libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 3:01

bijouuuuur I love you libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 173490454 libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 854838370 libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 2806429274 :cooper:

j'aime beaucoup le scénario libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 2806429274 et ça fait quelques jours que je cherche à recréer un tout nouveau personnage pour ce forum ( permission que j'attends toujours libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 1805953252 ) donc quand celle ci sera donnée, est ce que tu voudra bien de moi ? libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 3271916155

leighton meester est parfaite pour ce rôle ( leighton/matt forment un duo plus qu'orgasmisque (a) libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 1347536052 ), j'ai déjà quelques petites idées pour l'histoire de la jeune femme ( qu'on pourrait s'échanger par mp ) et peut être même des idées de prénoms très féminin ( tels que : opaline, cherry(-june), narcissa, briséïs, jasmine, prune.. ) par contre pour les noms, je suis une brêle ;_;

bref, en espérant que tu veuilles bien de moi love
rien que parce (a) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] I love you libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 2806429274 libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 16:52

Heyyy,
Avec plaisir si tu m'assures que dans 2 mois tu seras toujours là parce que ça fait déjà plusieurs fois qu'on s'inscrit pour ce scénario et je désespère de trouver queqlu'un qui restera ici assez pour faire vivre le lien libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 2641883990 Rolling Eyes
J'attends donc avec toi et avec hate l'acceptation de ton nouveau personnage mais ça me va parfaitement, si tu veux on peut commencer à anticiper par MP ;)

Des bisous & merci pour les ptits apperçus, ils sont superbes !!! libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 173490454 libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 10:54

Oh non, je ne prévois pas de partir aussi vite. Razz J'aime beaucoup ce forum, le scénario est intéressant et je n'attendais que ça pour pouvoir recommencer à jouer ici. Donc, pas de soucis, je serai là autant de temps que tu voudra de moi Rolling Eyes ( petite précision, ça fait maintenant un an que je joue déjà le scénario d'une pote, preuve que j'suis fidèle (a) )

J'ai demandé la permission de changer de personnage par MP à un des admins, je n'attends que leur feu vert pour pouvoir jouer ce scénario. Par contre, je pense pouvoir commencer ma fiche que d'ici ce week end. Ce qui nous laissera le temps de papoter et règler les petits détails par MP. libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 854838370

MP que je vais m'empresser de t'envoyer I love you Et ahaha, j'ai adoré aussi les petits aperçus. libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:15

Je t'engage, tu peux signer en bas Rolling Eyes :cooper: love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:03

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études
» libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études
» Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori.
» libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan
» Végas ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-