tonight we are young (elli)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

tonight we are young (elli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyDim 26 Jan - 14:33

tonight we are young (elli) 2la3csi
ellina midgeman

24 ans ♔ célibataire ♔ résidence keaton ♔ goûteuse

histoire
je suis sans prise de tête, et mon histoire c'est la même chose. j'ai vécu des moments géniaux, tout comme des moments où j'ai eu envie de tout plaquer et de me terrer dans une grotte (avec la wifi). j'ai vécu toute mon enfance à la campagne, sans mes parents qui ont dû changer d'identité et fuir très loin, à cause de problèmes avec des types pas nets du tout. la police les a aidés, et ils sont partis, sans moi, pour me protéger, apparemment... c'est vrai que ma mamie m'a fait grandir dans un cocon, mais c'était ennuyant. dès que j'ai dû aller à l'école à sunset valley, ce fut la résurrection. et j'ai rencontré le premier amour de ma vie lorsque j'avais quinze ans. lawrence. beau gosse aux cheveux grisonnants, genre 15 ans de plus que moi. allez voir ma fiche si vous voulez des détails. et puis il y a eu la grèce, et me revoilà dans ma ville chérie (enfin, ça fait déjà deux ans !) à exercer mon métier de goûteuse dans un restaurant chic.
à savoir sur moi
je suis accro au sport, je suis bien obligée pour garder la ligne après tout ce que je bouffe. je suis tout aussi accro à la bibliothèque, je m'évade en lisant avant de me sentir le courage de partir en voyage. je suis casse-cou et aventureuse. excitée et excessive, je dramatise tout, que ce soit les belles ou les mauvaises choses. j'ai le sang chaud, je m'énerve pour pas grand-chose, tout comme je m'excite pour un rien (la nana que vous entendez rire à des kilomètres, c'est moi). je fais attention aux hommes, désormais, après que deux aient volé mon coeur pour me le rendre assez violemment. je ne sais pas cuisiner, ou alors juste les crêpes.  
eden


Dernière édition par Ellina Midgeman le Lun 27 Jan - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyDim 26 Jan - 14:33

tonight we are young (elli) Icon6
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  
eden


à ajouter : Darcy (copain de littérature), Ezra (ancien ami de l'ancienne vie d'Elli), Anna (amie policière qui pourrait aider), Emma (très bonne amie, mais Elli voudrait qu'elle ouvre un peu les yeux), Julian (mais qu'est-ce qu'il a contre moi celui-là ?), Aerin (à venir après la rencontre au resto), Paisley, Marley.

rps en cours : avec Ezra, bientôt avec Darcy, Aerin, Paisley et Marley  I love you plus disponible plus le moment du coup  tonight we are young (elli) 1112522673 


Dernière édition par Ellina Midgeman le Jeu 30 Jan - 11:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyDim 26 Jan - 14:44

Je cherche des liens  tonight we are young (elli) 1112522673 tonight we are young (elli) 573175182 tonight we are young (elli) 2658787543 


Dernière édition par Ellina Midgeman le Lun 27 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyDim 26 Jan - 21:18

tonight we are young (elli) 1401591111 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 11:27

tonight we are young (elli) 3209671710 

Tu cherches quelque chose de spécial ?
Je vois que tu es lieutenant de police, je ne sais même pas si c'est important comme position  tonight we are young (elli) 1642801012 tonight we are young (elli) 337664734 mais j'aurais peut-être une idée si jamais Annabeth a accès à de vieux dossiers, par exemple! Je t'en dis plus sauf si tu avais une idée derrière la tête en venant ici  tonight we are young (elli) 96261959 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 12:04

J'avoue que je n'ai pas d'idée précise, donc je veux bien que tu m'en dises un peu plus concernant ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 12:57

Alors, lorsqu'elle avait quatre ans, les parents d'Elli ont dû fuir, changer d'identité, à cause de gros problèmes avec des gens pas nets. Elle ne sait pas comment ils s'appellent désormais, elle ne sait même pas s'ils sont toujours vivants, dans quel pays ils habitent... Maintenant qu'elle a vingt-quatre ans et qu'elle pense que la menace sur ses parents est moins lourde qu'il y a vingt ans, elle a bien envie de les revoir... à vrai dire, elle ne se souvient d'eux que par sa grand-mère, maintenant décédée, et les photos - et elle a bien envie de retrouver un peu ses racines.

