douce imposture, rafaëlle
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

douce imposture, rafaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

douce imposture, rafaëlle Empty
MessageSujet: douce imposture, rafaëlle douce imposture, rafaëlle EmptyDim 24 Juin - 1:44

douce imposture, rafaëlle Tumblr_m3v129QcKE1r4j2peo1_500
douce imposture.

Un petit moment que tu vis chez ta meilleure amie. Pour le moment tout ce passe pour le mieux. Vous vivez, vous mangez, vous dormez ensemble. Grâce à elle tu en oublis presque Logan. Logan cet homme qui t’a presque brisé en un seul morceau avec comme seul arme tout l’amour que tu lui portais. Oui, la vie était comme ça et Logan t’avait prit pour acquise. Mais lorsqu’il t’a trompé tu lui as bien montré que tu ne lui appartenais pas. Cette sale situation tu y as survécu à l’aide ta simple chère et tendre, ta meilleure amie. Pour t’aider à aller mieux, elle t’a même proposé de quitter ta maison qui te t’empêcher de l’oublier, cet être odieux. Tu avais tout d’abord hésité mais à force de ses yeux de biches, tu avais fini par accepter. Bonne résolution de ta part car depuis tu vas beaucoup mieux. Jamais tu ne l’as remerciera assez, tellement elle en a fait pour toi. De bonne humeur, ta journée à l’hôpital c’était plutôt bien passé, tu avais hâte de revoir ta petite blonde, Rafaëlle. Sachant qu’elle n’était pas une reine de la cuisine, c’était souvent toi qui préparé. Et ce soir tu voulais lui faire quelque chose de spéciale. Alors quoi de mieux qu’un bon petit plat fait maison ? Étant parti sur de la cuisine italienne, tu passes chez l’épicier faire quelques courses avant de rentrer chez toi. Bien pour toi, elle n’était pas à la maison. Parfois tu te demandes vraiment ce qu’elle pouvait foutre de ses journées car à ta connaissance, elle n’a pas vraiment d’emploi. D’humeur festive, tu t'atèles au travail en lançant la radio. Sur de la musique latine, tu te trémousses tout en préparant des spaghettis bolognaises, certes un classique mais quand tout est fait maison il est clair que c’est différent. Ton téléphone sonne, sur l’écran est affiché le nom de ton frère. Tu souris et d’une main tu portes le téléphone à ton oreille. C’est mignon, il appel juste pour prendre de tes nouvelles. Vous restez au téléphone une bonne dizaine avant de finalement raccrocher. Ton frère est bizarre en ce moment, tu le trouves plutôt épanouie, pas que tu ça te contrarie, bien au contraire. Mais tu sais pertinemment que tu n’en es pas la raison puis tu n’as pas vraiment l’habitude d‘avoir des secrets avec lui. Tu sors de tes pensées lorsque tu entends la porte d’entrée claquée. Toute souriante, tu sautes sur ta meilleure amie mais fine comme elle était, toutes le deux vous tombez comme des masses. « Files te changer et viens prendre quelques grammes en ma compagnie. » Tu rigoles, tu la regardes. « T’en as bien besoin ! » Tu lui fais un clin d’œil, filant faire la table, la laissant se changer. Pendant qu’elle est dans sa chambre, quelque chose attire ton attention. Sur la table d’entrée, son téléphone ne cesse de sonner. Sur l’écran du cellulaire, le prénom de Logan y est affiché. Tout d’abord en premier lieu ça t’intrigue, tu souhaites reposer le téléphone, tu lui fais confiance, si elle lui parle c’est qu’elle à ses raisons. Mais y a cette petite voix dans ta tête qui te t’impose d’ouvrir ce message. Sans t’en rendre compte tel un robot, tu ouvres la fenêtre du message et tu lis. Des larmes ruissèlent sur ton visage. Derrière tu entends Rafaelle arriver dans la pièce toute heureuse, tu te retournes la regarde, lui jette son portable en pleine face et cours t’enfermer dans ta chambre.

