eux aussi de mettre un terme à leur relation, réalisant que seule l'adrénaline de se voir en secret les attirait. • âgée de vingt ans, elle se pointe chez la femme de son patron et lui avoue être la maitresse de son époux. furieux que sa femme le quitte l'homme souhaite la renvoyer du journal mais Zéa le menace d'aller voir la police et de l'accuser de viol. • elle fait la rencontre de Reese lors d'une soirée arrosée et mouvementée durant laquelle les deux jeunes femmes s'engagent dans un jeu de séduction auprès de la gente masculine. mais réalisant que Reese n'est pas si facilement impressionnable, Zéa décide de séduire celle-ci et s'amuse de l'embarras dans lequel la présentatrice se trouve désormais. • quelques semaines après elle retrouve l'américain de son adolescence, nate. elle lui demande de garder son identité secrète et de n'avouer à personne son passé de princesse. il profite de l'occasion pour lui faire du chantage, garder son secret contre de l'argent. elle n'hésite pas une seconde et lui donne tout ce qu'il demande.


HORS-JEU

PRÉNOM, PSEUDO : lindsay + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 337664734 ÂGE : immortelle waza EXPÉRIENCE SIMSIENNE : la seule, la grande, l'unique zéa kennedy qui va faire la misère à deva cortès, poussez-vous + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1347536052COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? dans un kinder surprise waza SCÉNARIO ou PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 GROUPE ET ASPIRATION : célébrité, i'm gonna rock your world. CÉLÉBRITÉ : pocahontas + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 (et alexis knapp peut être retirée du bottin du coup I love you) +
Code:
[code][color=tomato]◖[/color][color=yellowgreen]◖[/color] Shay Mitchell ໙ Zéa Kennedy[/code]


Dernière édition par Zéa Kennedy le Mer 10 Avr - 8:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyLun 1 Avr - 17:36

waza j'édite plus tard + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2309591361

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

MA NOOOOOUILLE, MON PETIT CHAPERON ROUGE, MA PUTE DES CHEVEUX, MON PIRAAAAATE, LINDSLUUUUUUT, MA LINDSAY TOUT SIMPLEMENT waza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 4153354820 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3183675940 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1347536052 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1347536052 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 :cooper: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 891098728 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 303479109 :olive: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 96261959 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 I love you + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3183675940 waza waza (trouve le smiley intrus + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3701902426 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2309591361) voilà, première déjà, la base j'ai envie de dire, j'suis pas la deuxième moitié de ton duo pour rien + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2309591361 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 parce que c'est vrai, on est les plus belles, surtout quand on est ensemble (comment ça ? c'est tout le temps ? + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262) et en bluetooth + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 (enfin quand mon portable reçoit tous les messages quoi + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262) ZEAAAAAAAAAA LA PLUS BELLE AVEC LE PLUS BEAU PRENOM DU MONDE, LE PLUS BEL AVATAR (ouais, t'as vu, j'aime un avatar fait par moi + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2309591361) ET LA PLUS BELLE BIAAAAATCH + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3701902426 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 4153354820 depuis le temps que j'en entends parler de ta princesse, j'me souviens trop quand tu m'as dit que shay, si tu la jouais un jour, ça serait avec cette idée de princesse que tu avais dans ta tête (et dans ta réserve à idées sur l'ordi) depuis looooongtemps waza alors moi j'suis contente de la voir débarquer parce que moooon dieu qu'elle gère + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 en plus, y'a tout pleeein de trucs prévus avec elle (le mariaaaaaaaaage + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 waza waza) et puis nos autres liens aussi à côté + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 337664734 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 bon faute de mieux (pour le moment + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2309591361), tu as droit à téo (la plus belle quand même + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274), celle que zéa manipule tu sais + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 337664734 j'te jure, quelle tepuuuue celle-là + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3701902426 mais tu sais que je l'aime déjà (et pas seulement parce qu'elle vient de toi, j'te vois venir + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1411664268) parce qu'elle a une histoire trop cool (surtout son histoire avec une certaine personne que tu veux nommer daniel + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 337664734), parce qu'elle est parfaite et parce que tu la kiffes déjà et que c'est le principal après tout + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3701902426 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 bon la beebel, elle va quand même me manquer (même si ça faisait déjà un moment qu'elle n'était plus vraiment là + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3271916155), parce que c'est vraiment la fin du beelly (et qu'elles étaient coooools à être méchantes l'une envers l'autre + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3701902426) + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 337664734 mais tous nos liens avec ta zéa vont gérer, comme tous les liens qu'on fait toujours + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 4153354820 waza même si on a eu droit à un beaaaau quiproquo pour cooper (qui n'est pas en carton au faaaait + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1411664268 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1411664268) + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 breeeeeeef, tout ça pour dire que j'te souhaite de t'éclater avec ta zéa la princesse biatch (surtout au mariaaaage + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1116103942 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454) et puis je t'aaaaaaaaaaaime + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 waza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3183675940 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 556403049 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1347536052