J'ai dans l'idée que ses parents sont morts, accident ou meurtre je ne sais pas, et que la police ne le lui a jamais dit, que ce soit pour ne pas blesser ses sentiments ou tout simplement par manque d'intérêt pour une vieille histoire.

Elli, ne le sachant bien sûr pas, vient demander de l'aide à Anna pour retrouver ses parents (en sachant qu'Elli voudra participer aux recherches, quitte à se faire passer pour un flic au commissariat... genre une stagiaire d'Anna tonight we are young (elli) 1112522673). Il faudrait donc qu'elles se connaissent déjà, et qu'elles soient assez proches pour que Elli ose révéler cette histoire dont elle n'a jamais parlé à personne. Faudrait donc savoir comment elles se sont rencontrées, comment le lien s'est développé... Je ne sais pas si tu cherches un lien déjà tout fait, et on part sur mon histoire, donc un rp sur la requête d'Elli, ou si tu veux qu'on développe d'abord notre lien par rp, et dans ce cas la question à se poser est : comment est-ce qu'on se rencontre ?  tonight we are young (elli) 337664734 

Bien sûr, je te dis tout ça mais faut que ça te plaise  tonight we are young (elli) 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 13:15

J'aime beaucoup l'idée, pour la rencontre du coup, peut être qu'Anna aurait pu te sauver lors d'une agression ? Et depuis elles sont restées, en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 14:10

Ah oui, bonne idée! Quelqu'un aurait pu retrouver la trace d'Elli et s'attaquer à elle  tonight we are young (elli) 1642801012 mais Elli n'a jamais voulu dire à Anna qui aurait bien pu vouloir l'attaquer, car elle ne voulait pas révéler l'histoire de sa famille... Or, désormais, elle veut retrouver ses parents et a besoin d'Anna, donc de lui dire la vérité.

Ca te dit qu'on se fasse un rp à partir de la révélation d'Elli ?  tonight we are young (elli) 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 14:26

Oui ça me va, par contre pour le rp, je serais dispo qu'à partir de vendredi et oui semaine bac blanc  tonight we are young (elli) 1682311168 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 14:37

D'accord, mais réserve-moi ce rp dès que tu peux hein  tonight we are young (elli) 4153354820 
et bon courage pour ton bac blanc!  tonight we are young (elli) 3515612730 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 14:41

puis-je ?  tonight we are young (elli) 3271916155 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 14:50

 tonight we are young (elli) 3271916155 
Comment dire non à un si bel homme, et surtout écrivain ? Elli adore les gens créatifs, elle est toujours fascinée de voir ce que quelqu'un peut produire, de voir autre chose derrière le visage d'une personne  tonight we are young (elli) 2806429274 tonight we are young (elli) 2806429274 
Tu as une idée particulière ?  I love you En tout cas je file lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 15:05

je les imaginais bien se croiser à la bibliothèque encore et encore, au début cela aurait pu la rendre nerveuse au vu de son passé, puis elle aurait pu le voir prendre tout un tas de notes sur les livres qu'il empruntait, curieuse face aux sujets très différents les uns des autres. Au bout d'un certain temps, ils auraient pu discuter -après avoir par exemple voulu emprunter le même livre- et depuis ils pourraient s'être créés un rendez-vous littéraire.
Voilà ma petite idée  tonight we are young (elli) 3271916155 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 15:25

Haaaaan, c'est super sympa  tonight we are young (elli) 2806429274 tonight we are young (elli) 3271916155 en plus je vois trop Elli faire ça, tellement elle est parano (et un peu nombriliste  tonight we are young (elli) 1112522673 ) Ca me convient tout à fait I love you Je pense aussi qu'Elli le connaît grâce à ses bouquins, et que, peut-être, la fascination qui habitent encore les yeux de la jeune femme pour Darcy le dérange (parce qu'il ne veut pas de relation avec elle et qu'il interprète mal ce regard?) ou, au contraire, l'amuse et l'attire un peu ? (surtout qu'il aime l'attention, apparemment)

En tout cas, gros plus pour les rendez-vous littéraires, je les vois trop discuter du dernier bouquin lu en buvant un café (un thé pour lui :p)  tonight we are young (elli) 2658787543 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 16:34

ravie que ça te plaise  I love you par contre, il n'assume pas le succès de ses bouquins (seul fois où il ne cherche pas à attirer l'attention, vu qu'il aime sa vie exactement comme elle est, et n'a pas envie de gérer des emmerdeurs), mais pour rejoindre ton idée, il aurait pu le lui dire -voulant l'impressionner  tonight we are young (elli) 1804158856 - et du coup il apprécierait l'attention de la jeune femme (entre nombrilistes ils vont bien s'entendre).
Ça serait le club privé  tonight we are young (elli) 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 18:21

D'accord, bha je pense que nous avons un deal  waza n'hésite pas si tu as envie de rp, pour ma part je suis libre  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 20:52

Bonjour, on s'épouse ? tonight we are young (elli) 1112522673(deadpooool tonight we are young (elli) 3183675940)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 21:15

Alors là, oui  tonight we are young (elli) 1112522673 Maddman tonight we are young (elli) 1347536052 
Une idée ?  tonight we are young (elli) 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 21:19

je persiste et signe, elle se nommera Madden un jour tonight we are young (elli) 337664734 tonight we are young (elli) 337664734
c'est dingue, ton personnage ressemble énormément à l'ex de Ju tonight we are young (elli) 3271916155 j'ai vu que tu avais un lien avec Darcy, tu penses qu'on se seraient rencontré par son intermédiaire ou faut trouver autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 21:30

C'est sûr  tonight we are young (elli) 2806429274 tonight we are young (elli) 2806429274 
Roxane, c'est ça ? Si elle lui ressemble, ça risque d'être difficile pour Julian, je pense  tonight we are young (elli) 3271916155 Si c'est une autre ex dont tu parles, et si ça correspond avec l'histoire d'Elli, ça pourrait être elle... tonight we are young (elli) 337664734 En tout cas oui, ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de Darcy, après il faut réfléchir à ce que ça peut donner  Rolling Eyes  Je ne vois pas trop Elli détester quelqu'un, surtout si c'est le frère d'un type qu'elle apprécie, mais après tout dépend de ce que tu recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 21:36

Elle a absolument le même caractère que Rox en effet tonight we are young (elli) 3271916155 cependant, si t'as vraiment besoin d'un ex.. tonight we are young (elli) 1112522673 je ne sais pas si je veux du positif ou négatif, le négatif c'est tellement bon à jouer tonight we are young (elli) 1642801012 mais en même temps, Jenna quoi tonight we are young (elli) 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 21:43

Je n'ai pas absolument besoin d'un ex non, en plus je trouve intéressant de savoir qu'Ellina ressemble à Roxane ; peut-être qu'on pourrait partir sur du semi-négatif, Julian ne supportant pas Elli car il lui rappelle trop de choses et elle qui cherche à savoir pourquoi, et qui ne comprend pas qu'on puisse rejeter sa compagnie  Arrow tonight we are young (elli) 337664734 ça peut être du négatif qui évoluera vers quelque chose de plus positif ( tonight we are young (elli) 2806429274 ) quand il aura fait son deuil, par exemple, ou quand Elli finira par arrêter de le pousser... Il faudrait donc qu'on se rencontre dans un contexte où on est amenés à discuter, et où Julian se rend compte de la ressemblance... ou alors nous nous sommes déjà rencontrés et nous sommes en plein milieu d'un conflit ?  tonight we are young (elli) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 21:48

on peut très ben se connaitre de Darcy donc, peu être s'être déjà vu une ou deux fois ? tonight we are young (elli) 1112522673 Ju serait trop méchant juste parce qu'il est hanté, c'est méchant mais tellement lui tonight we are young (elli) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) EmptyLun 27 Jan - 21:53

Oui ça me va tout à fait  I love you 
Elli ne se laissera pas faire, sache-le!  tonight we are young (elli) 3701902426 Je t'ajoute dans mes liens à ajouter ( tonight we are young (elli) 1804158856 ) et surtout tu me réserves un rp quand t'es disponible, je suis pressée d'exploiter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tonight we are young (elli) Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) Empty

Revenir en haut Aller en bas

tonight we are young (elli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « tonight, we are young »
» ∞ young folks.
» YOUNG FOLKS. (r)
» danoam ∆ we are young.
» (F) young blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-