code par losing game.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

douce imposture, rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: douce imposture, rafaëlle douce imposture, rafaëlle EmptyDim 24 Juin - 2:21

douce imposture, rafaëlle Tumblr_m46grmerwh1qjuc43o1_500
« DOUCE IMPOSTURE »,
Depuis que la brune phénoménale a emménager chez toi, c'est devenu la folie. Le genre de petit détail qui manquait à te vie ces derniers temps. Le manque qu'avaient créés Tristan et Jax avaient fini par être comblé et tu savais que cette fois, c'était la bonne colocataire. Non pas qu'ils avaient fuit, prenant peur de ton caractère difficile à vivre parce que de ce côté là, ils étaient plus que bien servi, mais plutôt parce que leur vie personnel les avaient rattrapé. Tu pousses un léger soupire à leur simple souvenir et tu ouvres la porte de ton appartement pour sentir une odeur agréable imprégner tes narines. Qu'est-ce qu'elle te prépare encore. Ce que c'est bon de rentrer et d'être bercer par les senteurs d'une cuisine prometteuse. « Depuis quand tu sens si bon, j'ai toujours trouvé que tu avais une drôle d'odeur. », cries-tu à ta meilleure amie pour l'embêter. Pas le temps d'en dire plus qu'elle court te sauter dans les bras. Tu manques te tomber en arrière. Heureusement que la porte d'entrée était là pour te retenir et que tu avais eu l'occasion de la refermer sinon, bonjour la descente jusqu'au rez-de-chaussée. Tu étais une casse-coup, mais pas à ce point tout de même. Au dernier même, ton pied glisse et comme par hasard, tu te retrouves, les fesses à terre, l'autre brune presque à califourchon sur toi. Tu manques de t’étouffer de rire. « Files te changer et viens prendre quelques grammes en ma compagnie.» Vos rires se mélangent alors que vous vous relevez. « T’en as bien besoin ! » Et elle file dresser la table, tu souffles et tu files vers la salle de bain. Comme petite vengeance, tu dépose ton sac et ton portable sur la table qu'elle est occupée à garnir et tu t'enfermes dans la salle de bain, prendre une bonne petite douche. Les effort ont été rude aujourd'hui. La petite escapade chez Quentin n'était pas de tout repos, tu n'as même pas compris pourquoi tu t'étais rendu là bas, si vite après son sms. Bon, autant ne pas penser à ça, ça te fou dans un sacré état après. Mystère, mystère quand tu nous tiens. Tu laisses l'eau couler le long de ton corps nu avant de fermer le robinet et de te sécher. Tu refais ton entrée dans le salon, toute souriante prête à faire la fête avec ta meilleure amie, mes ses larmes attisent ta vue et ton portable s’abat sur toi avant de s'étaler à terre. Sans comprendre, surprise de cet acte étonnant, tu restes muette et l'observe rejoindre sa chambre. Tu restes abasourdie quelques instants avant de comprendre qu'elle a peut-être lu un sms de Quentin. L'idée même qu'il s'agit de Logan ne t’effleure même pas l'esprit, à tes yeux, il n'existe plus. Tu soupires en te présentant à sa porte. Tu cognes légèrement du poing contre le bois. « Jud'ass... » Tu souffles, n'ayant aucune idée dont la manière dont tu peux t'y prendre, les sursaut affectifs et explicatifs, c'est pas ton genre. « Je peux t'expliquer... » Aucune réponse ne parviens à tes oreilles. Seul l'écho de ses pleurs qui parviennent à filtrer la porte se laissent entendre. « Écoute.. Pour Quentin.. » Prononcer ce prénom, comme si c'était un aveux te brule les lèvres et une chaleur rassurante prend possession de toi. Il était peut-être temps de lui avouer ce qu'il se tramait entre vous, bien que tu n'en avais aucune idée.


Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

douce imposture, rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: douce imposture, rafaëlle douce imposture, rafaëlle EmptyLun 25 Juin - 15:00

douce imposture, rafaëlle Tumblr_m3v129QcKE1r4j2peo1_500
douce imposture.

Tu le prends comme une trahison, même pire puisque s'en est une. Jamais tu n'aurais pu penser un instant que ta meilleure amie, celle qui te soutenait, qui t'épaulait, qui t'écoutais te plaindre, soit la cause de ton malheur. Tu le vis comme un échec. Et rester derrière la porte de ta chambre, la tête entre les jambes, c'est juste une habitude que tu avais mise de côté. Tel un chat, de l'autre côté de la porte, tu entends le soupire de Rafaëlle, qui t'attend, qui tente vainement de te faire sortir de cette chambre. « Jud'ass... » Tu frissonnes, tu ne supportes plus ce surnom sortit de sa bouche, tu ne supportes plus rien d'elle. Les larmes coulent et tu ne cesses de trembloter dans ton coin. « Je peux t'expliquer... » Tu ne réponds pas, tu ne veux pas lui accorder du crédit, tu t'es tellement battu face à Logan, que tu n'as plus la force de le faire contre quiconque, mais tu souffres comme jamais. « Écoute.. Pour Quentin.. » Malgré tes pleures, tu parviens à entendre le prénom de ton frère. Tout d'abord, tu ne comprends pas pourquoi elle te parle de lui, puis enfin tu t’aperçois qu'il se trame quelque chose entre Quentin et elle. De la déception, de la colère, de la haine, tout y passe. Tes mains enfouie dans tes cheveux, tu te fais violence, mais tu grondes si fort que tu ne parviens pas à tenir en place. D'un bond tu te lèves et ouvres la porte. Face à toi ta blonde d'amie. Larmes aux visages, tu vis comme un flashback, te remémorant le soir ou tu as découvert que Logan te trompait. Sans vraiment pouvoir te contrôler, ta main se retrouve sur son visage avec une tel force que toi-même tu ressens une douleur. Laissant une trace rouge sur sa joue droite, tu essayes de reprendre ta respiration à un rythme normal, mais c’est dur car tu es en colère et tu souffres réellement de cette trahison. Entre plusieurs sanglots, tu parviens à balbutier quelques mots. « Parce qu’en plus Logan ne te suffisait pas. Il fallait aussi que tu t’occupes de mon frère ? Garce. » Tu ne hurles pas, tu ne veux pas lui en donner la chance, mais tu es assez froide pour lui faire comprendre que tout à changer. Légèrement à bout de force, tu glisses contre le mur et t’assoit au sol, tu n’oses même plus la regarder dans les yeux. Déçu, tu restes sur toi-même réfléchissant à ce que tu allais faire, il est vrai que tu ne t’attendais pas à ce genre de situation. Relevant ta tête, tu enchéris très dure. « Comment t’as pu me faire ça ? » Tu te coupes un instant pour te relevé et lui faire face avant de reprendre. « Tu disais que j’étais ta meilleure amie, que j’étais ta sœur. Tu étais quand je t’ai dit ce qu’il avait fait. Tu m’as vue pleurer ! Comment t’as pu ? »

code par losing game.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

douce imposture, rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: douce imposture, rafaëlle douce imposture, rafaëlle EmptyVen 29 Juin - 16:07