Dernière édition par Téo Carter-Lawson le Lun 1 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyLun 1 Avr - 17:36

la grenouille waza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 303479109


waza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1818019677 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 891098728 waza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1818019677 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 891098728 waza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1818019677 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 891098728 waza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1818019677 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 891098728 waza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1818019677 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 891098728 waza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1818019677 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 891098728 waza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1818019677 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 891098728 waza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1818019677 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 891098728 waza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1818019677 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 891098728 waza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1818019677 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 891098728 waza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1818019677 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 891098728 waza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1818019677 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 891098728 waza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1818019677 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 891098728 waza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1818019677 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 891098728 waza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1818019677 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 891098728 waza

vivement que je te martyrise toi + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 337664734 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyLun 1 Avr - 17:37

+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 337664734 :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyLun 1 Avr - 17:38

+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1867435947 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1867435947 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1867435947 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1867435947 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1867435947
et wesh le titre + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyLun 1 Avr - 17:46

+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 bonne chance pour la nouvelle fiche de Zéa + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyLun 1 Avr - 18:10

maribitch + + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 vas-y, édite waza profite qu'on soit pas en quiproquo + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3701902426

la grenouille nympho (version nate) + j'attends toujours que tu te décides à avouer tes sentiments pour zéa + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2309591361+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2309591361+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2309591361 et j'me vengerai sur deva + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1411664268 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3701902426 parce que tu sais c'est quoi ma devise ? "jamais une blessure, toujours une leçon" + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 4153354820
la grenouille nympho (version deva) + tu le kiffes mon titre, je sais wazawaza

alexia & cassandre + merci + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyLun 1 Avr - 18:22

bonne chance pour le refaisage de fiche + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyLun 1 Avr - 18:29

wesh deva elle t'a fait quoi au juste sale bitch ? + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1411664268 pas mal ta devise, j'aurais pas trouvé mieux honnêtement + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2309591361 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 4153354820 et ouais, je le kiffe de trop, même si ça me perturbe de voir mon prénom dans un titre + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyLun 1 Avr - 19:51

rebienvenue ma saysay, ma pleurnicharde, ma loveuse de (s)ex list et de 500 jours ensemble waza waza waza ta Zéa elle est trop bonne, trop parfaite, trop une biatch comme Reeree + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 891098728 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 891098728 QUEEN Z AND QUEEN R FOR THE WIN + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 303479109 GOD BLESS THE QUEENS + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 303479109 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyLun 1 Avr - 23:14

t'es trop bonasse avec shay mais ça tu le sais déjà + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyMar 2 Avr - 8:04

il est moche nate toute façon j'te comprends. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 337664734
azy t'as vu j'ai sortie la sucker juste pour toi, copine. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 j'sais que tu la kiffes. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 4153354820 fin' c'est très que quelque joue la shay, en tout cas sur les forums o* je suis, mais t'es pas moche, mais bon t'es pas belle non plus. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 337664734 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2896134664 azy j'déconne, j'dis pas de méchanceté à ma partenaire qui me sort des dossiers tout le temps. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262
re-bienvenue et bonne chance pour la refonte de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyMar 2 Avr - 14:23

putain il me semblait bien que c'était Shay + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 984495496 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 je ne suis donc pas folle + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 337664734
plus la peine de te souhaiter la bienvenue tu connais le truc maintenant + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 337664734 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyMar 2 Avr - 14:57

