Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? →
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? →

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summeeeer
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 14:37

Bonjouuur  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 309181304 

J'ai rapidement suivi le projet sur bazzart, et cela fait quelques jours que je tourne autour du forum en réalité Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2166578461 Je suis une grande fan des sims et j'aimerais vraiment m'essayer au forum Rolling Eyes 

Seulement voilà, je n'ai pas envie d'arriver sans liens (comme tout le monde on me dira Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 678593547 ), et c'est là que je demande votre attention Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1112522673 
Je ne suis pas encore arrêtée sur le personnage, fille ou garçon, peu m'importe, même si je penche plus pour un mec I love you Je souhaitais donc savoir si vous ne recherchiez pas des liens importants. En sachant que je suis vraiment ouverte à toutes les idées, même folles soient-elles  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1116103942 Je suis partante pour tout, des liens chelous, ambigus, fous, banals, je suis ouverte à toutes propositions Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274 

Concernant mon personnage, je ne suis pas encore décidée sur son caractère et tout ça, ni sur sa future tête, je verrais en fonction de ce que vous me proposez Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1818019677 

Merci  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 14:40

hey le requin gay I love you moi je cherche un lien plutôt banal mais bon voilà, un meilleur ami (complété par une autre fille) pour former un petit trio qui déchire ! l'idéal serait qu'ils se connaissent depuis (super) longtemps mais bon si c'est pas le cas tant pis ! sinon y a aussi des membres de la famille hawklin, qui a adopté mon personnage ! j'ai fait un scenario d'une fille qui aurait vingt-deux ans, mais j'ai pas dit combien y avait d'enfants dans la famille donc tu peux la rejoindre aussi, plus on est de fous, plus on rit  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 14:41

Coucou  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 173490454 

Pour ma part, je recherche mon grand frère et mon meilleur ami qui deviendra le futur petit ami, une histoire bizarre si ça t'intéresse, Ils sont dans les scénarios.  I love you 

Après je recherche toutes sortes de lien si tu veux.  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 4102579639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 14:43

Rah ces dauphins, ils sont jamais clairs sur leur identité toussa toussa Arrow

Je souhaiterais signaler que Dom cherche son amoureux:
Dominic O'Donnell a écrit:


Le futur amour de Dominic serait l'agent littéraire de Darcy, grand frère de la fratrie O'Donnell et donc déjà présent sur le forum. Pour situer la chose Dom enchaine les histoires d'amour foireuses car il ne rencontre que des mauvais garçons et il se fait avoir à chaque fois. Ajoute à ça qu'il est coeur d'artichaut et on est foutu. Malgré ses déboires, Dom croit encore et toujours à l'amour et rêve de fonder sa propre famille. S'étant confié à Darcy, ce dernier a eu la bonne idée de présenter son petit frère à son agent car les deux cherchent la même chose : se fixer, fonder une famille.
Pour le personnage je voyais quelqu'un d'un peu plus vieux, la trentaine en gros (Dom en a 25), qui est du genre à aimer la vie, les voyages, la cuisine, faire du sport, etc...mais qui n'a pas encore trouvé la personne avec qui la partager. Après ce perso peut avoir n'importe qu'elle histoire car si je ne crée pas de scénario pour lui la personne est libre de faire ce qu'elle veut avec pour se l'approprier, on peut même voir leur lien ensemble pas de problème :)

Si tu le prends, tu auras un lien avec tout les O'Donnell, mon amour pour la vie, et aussi un abonnement à Requins Magazine Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 14:43

ma maaaaaaaaaaaaaaaarie  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 173490454 
même pas tu m'le dis, même pas tu m'préviens quoi  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 43523757 si tu veux, j'recherche un ou plusieurs demi-frère/demi-soeur, j'pourrais donc t'en parler si tu ne trouves rien qui t'intéressent  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 15:09

Ooow remerci grand frère, j'allais poster ma petite annonce ^^
(j'ai la meilleure famille du monde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 15:23

moi je chercherais un millier de demi-frères/soeurs parce que vouala Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 173490454
sinon je chercherais aussi une romance, futur Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Sumyyyy
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 15:48

Déjà je vous remercie tous et toutes pour vos réponse si rapides Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274
Et au final je pense plutôt jouer un mâle (la fille pas chiante  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 309181304 )

Solel → Alors est-ce que tu pourrais rapidement me décrire ton mâle ? Le lien de meilleur ami peut éventuellement m'intéresser  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2166578461 

Annabeth → Le lien de grand frère pourrait bien m'intéresser  I love you peux-tu m'en dire plus ?