douce imposture, rafaëlle Tumblr_m46grmerwh1qjuc43o1_500
« DOUCE IMPOSTURE »,
Jamais tu n'aurais imaginer que ton coeur te ferait si mal un jour. Tu avais l'impression d'avoir perdu tout d'un coup. Le pire c'est que tu ne sais pas comment réagir. Ni quoi dire. T'es juste là, impuissante. Tu te contentes de souffler son prénom dans un écho étranglé. Tu ne comprends pas pourquoi elle réagit si violemment face à la nouvelle. Alors tu tentes de commencer à lui expliquer pour toi et Quentin. Que vous vous connaissiez depuis bien longtemps et qu'à présent, il représentait quelqu'un d'important pour toi. « Écoute.. Pour Quentin.. » Tu essayes, mais un long silence s'en suit. Tu pensais qu'elle serait contente, qu'elle t'encouragerait, mais tout semble montrer qu'elle t'en veut. Alors tu décides de te taire et d'attendre. D'attendre quoi ? Tu n'en sais rien. Au fond, tu veux juste qu'elle te parle, qu'elle te dise c'est quoi le problème. Ta tête se laisser aller et ton front se colle contre la porte de la chambre de Judas. Tu n'as pas le temps de rassembler ton flots de penser que la brune ouvre subitement la porte. Tu manques de tomber. Heureusement, tu reprends très vite l'équilibre pour faire face à Judas. Les sanglots ont dévasté son visage si doux. La colère hante se pupilles. Depuis le temps qu'elle fait partie de ta vie, tu ne l'as vu ainsi qu'une seule et unique fois. Logan. Ce prénom t'écorche. Elle porte ce même regard qu'elle portait à son égard lorsqu'elle avait appris.. Celui de la trahison. Sans rien comprendre, sa main vient se poser sur ta joue pour y faire apparaitre une marque rouge vive. Il n'en faut pas plus que tu bouillonnes, tu as envie de lui gueuler dessus, de luis demander c'est quoi son problème, depuis quand elle a un problème avec les filles qui fréquentent son frère. Mais tu n'as pas le temps que la vérité éclate. « Parce qu’en plus Logan ne te suffisait pas. Il fallait aussi que tu t’occupes de mon frère ? » Elle sait. Tu as l’impression que le sol de dérobe sous tes pieds. Ta culpabilité remonte à la surface et tu as juste envie d'effacer tout ça, d'oublier ce qui s'était passer ce soir là. Tu n'oses plus parler, tu ne sais pas quoi dire alors les larmes s'en occupent pour toi. Des larmes, celles que tu n'as plus versé depuis ton enfance, celles que tu avais promis de ne plus jamais verser. « C'était une erreur, on avait trop bu, on rigolais et puis je ne sais pas ce qu'il sait passé, je ne m'en souviens pas, mais on a fini dans le même lit.. » Ta voix tremble, qu'importe ce que tu pourras dire, le mal est fait. Tu fais une courte pause pour replonger dans tes souvenirs, c'est tellement flou. « Comment t’as pu me faire ça ? » « Si tu savais comme je m'en veux, comme j'aurai aimé m'être retrouver autre part qu'avec.. lui. » Tu n'avais plus osé le regarder dans les yeux, tellement honteuse d'avoir trahi la personne la plus importante dans ta vie. Tu t'en veux réellement, mais elle ne peut pas te reprocher ta relation avec Quentin, surtout pas celle-là. « Tu n'as pas le droit de m'en vouloir pour ton frère. » Souffle-tu d'un ton posé et calme en baisant le regard vers elle.

« Tu disais que j’étais ta meilleure amie, que j’étais ta sœur. Tu étais là quand je t’ai dit ce qu’il avait fait. Tu m’as vue pleurer ! Comment t’as pu ? » Ce lien entre vous, c'est comme s'il venait de se brisé. Tu as l'impression que quelque chose explose en toi, ça fait mal d'être confronté à la réalité. D'assumer ses actes tout simplement. « J'ai essayé, j'ai essayé. » Du revers de ta paume, tu chasses les larmes de tes joues. « Si tu savais comme j'ai essayé. Mainte et mainte fois. J'avais honte, je m'en voulais. Je savais que si je te l'avouais, je te perdrais. J'ai fais la pire erreur que je pouvais faire oké. Mais j'ai essayé. Je ne voulais pas te faire souffrir. » Tes mots se perdent, s'échangent. Tu ne sais plus quoi dire pour justifier ton geste. Tu es tellement désolé. Pour la première fois de ta vie.