Shay est tellement magnifique + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3183675940 Elle te va trooooooop bien ! + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454
(re)Bienvenuuuuuuuuuuuue waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyMar 2 Avr - 17:55

Bienvenue parmi nous + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyJeu 4 Avr - 17:50

t'es belle. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2166578461 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2166578461 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyVen 5 Avr - 11:59

reeeebienvenue + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyLun 8 Avr - 3:04

maribitch + I love you I love you I love you I love you (c'est le smiley intrus, avoue ? + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3701902426) puis genre peyton/brooke + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1347536052 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3183675940 tepu des cheveux, j'avais oublié + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 on est pas en bluetooth quand on parle de cooper en fait + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3701902426 j'te jure, j'avais dit qu'il était un carton, comme nemo + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1411664268 va falloir vérifier dans les historiques un jour + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 337664734 même si on sait que j'ai raison + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 337664734 puis c'est bien, t'assumes ton talent pour les avatars, enfin, il était temps + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 337664734 wazawaza et ouais, zéa va faire la misère à DAAANIEL (et genre, d'où est-ce qu'elle a une histoire trop cool avec lui ? + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2309591361+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2309591361) & DEVAAA + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 173490454 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 556403049 à croire que jolan ne suffisait pas sérieux + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 le mariage sera épique waza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 on a été puissantes quand même avec nos idées + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3701902426 on devrait sortir maribitch & lindslut plus souvent, on est hyper productives avec elles + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 4153354820 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2309591361 R.I.P BABYBEL et lori et shane + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 Arrow + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1276036350 je t'aaaaaime aussi + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274

auréo la nympho + + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1818019677 bah deva, elle saoule avec diamond déjà + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3701902426 elle veut pas comprendre que c'est zéa et son chien qui sont les mieux + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2166578461 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1411664268 du coup, elle se venge, normal + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262

loulou + + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 303479109 les deux bitch, les deux reines ensemble + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 556403049 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 556403049 reeree & zézé vont être trop bonnes + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 337664734 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 4153354820 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 notre lien m'achève déjà + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2309591361

banananana + shay c'est la plus beeelle + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 et notre lien va gérer + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 4153354820 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2533695906

anaïs, copine yang + + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 exactement qu'il est moche celui-là + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1411664268 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3701902426 en plus j'ai le drooooooit à sucker + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1642801012 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3183675940 tu connais ma folie pour tes persos maintenant + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 337664734 et genre, je suis belle wesh + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 984495496 je vais plus te sortir de dossiers confidentiels, fais attention + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 4153354820 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 d'ailleurs je vais répondre à ton mp, j'ai enfin trouvé des idées wazawaza + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 et puis, j'ai encore des dossiers à te confier parce que finalement j'veux bien te les dire + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262

anaïs + non t'es pas folle, j'te rassure + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 4153354820 meeerci + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274

l'évidence + oui, je sais + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 4153354820 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2166578461

carine, cassandre & khezia + meeerci beaucoup + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274

la faucheuse + (ouais, je parle à la faucheuse moi + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1411664268) c'est possible d'avoir un délais pour ma fiche ? + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2896134664 je compte la faire demain, mais c'est histoire d'avoir de la marge + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyLun 8 Avr - 3:17

jusque mercredi 10, ça te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyLun 8 Avr - 3:22

c'est parfait oui meeerci + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyLun 8 Avr - 9:04

osef, leur lien est kiffaaant quand même + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 3701902426
je t'ajoute le délai + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2806429274 t'es lente + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. EmptyMer 10 Avr - 8:08

bon bah du coup, c'est tout bon maintenant donc j'valide + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2309591361 j'te sors pas le formulaire, j'crois que tu connais un peu + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 1881463262 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 337664734 oublie pas de passer dans le bottin quand même + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2896134664
et t'as géré, tu changes pas d'aspiration donc tu gardes le même rang, pratique + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 2309591361 + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end
» "titre du sujet" ça marche comme titre du sujet ?
» (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande
» Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-