Julian & Dom → Ouais ils sont malins les petits  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1112522673 Malheureusement je suis déjà abonnée  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1804158856 Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 3268751438 et en fait je pense plutôt faire un mâle hétérosexuelle, du coup le lien que vous me proposez tombe un peu à l'eau  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 3271916155 mais je veux quand même un lien avec vous  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274 

Marley-Sky → C'est pas juste tu m'as tout de suite rodé  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 556403049 Bon en même temps j'ai tout choisi ce qui me dévoile Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 3268751438 Et bien sûr tu me réserves un lien Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274

Camila → Merci pour tes propositions je vais y réfléchir, et j'attends de voir ce que les autres me proposent  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 854838370 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 15:52

dommage, tu sais pas ce que tu rates, mon frère c'est le bonheur assuré  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1601004572 Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2309591361 
je te garde un lien au chaud quand même va Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1112522673 (t'as le dernier numéro de janvier ? Ö DONNE *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 15:53

Avec plaisir pour le lien Sumy :)
Si jamais Dom est barman et je recherche des collègues pour le jeune homme;)

(nan mais Dom va finir vieux garçon je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 16:00

D'accord, je te met la description du lien dans ce cas :

X est le grand frère d'Annabeth, il a toujours veillé sur elle et se montre très protecteur. Le premier qui osera faire du mal à sa sœur risquerait de le regretter. Ils ont toujours été complices, vu qu'ils n'ont que deux ans d'écart. Par contre il n'a jamais aimé qu'Anna fréquente Joshua pour lui, ce type allait lui faire du mal, d'ailleurs ils se sont souvent disputés à propos de ça. Ces derniers temps, il voit bien que sa petite sœur est malheureuse et il se doute que ça à quelque chose à voir avec Josh.

Je le vois bien aussi lieutenant de police, histoire de surveiller sa petite sœur.  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 556403049 
Il pratique le karaté et le self défense, donc faut pas trop le provoquer.  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 16:09

Coucou ptit dauphin  Cool 

Alors Aria, Nirvana, Antares et moi-même recherchons le reste de notre bande d'amis  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 337664734 ici : https://playwithlife.forumgratuit.org/t6345-f-m-3-5-libres-true-friendship-never-end

Pleins de points sont négociables d'autres carrément libres donc t'auras aucun soucis pour t'approprier le personnage, puis ça te fait 6 liens à la clef Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1881463262 Ils se sont tous connus à l'orphelinat de Sunset (tenus pas des nones à qui ils menaient la vie dure  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2932675289) avant d'être séparés durant leur adolescence pour finir par se retrouver récemment. Il reste trois zigottos qu'on attend avec impatience, moi tout particulièrement le petit dernier, le rebelle de la bande, l'esprit libre qui a plutôt mal tourné (j'avais pas mal d'idées pour le perso  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2166578461) lui et Céphei sont très proches parce qu'ils se ressemblent énormément, c'est son meilleur ami même s'ils sont souvent en train de se prendre la tête et se défier, une sorte de cap ou pas cap toujours tentant de dépasser l'autre, il l'entraîne dans des situations impossibles, de vraies calamités ensemble. Le lien est aussi assez ambigu...Bref si tu es intéressé par l'un des super-héros je serais ravis de t'en dire plus  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 16:14

marie,je te réserve un lien of course Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274 et ne rejoins surtout pas la bande à céphei, elle est le maaaaaaaaaaal Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 337664734 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 16:16

Marley chut toi  :norah2: Je lui offrirais amour et coups de fouet de quoi mourir heureux Arrow
Puis dépêches toi de finir ta fiche toi qu'on se trouve un lien qui roxe  :norah: 
Revenir en haut Aller en bas
Summyyy
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 16:30

Julian -> J'ai tous les numéros depuis dix ans, fidèle lectrice que veux-tu :look:

Dom -> Dans ce cas, nous aviserons par la suite Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274

Annabeth -> Ah le lien est intéressant mais enfin de compte je crois que je vais plutôt me tourner vers l'idée de Céphei, mais dans tout les cas, gardes moi un lien au chaud I love you 

Céphei -> Je peux te dire que tu as bien fait de venir ici Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 3268751438 J'adore tout simplement l'idée, et je suis carrément tombée sous le charme du petit dernier  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 309181304 Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1642801012 Je recherchais un peu ce genre de lien, sans compter que ça fait vraiment une histoire originale  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 678593547 En plus si tout est presque libre, que demander de plus ?  Arrow 

Marley -> C'est un peu raté je crois, ouais les ténèbres m'attirent  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 16:36