ça craint, je me rattrape au prochain. :/


Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

douce imposture, rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: douce imposture, rafaëlle douce imposture, rafaëlle EmptyDim 8 Juil - 1:36

douce imposture, rafaëlle Tumblr_m3v129QcKE1r4j2peo1_500
douce imposture.

Une gifle. C'est ce que tu veux lui donner à cet instant précis, maintenant qu'elle se rend compte que tu sais pour Logan. Même la voir pleurer, ne te fait rien tellement tu es détruite par cette trahison. Avant, tu l'aurais prise dans tes bras, pleurer avec elle mais ça c'était avant. « C'était une erreur, on avait trop bu, on rigolais et puis je ne sais pas ce qu'il sait passé, je ne m'en souviens pas, mais on a fini dans le même lit.. » Foutaise. Mensonge. Ton sang bouille, tes veines se font plus imposantes par la colère qui prend possession de toi. Nerveuse de naissance, tu as toujours tout fait pour avoir un contrôle sur toi mais aujourd'hui la tâche est rude car cette fois c'est ta meilleure amie qui est en cause, ta sœur, enfin plus personne dorénavant. Ton air emplit de dureté, tu trouves la force de lui demander comment elle a eu le courage de te faire pareille trahison. « Si tu savais comme je m'en veux, comme j'aurai aimé m'être retrouver autre part qu'avec.. lui. » Tu aurais dû de taire, car même la voir essayer de sortir des excuses de sa bouche, ne t'aider en rien. Oui, même la voir baisser ses yeux plutôt que de t'affronter faisant d'elle une victime, te mettait vraiment les nerfs à bouts, tellement que tu n'avais plus la force d'être debout face à elle. « Tu n'as pas le droit de m'en vouloir pour ton frère. » Un instant tu restes sur le cul. Est-elle sérieuse ? Vraiment ? Dans ce contexte, elle osait te sortir de tel propos. Tu préfères ne pas répondre, pour la première fois de ta vie tu trouves ta meilleure pitoyable. « Tu disais que j’étais ta meilleure amie, que j’étais ta sœur. Tu étais là quand je t’ai dit ce qu’il avait fait. Tu m’as vue pleurer ! Comment t’as pu ? » Et tu continues donc sur Logan, tu veux des réponses, de vraies réponses, pas des réponses d'une fille qui s'est tapé tout les gars de la ville. Est-ce si dur d'avoir la vérité dans la vie ? « J'ai essayé, j'ai essayé. » Réponse insuffisante. T'en veux plus, mais vu qu'elle n'a pas l'air de se décidé, tu pivotes sur toi même pour aller en direction de la porte de ta chambre. « Si tu savais comme j'ai essayé. Mainte et mainte fois. J'avais honte, je m'en voulais. Je savais que si je te l'avouais, je te perdrais. J'ai fais la pire erreur que je pouvais faire oké. Mais j'ai essayé. Je ne voulais pas te faire souffrir. » De dos, tu es comme paralyser. Entendre sa voix se cristallisé te fais vraiment mal au cœur, mais qu'est-ce que tu devrais faire ? La prendre dans tes bras et lui dire que tout s'arrangera ? Non, tu ne peux pas, tu ne veux pas. S'en est fini de ce lien que tu partageais tel un couple avec elle. Debout, raide, tu mets ta main devant ta bouche comme pour l'empêcher de faire du bruit lorsque tes larmes se versent, parce que oui tu pleures à n'en plus pouvoir. T'es déçu, merde. Puis tout remonte à la surface, Logan et sa demande, Logan et Rafaelle, Rafaelle et toi, Quentin... Oui, Quentin ton frère, en cette situation elle osait te demandé de ne pas lui reprocher sa relation avec ton frère, pire elle disait que tu n'en avais même pas le droit. Brusque, tu te retournes. Tu l'as force à te regarder dans les yeux, tu cherches son regard. SLAP. Simple, sans douceur, d'une main, avec toute ta rage tu lui donnes une seconde gifle. Différente de la première, car elle marque le clap de fin de votre amitié. « Et tu sais de quoi tu devrais avoir honte maintenant ? » D'un geste de la main, tu sèches les larmes sur tes joues. « Oser me demander, non même pas demander, mais me dire que je n'ai pas le droit de t'en vouloir pour Quentin. Parce que tu penses que je n'ai pas le droit de t'en vouloir pour Logan peut-être ? T'es qu'une putain de traînée. Et le pire dans tout ça c'est que j'aurais été la première heureuse de te voir avec mon frère mais vu la situation actuelle n'attends pas de ma part une quelconque réjouissance. » Tu es froide. Tes pensées se font à haute voix, mais insatisfaite, car t'as l'impression de ne pas montrer assez fort ta déception. Pourtant, elle est si grande, ton cœur se resserre, tu as vraiment mal. Tout s'enchaîne, tu perds tout les gens que tu aimes. D'abord Quentin, en suite Logan et maintenant Rafaelle. Es-tu damner de vivre seule pour l'éternité ? Comme à bout de souffle, tu installes ta main droite dans ta crinière et te laisse aller à glisser quelques larmes. « C'est fini. » Rafaelle te regarde, elle ne comprend pas ce que tu veux dire, d'ailleurs toi-même tu ne le comprends pas. « Cette année a été la plus dure de ma vie. Je n'ai jamais eu autant besoin de ma meilleure amie que cette année. Et toi, tu as profité de moi parce que j'avais confiance en toi alors que tu n'as jamais, jamais, jamais été honnête avec moi. Tu m'as consoler quand j'ai su qu'il m'avait trompé. Tu le savais ! Tu as pleurer avec moi et maintenant tu me dis que je n'ai pas le droit. Ça fait mal. Mais plus maintenant. Parce que 'est fini. Oui t'as raison je n'ai plus le droit. » Même sans crier, tu as l'impression d'y avoir mit toutes tes forces pour lui dire tout ça. Respirant un bon coup, tu pivotes légèrement, un pied dans ta chambre. « Et en ce qui me concerne, tu es comme morte. » Enfin, tu rentres dans ta chambre, prenant une valise au passage afin d'y enfuir ce que tu avais de plus important. Tu claques la porte, tu ne veux plus la voir, tu ne veux plus l'entendre. A partir de cet instant, Rafaelle Coolidge n'existe plus.

code par losing game.


hs; je poste mais je corrige les fautes après. bref, désolé nul.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

douce imposture, rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: douce imposture, rafaëlle douce imposture, rafaëlle EmptyVen 20 Juil - 4:24

douce imposture, rafaëlle Tumblr_m46grmerwh1qjuc43o1_500
« DOUCE IMPOSTURE »,
C'est mort. Tu le sais. Tu le sens. Ça te brise. Pourtant tu ne baisses pas les bras. Tu ne peux pas. Même après ce que tu lui as fait, même après cette ultime trahison, tu ne peux pas laisser les choses telles qu'elles sont. Putain, ce que tu t'en veux. Tu ressens le dégout qu’elle éprouve à travers ton regard. C'est bien la pire des sentences. Tu tentes de sauver la mise, de limiter les dégâts pourtant, chaque mots que tu prononces semblent t'enfoncer d'avantage. Tu ne l'avais jamais vue dans un état pareil. C'était plus fort de tout ce que tu avais pu connaitre avec elle. Même sa rupture avec Logan ne l'avait pas plongée dans un état pareil. Tellement que face à elle, tu perds le contrôle de tes mots. Maladroite et peu sure de toi, tu continues tes explications, tu n'as plus le choix. C'est ça ou le silence, or le calme serait bien pire. Plonger dans cet attende sans fin, il vous détruirait à petit feu alors que là, tout était mis sur le tapis, cash. Ça faisait mal, mais il le faillait. Il fallait qu'elle te pardonne. Même si c'était impossible. « Tu disais que j’étais ta meilleure amie, que j’étais ta sœur. Tu étais là quand je t’ai dit ce qu’il avait fait. Tu m’as vue pleurer ! Comment t’as pu ? » Le coeur déchiré, en lambeau. Tu découvres la souffrance de perdre un être cher. Tu avais tellement l'habitude de faire souffrir les autres, mais là tu avais fini en victime. Rien avait été prévu, tu avais complétement foiré. Tu ne sais pas quoi dire. Au final, les mots ne sont d'aucun réconfort. Pour toi comme pour elle. Le silence aurait peut-être été la bonne solution au final. Continuant tes explications, ta voix commence à se briser, reflétant ton désarroi, ta honte, ta culpabilité. « Putain, je veux pas te perdre ! » Voix cristalline et hésitante, tu finis par reprendre le silence quand sa main se colle une nouvelle fois contre ta joue, t'arrachant un soufflement de douleur. « Et tu sais de quoi tu devrais avoir honte maintenant ? » Tu n'avais jamais penser que la vérité éclaterait de la sorte. Que les conséquences seraient telles. C'était bien pire qu'un ouragan. Qu'une tornade. Ou même pire que la fin du monde. C'était la fin de votre amitié. « Oser me demander, non même pas demander, mais me dire que je n'ai pas le droit de t'en vouloir pour Quentin. Parce que tu penses que je n'ai pas le droit de t'en vouloir pour Logan peut-être ? T'es qu'une putain de traînée. Et le pire dans tout ça c'est que j'aurais été la première heureuse de te voir avec mon frère mais vu la situation actuelle n'attends pas de ma part une quelconque réjouissance. » Paroles tranchantes, tuantes. Elles t'arrachent le coeur, le piétinent. Alors c'était ça souffrir. Les larmes te menacent à nouveau. La petite fille forte que tu étais devenue face au manque d'attention de tes parents étant gosse était entrant de disparaitre. Bientôt tu redeviendras cette âme fragile qui ne demandait qu'à être appréciée. Tu ne voulais pas être cette personne et encore moins le redevenir. Bien que la souffrance t'étouffait le coeur, tu devais garder tes esprits. « Oui t'as raison, je suis qu'une trainée, même que la prochaine fois, je penserai à me faire payer, ça devrait me rapporter gros. Surtout avec Logan, t'sais, il en redemandait. Le pauvre, il finirait ruiné. » Tu souffrais, tu lui rendais la pareille. Tu n'étais qu'une salope qui devait frapper plus fort. C'était ta manière de te protéger. Tu avais parlé d'une manière claire et certaine de toi alors qu'au fond, c'était tout le contraire et tu te maudissais d'avoir eu à prononcer ses mot.

« C'est fini. » The end. Fin. Happy bad end. Tel les grands films, le votre marque sa fin. Brutale et insensée, tu déglutis difficilement. Tu n'oses plus croiser son regard, tu le devines. Les cris et la colère s'en sont allés avec sa dernière phrase. Celle que tu redoutais le plus, celle qui aurait l'effet d'une bombe. Celle qui marquerai votre fin tout simplement. Ton coeur se serre alors. Sans elle, tu n'existais pas. « Cette année a été la plus dure de ma vie. Je n'ai jamais eu autant besoin de ma meilleure amie que cette année. Et toi, tu as profité de moi parce que j'avais confiance en toi alors que tu n'as jamais, jamais, jamais été honnête avec moi. Tu m'as consoler quand j'ai su qu'il m'avait trompé. Tu le savais ! Tu as pleurer avec moi et maintenant tu me dis que je n'ai pas le droit. Ça fait mal. Mais plus maintenant. Parce que 'est fini. Oui t'as raison je n'ai plus le droit. »« Et en ce qui me concerne, tu es comme morte. » Muette. C'est ce que tu es à l'instant même. Tu la regardes entrer dans sa chambre et claquer la porte. Tu es impuissante. Plus rien ne pourrait arranger les choses. Mais merde bouge toi le cul ! Tu peux laisser les choses se faire. Rester là comme une idiote serait accepter cette fin. