Céréales Killer... [PV Jaelyn et Jordan]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Céréales Killer... [PV Jaelyn et Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Céréales Killer... [PV Jaelyn et Jordan] Empty
MessageSujet: Céréales Killer... [PV Jaelyn et Jordan] Céréales Killer... [PV Jaelyn et Jordan] EmptyVen 4 Nov - 19:48

    Jordan baissa son bouquin, rejeta la tête en arrière pour la énième fois depuis plus ou moins vingt minutes et ferma les yeux. Ce livre était d’un ennui mortel. Sérieusement, qu’est-ce qu’on en a à faire que ce mec ait trompé sa copine, raison pour laquelle cette dernière le largue, mais n’arrive pas à l’oublier donc le supplie de revenir. Sans succès. Bref. De plus, le style d’écriture n’était vraiment pas du goût de Joe. Celle-ci était plutôt du genre poésie, et non roman à l’eau de rose. D’autant plus que ce genre de livre lui rappelait sans cesse qu’elle n’avait personne dans sa vie. Oui enfin on s’en fout aussi.
    La jeune fille se leva de son fauteuil, toujours le bouquin à la main, et se dirigea vers la table basse de son salon. Soudain, elle s’arrêta dans son élan et se tourna lentement, très lentement vers la poubelle… Et si … ? Roh non, quand même pas. Quoique, il fallait avouer que l’idée était fort bien tentante. Jordan haussa les épaules et lâcha négligemment le manuscrit dans la corbeille. Après tout, il faut bien mettre les choses à leur place, non ? Et c’est tout sourire que la jeune fille se dirigea vers le frigo, fière de son acte. Entre nous, c’est plutôt débile mais bon. La faim commençait à se faire ressentir, et Joe ouvrit la porte du mobilier. Mais surprise : il était quasiment vide. En même temps, elle ne venait d’emménager qu’hier et n’avait pas vraiment pris le temps de faire les courses. C’était le moment d’y remédier avant de mourir d’hypoglycémie. Sans perdre de temps (eh oui, la nourriture n’attend pas !), la jeune fille saisit ses clefs de voiture avant de se rendre compte, qu’effectivement, elle ne connaissait pas le quartier et ce qu’il abritait. Soupirant, Jordan monta quand même en voiture, quitte à demander son chemin à des gens qu’elle croiserait dans la rue, en espérant qu’ils n’aient pas peur d’une voiture qui s’arrête pour « demander son chemin ».
    Elle sortit de chez elle et remarqua qu’une personne passait juste devant sa maison. Tout de suite, la jeune fille lui sauta presque dessus :


    - Euh, bonjour excusez-moi monsieur. J’aimerais juste savoir si vous pouviez m’indiquer le supermarché le plus proche ?

    L’homme me regarda, quelque peu interloqué, et m’expliqua finalement le chemin à suivre : tourner à la prochaine à droite, continuer tout droit jusqu’au deuxième feu rouge, tourner à gauche…
    Bon, ce n’était pas très loin. Mais quand même, Joe mit une bonne vingtaine de minutes pour atteindre son but. Elle se gara en vitesse, saisit un panier et commença à faire l’inventaire de tout ce qui lui manquait à la maison. Alors… Des œufs, du jambon, du beurre, ketchup, carottes… Petit à petit, le panier se remplissait, lentement mais sûrement.
    Mais un problème survint. Un problème de taille… Quelle marque de céréales allait-elle prendre ? Les premières semblaient beaucoup plus alléchantes. Mais les secondes étaient nettement moins caloriques. Cruel dilemme que voilà ! En fin de compte, les deuxièmes l’emportèrent. Faut bien faire attention à sa ligne.
    Jordan se retourna brusquement, mais ne fit pas vraiment attention si quelque chose, ou plutôt quelqu’un dans ce cas là, entravait sa route. C’est donc dans une jeune femme, aux très beaux longs cheveux bruns, que Joe fonça. Son pied glissa sur le carrelage et la seconde d’après, elle se retrouvait à terre. Un peu surprise par ce qui venait de lui arriver, elle ne réagit pas sur le coup. Puis, la rouge leva les yeux, et se redressa tout en se confondant en excuses :


    - Oh je… Désolée. Je suis désolée. Je ne voulais pas… J’ai parfois la tête dans la lune… Pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Céréales Killer... [PV Jaelyn et Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nicholas & Blythe ~ Une histoire de céréales.
» i'm not a perfect person ☂ romeo&jaelyn
» JAELYN ✼ T'es trop nulle, sors un peu de ta bulle.
» une rencontre pas comme les autres ☂ lolita&jaelyn
» Everybody has a dark side. I’m a serial killer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-