D'accord, je te garde un lien dans ce cas  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 16:41

Ca marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 16:44

Coucou, je ne sais pas si je peux poster puisque je ne suis pas validée mais j'vais rechercher un lien assez important pour ma louloute, après c'est un lien qui peut se combiner avec d'autres donc je test Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 337664734

En gros, ma louloute est sous la protection des témoins et je chercherais X qui est l'agent qui s'occupe de son cas, qui l'a accueillit ici alors qu'elle vient d'un autre pays, je ne sais pas encore lequel, qui l'aide à se faire à sa nouvelle vie, qui l'a aidé à se construire une autre identité. Après avec mon prochain love (T. Kinney) j'imagine bien u'il pourrait se faire des idées sur eux puisqu'ils passent pas mal de temps ensembles, que X est le seul au courant de tout ce qu'elle a vécu et à qui elle peut parler de tout. Et puis faudrait quelqu'un pour l'interdire de parler de sa réelle vie à son futur cheri qui est aussi son coloc avec qui elle a deja couché Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 16:54

Summyyy a écrit:


Céphei -> Je peux te dire que tu as bien fait de venir ici Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 3268751438 J'adore tout simplement l'idée, et je suis carrément tombée sous le charme du petit dernier  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 309181304 Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1642801012 Je recherchais un peu ce genre de lien, sans compter que ça fait vraiment une histoire originale  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 678593547 En plus si tout est presque libre, que demander de plus ?  Arrow 

 

Alors je suis super contente que ça t'intéresse  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 173490454 Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 173490454 cela dit j'ai aussi proposé cette bande à un autre invité hier et il se trouve que le petit dernier l'intéresse aussi du coup bah je sais plus quoi faire Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1881463262 Est-ce qu'un autre dans le lot t'intéresserait (sachant qu'on a tous des liens ensemble de toute façon) je lui demanderais aussi histoire d'arranger tout le monde Arrow Sinon tu aurais des questions quant à l'avatar où que sais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Summyyy
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 17:58

Annabeth & Julian -> Super Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274

Maloé -> J'adore ton avatar  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 309181304 Ensuite pour le lien c'est avec plaisir, mais je ne suis pas sûre d'avoir tout comprit I love you En gros le lien que tu me proposes c'est que mon personnage ait aidé le tien ? Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274 après il faut voir selon le métier qu'il occupera mais sinon pourquoi pas (si j'ai bien comprit Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1881463262)

Céphei -> Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 3268751438 Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1881463262 J'ai regardé les autres, et à vrai dire, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le dernier, c'est un peu le type de personnage que j'aime jouer, un peu rebelle, qui ne tient pas en place Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274 Mais après, tu lui as proposé en premier, elle l'a vu en premier donc je suppose qu'il lui revient de droit, après j'aime pas trop la bagarre donc Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1881463262 Surtout qu'elle a plutôt l'air emballé par le personnage Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274 sinon (oui parce que je veux pas me battre Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1881463262) je peux éventuellement prendre Luckaël mais c'est à voir.
Sinon concernant l'avatar je pensais peut être à Jon Kortajarena ou à Tobias Sorensen :han:du moins si cela rentre dans tes critères Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1818019677 
Après tu imaginais comment la suite du lien ? Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 18:05

Désolé, il est fort prbable que ce soit incompréhensible, j'suis fatigué  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 366781642 
Alors oui, si ça colle avec ton métier et si ça t'interesse, il l'aurait aidé et l'aiderait toujours à vivre sous sa nouvelle identité. Il aurait été engagé par la programme des protection des témoins (ou pas d'ailleurs) juste il sait qui elle est réellement et sait que son nom et prénom n'est qu'un pseudonyme et connais les raisons de sa venue ici. Je verrais bien un lien fort, il est le seul en qui elle ait confiance pour le moment, du genre de frère et soeur de coeur. La vie de Maloé est un véritable mensonge, sauf auprès de X quoi.
Après ce n'est qu'une proposition donc c'est toi qui vois, en tout cas je veux un lien  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274 Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 18:16

Summyyy a écrit:

Céphei -> Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 3268751438 Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1881463262 J'ai regardé les autres, et à vrai dire, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le dernier, c'est un peu le type de personnage que j'aime jouer, un peu rebelle, qui ne tient pas en place Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274 Mais après, tu lui as proposé en premier, elle l'a vu en premier donc je suppose qu'il lui revient de droit, après j'aime pas trop la bagarre donc Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1881463262 Surtout qu'elle a plutôt l'air emballé par le personnage Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274 sinon (oui parce que je veux pas me battre Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1881463262) je peux éventuellement prendre Luckaël mais c'est à voir.
Sinon concernant l'avatar je pensais peut être à Jon Kortajarena ou à Tobias Sorensen Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274 du moins si cela rentre dans tes critères Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1818019677 
Après tu imaginais comment la suite du lien ? Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274

J'ai rien réservé à personne donc tu as tout à fait la possibilité de tenter le rôle Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274 surtout si tu l'aimes et tu es motivée mais après c'est comme tu le sens. Une autre membre vient de s'inscrire voulant aussi tenter Elias Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1881463262 du coup vous serez éventuellement trois mais au moins deux c'est sûr si tu veux tenter aussi Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 854838370 Si tu prends Luckaël cela dit jte construis un temple aussi Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1642801012 tu pourras très bien changer certains traits de caractère pour te l'approprier, ainsi que les études, le nom, tu fais vraiment comme tu le sens y'a juste la base à respecter. En plus à mon avis Aria sera contente parce que les deux étaient sensés avoir un lien plutôt ambigus je crois  reflexion et Jon ou Tobias pour Luck collent parfaitement c'est comme tu le sens tu prends la tête que tu veux (j'ai une préférence pour Jon cela dit  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 337664734) et pour Elias l'avatar est aussi au choix donc fais selon tes préférences (même si je trouve que là Tobias collerait mieux que Jon). Je te laisse voir vers quoi tu préfères te tourner avant de te parler de la suite  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 212682535 



Revenir en haut Aller en bas
Summyyy
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 18:28

Maloé -> Et bien, en fait le lien peut être intéressant à jouer, mais tout dépend de ce que je choisis comme personnage Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1881463262 donc je ne peux rien te garantir, mais dans tout les cas, gardes moi un lien Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274

Céphei -> Donc la concrètement on est trois à vouloir ce personnage ? Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1881463262 Non mais j'ai eu un coup de coeur pour le personnage, mais comme j'ai dit, j'aime pas la compétition Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1881463262 Bon j'suis face à une impasse là, je sais pas quoi faire  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 309181304 Elias me tente bien, mais plusieurs personnes veulent le tenter. Après Luckaël pourquoi pas si je peux me l'approprier un peu plus. Et c'est quoi exactement le lien avec Aria ? Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 18:54

Concrètement je sais pas si l'autre invité va le tenter donc là actuellement si tu tentes vous serez deux Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1881463262 après je comprend que la compétition te botte pas des masses c'est pas ce qu'il y a de plus agréable je sais bien  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 337664734 Tu pourras t'approprié Luck évidement, les deux frangins sont ceux pour lesquels j'ai le moins d'idées précises donc tu auras vraiment une grande part de liberté  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 309181304 Quelqu'un vient de me mporné y'a genre 10 minutes sous le compte de Luckaël Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1881463262 jm'en sors pas t'avoue  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2641883990 Cela dit il semblait aussi intéressé par Shayn, du coup si tu veux tenter Luck je pense qu'il se dirigera plutôt vers Shayn et ainsi t'aura ton frangin et la bande sera au complet en fait Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274
Aria ne répond pas à mon dernier MP, j'aurais préféré que vous voyez le lien entre vous mais Luck et Aria sont ceux qui se ressemblent le plus dans la troupe, no-prise de tête ils ont tendance à rester en dehors des emmerdes de leurs amis, ils ont gardé contact même après que la bande se soit dispersée, ils sont le soutient mutuel de l'autre. Je les voyais bien avoir eut ou avoir tout court une histoire qu'il cache au reste de la mifa de peur que ça foute tout par terre. Après il est vrai qu'Aria n'étant pas là j'ai pas envie de prévoir le lien à votre place c'est assez délicat, faudrait que vous en parliez entre vous  love 
Revenir en haut Aller en bas
Summyyy
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → EmptyDim 26 Jan - 19:01

Céphei -> Ouais donc clairement j'aurais du venir plus tôt Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1881463262 Voilà voilà c'est ça d'attendre et de rester là face au beau forum  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 309181304 
De me mporné ? Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1881463262 quel beau beau  I love you 
D'accord d'accord, je te comprends I love you Il n'y a pas de souci  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 1601004572 
Bon du coup je pense m'être décidée Arrow Je vais certainement tenter Luckaël, mais après il faut voir si l'autre personne est d'accord pour Shayn, enfin oui je veux pas perturber tout le monde Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 3268751438 La grosse organisation quoi  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → 2806429274 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? →

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» FLORE ~ Saviez-vous que Napoléon était une femme?!
» Vous en rêviez, ma mère m'a fait.
» siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo."
» Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?
» Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir. [William Arthur Ward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-