carnaval dans toute sa splendeur
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

carnaval dans toute sa splendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



carnaval dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: carnaval dans toute sa splendeur carnaval dans toute sa splendeur EmptyMer 1 Mai - 10:37

Le carnaval débarquait, tout comme le printemps sur les deux villes de Montsimpa et Bridgeport. La population commençait tout doucement à remettre le nez dehors. Les oiseaux chantaient à nouveau, les fleurs sortaient de leur léthargie hivernale. Le printemps était pour beaucoup un synonyme de renaissance, de renouveau. Tout le monde avait besoin de ce soleil, pas trop chaud mais pas vraiment froid non plus. Je savais en tout cas que j’en avais besoin à tout prix. Je décidais donc, de me pointer à la fête foraine pour aller voir un peu le monde. Nicholas devait très certainement y être, comme un vrai gosse. J’étais même sûre qu’il était déguisé. Il jouait toujours le jeu à fond. Je le rejoindrais après … Cette année, j’avais joué le jeu aussi. J’étais déguisée en Cendrillon, avec une robe bien rose bonbon. Tous les regards étaient rivés sur moi, mais je m’en foutais un peu. J’avais appris avec Nicholas, à ne plus avoir honte de ce que j’étais. Je me dirigeais vers un stand de tir, en constatant que la queue était longue. Tant pis. J’étais forte à ce jeu là, et je voulais gagner cette petite peluche en forme d’éléphanteau qui me faisait de l’œil depuis cinq minutes. J’allais l’avoir. C’était obligé.

hj : n'oubliez pas, posts courts pour aller plus vite et défi évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carnaval dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: carnaval dans toute sa splendeur carnaval dans toute sa splendeur EmptySam 4 Mai - 0:24

Je n'étais vraiment pas du genre à sortir pour faire des rencontres. En général je préférais sortir pour traquer ou pour bosser. Ces derniers temps j'avais eu une pause dans mon travail, les gens n'avaient pas l'air d'avoir besoin de mes services. A vrai dire ça m'allais, car je n'avais pas trop envie de travailler. J'étais plus préoccupée à me trouver de bonnes choses à manger, de bonnes choses, de bonnes personnes quoi. Et pourtant quand j'ai su que le carnaval était en ville, j'avais envie d'y aller faire un tour. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas mêlée à la foule. J'avoue ne pas aimer être au milieu de tant de personnes, mais en même temps ça me plaisait car il ne savait pas qui j'étais. Quand j'avais mis le nez dehors, j'avais rapidement compris que tout le monde c'était déguisé. J'avais envie de jouer le jeu, et du coup je rentrais chez moi et farfouillais mon dressing. J'y trouvais rapidement ce qui me plaisait, une tenue de femme pirate. Quelque chose d'assez sexy, mais de pas trop voyant. Je me tressais les cheveux, me remaquillais légèrement et je remis le nez dehors. Une fois mêlée à la foule je prenais la direction du premier stand intéressant. Un stand de tir, et je remarquais que ça allais être long vu la queue devant moi. "Pourquoi je me suis mise là." J'essayais de me calmer, je n'aimais pas du tout attendre. Si j'avais pu j'aurais briser plusieurs nuques, ça aurait été plus rapide mais il fallait que je sois discrète et que personne ne me remarque.
Revenir en haut Aller en bas

carnaval dans toute sa splendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ⊰ CARNAVAL
» carnaval (bamba)
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"
» QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire !
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... - suite - /hot\ [ END ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-