On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!!
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyJeu 10 Nov - 15:37


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
TUMBLR
Derek O'Donald-Hall

nom: O'Donald-Hall ❆ prénom: Derek ❆ âge: 23 ans ❆ date de naissance: 17 Mai 1988 ❆ origines: île de Vancouver - Vancouver - Colombie-Britanique ❆ études/emploi: Policier ❆ désir à long terme: De simplement avoir une vie qui peut me donner moins de complication. ❆ aspiration: famille ❆


attirances: femme, voiture, tranquillité, etc... ❆ tues-l'amour: Je suis célibataire depuis ma naissance donc, voilà ce qui remplis cette partie ❆ plat préféré: une bonne pièce de viande sur le BBQ ❆ musique favorite: rock, metal, hard core ❆ couleur préférée: le noir et le bleu foncé ❆ ton crédo: prendre soins de mon frère et peut être de me mettre en couple... on va voir à sa. ❆



Mon caractère : ♦ Premièrement, je ne suis pas une personne facile, alors incrusté cela dans votre petit tête parce que je ne suis la personne la souriante du monde sa je peux vous le garantir.
♦ Deuxièmement, je suis une personne qui est obsédé par l'entraînement physique et si je prend à me dire que je prend des substance illégal, je ne serais pas gêné de vous donner une bonne raclé.
♦ Troisièmement, je peux être très gentil si vous me donner du respect. S'est facile de respecter les autres ? Je vais vous donner du respect si vous êtes capable de vous comporter comme un adulte.
♦ Quatrièmement, je suis une personne qui crois beaucoup en la pleine lune et aussi en sa famille. Comme ma famille est de descendance indienne, il est claire que je dois au moins avoir de la dignité pour ma famille et surtout envers mon père et mon frère.
♦ Cinquièmement, je suis une personne qui est très protecteur envers les gens qui sont important à mes yeux. Mon frère est ma première priorité depuis le décès de mon père.
♦ Sixièmement, je suis une personne qui est très calme et qui adore la tranquillité. Alors, ne soyez pas surpris de me voir entrain de libre des livres qui ressemble à des énormes briques.

Mon physique :Écouter, je ne sais pas pour vous, mais je suis une maniaque de conditionnement physique. Qu'il puisse faire beau ou mauvais, je m'en tape royalement parce que je ne peux pas me regarder assis sur mon cul à rien faire. Je me tiens en forme physiquement et aussi mentalement, car je ne suis pas un paresseux qui n'a aucune peur de sa vie à cause de l'accident qui s'est passé avant d'arriver à Tokyo. Je me garde un minimum de confiance en moi et surtout pour me tenir en bonne santé. Oui, je suis musclé et cela à rien avoir avec la drogue. Je suis un policier ! Croyez-vous sérieusement que je prends des stéroïdes pour que je puisse ressembler à ce que je suis en ce moment ? Non, donc fermé-là ! Je me donne la vie dure pour pouvoir me garder saint d'esprit et aussi surtout pour avoir une bonne apparence. Tout le monde est attiré par la manière dont je les regards. Mes yeux verts gris en attire plusieurs et même parfois, je leur donne des surprises assez effrayante.


Mon histoire :Dans toute ma vie, je ne croyais pas me revoir assis ici dans un immeuble de la ville de New York. Bien sûr, on m'a donné le titre du meilleur policier détective de New-York, mais je me pause toujours la question. Est-ce que je mérite vraiment tout cela ? Honnêtement, j'ignore toujours pourquoi j'ai choisi cette voie au lieu de rester chez moi dans le grand nord du Canada avec ma famille. Oui, vous avez bien compris. Je viens de Vancouver et je suis fière de où est-ce que je viens. Je suis le seul dans ma famille qui puisse connaître tous les sentiments de la terre que j'ai habitée. J'ai grandi dans un univers où je voyais la neige et les loups passés et l'été s'était la pluie, le soleil et même les filles qui venaient me regarder en cachette derrière les bois. Je n'est jamais réellement une appartenance avec les femmes. Je n'est jamais dragué une fille qui m'a totalement pris par surprise. Je me suis toujours laissé approcher, car j'étais un petit garçon très timide. Je n'est jamais donné un soupçon de sympathie pour les autres que je ne connaissais même pas s'ils étaient dans des situations graves. Je n'est jamais connu ma mère et cela à une énorme influence dans mon style de vie, car j'ai toujours vécu sous l'influence de mon père qui pouvait être très strictes et aussi une personne qui faisait son propre règlement dans notre entourage. Comme j'habitais dans les bois et mon espace de liberté était très grande. Je pouvais faire ce que je voulais, mais quand mon père me prenait à m'aventurer trop loin, je pouvais goûter à sa déception et aussi je pouvais rester enfermé dans ma chambre pendant un certain temps. Mon père s'est remarié lorsque j'avais huit ans et je n'est jamais dis un mot sur le fait que mon père puisse aimer une autre femme, car comme je vous les dis, je n'est jamais connu ma mère biologique. Après un an de mariage, ma belle-mère mis au monde mon petit frère Tyler qui je suis devenu très proche de lui. Il est devenu ma première priorité que j'ai toujours eu comme une tâche importante à apporter dans ma vie. J'ai toujours une appartenance affective avec lui, car lorsque mon père est décédé lorsque j'avais 15ans, je ne me suis jamais pardonné et je me suis sentie mal d'une manière. Je me suis complètement apporté la rage et de la colère en moi et les gens se demandent pourquoi aujourd'hui, je ne porte pratiquement jamais de sourire dans mon visage ou encore pourquoi je prend tellement la vie au sérieux. Mon père est décédé pour nous donner une protection, mais cela n'a aucunement rien donné à celui qui l'a assassiné d'avoir une pitié pour sa famille. J'étais quand même jeune lorsque cela est arrivé, mais les images restent toujours gravé dans ma mémoire. J'ai pris la responsabilité de déménager loin de chez moi, car j'en avais plus le choix. Je ne pouvais pas rester dans une maison ou de mauvais souvenir vienne nuire à ma vie et à mon sommeil en me réveillant complètement trempé. Lorsque je suis déménagé à New-York, je me suis donné la peine de faire des études en technique policière, car mon frère a besoin d'avoir une protection et j'ai pu réaliser qu'il n'y avait pas simplement mon frère qui en avait besoin. J'ai rencontré une jolie fille du prénom de Rose. Elle était une des première filles avec qui j'ai changé un peu, mais après quelque mois, je suis repartie chez moi à Vancouver j'ai complètement tout laissé tombé. Cela ma fait mal, mais s'était pour le mieux. Lorsque j'ai eu 21 ans, j'ai pris la décision de revenir et de m'établir dans cette ville me rend deux fois plus nerveux et aussi agité. Je ne sais pas comment je vais faire pour me retenir d'être comme, mais tout ce que je sais c'est que mon petit frère est en sécurité.
Nous avions rester quand même assez longtemps à New York, mais avoir de nouveau changement commençais à nous tenir la tête haute pour essayer de voir quelque chose d'encore mieux dans notre vie. Nous nous sommes dirigé dans une ville où il y avait de la tranquillité et aussi qu'il y avait tout ce qu'on avait bien de besoin. Je me trouva un travail très facilement et je garda facilement mon grade avec toutes mes compétences que j'avais acquis à New York. Mon frère repris ses études et cela était mon plus gros soulagement.




pseudo/prénom: Julie ou miss teen wolf ❆ âge: 17ans ❆ sexe: féminin ❆où tu as trouvé le forum: partenariats ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien du tout ❆ célébrité: Tyler Hoechlin ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? parfois XD mon seul jeu que j'ai est sur ps 2 et parfois la faucheuse viens s'en mêlé XD ❆ raconte-nous ta vie: et bien je suis une adolescente qui adore la vie, les sport, la musique, sa guitare, son chum ♥♥♥ son neveu et aussi plus que tout ses amis(es) et sa famille et les loups !! ❆ tes autres personnages: aucun c'est mon premier compte. ❆


Dernière édition par Derek O'Donald-Hall le Ven 11 Nov - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyJeu 10 Nov - 17:15

Les yeux sur l'avatar On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! 2806429274 !! Bienvenue à Montsimpa :) .
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyJeu 10 Nov - 17:44

    Ses yeux On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! 1642801012 Bienvenue parmi nous On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! 2806429274 Bonne chance pour la suite de ta fiche. On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyJeu 10 Nov - 18:36

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyJeu 10 Nov - 18:56

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyJeu 10 Nov - 19:20

Bienvenue sur PWL On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyJeu 10 Nov - 19:36

On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! 2806429274 il est magnifique ce jeune homme On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! 4153354820
bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyJeu 10 Nov - 20:05

Bienvenue. On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyJeu 10 Nov - 20:13

Omg, c'te beau gosse On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! 1642801012
Bienvenue On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyJeu 10 Nov - 20:51

merci à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyJeu 10 Nov - 21:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyJeu 10 Nov - 21:41

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyJeu 10 Nov - 21:53

oooh Tyler (a)

Bienvenue sur le forum!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyJeu 10 Nov - 21:56

Ohhh Crystel :D
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyJeu 10 Nov - 22:00

Bienvenue petite bête On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! 123803809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyJeu 10 Nov - 22:11

merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyVen 11 Nov - 0:44

TYLER On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! 173490454
bienvenue et bon courage pour ta fiche On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyVen 11 Nov - 0:53

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyVen 11 Nov - 8:50

Bienvenue parmi nous On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyVen 11 Nov - 13:46

merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyVen 11 Nov - 15:51

Hello !
Alors j'ai lu ton histoire et il y a pas mal de fautes ( que ça soit d'orthographe avec des accords qui ne sont pas fait, de conjugaison avec des terminaisons pas toujours correctes et même syntaxique ). Il faudrait que tu relises ta fiche et que tu la passes sous BonPatron histoire de corriger un maximum de fautes. Dis-moi quand tu auras finis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyVen 11 Nov - 19:04

ton avatar On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! 2896134664 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyVen 11 Nov - 19:42

merci Tristan :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyVen 11 Nov - 19:45

Voilà j'ai corriger ce que j'ai pu^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! EmptyVen 11 Nov - 20:13

Ta fiche me semble complète mis à part quelques fautes par-ci par-là, je peux donc te valider ! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty
MessageSujet: Re: On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou.
» Mavrick A. Carter - Touche moi comme si c'était la dernière fois
» Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. »
» marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?
» Une question (peut etre bete) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-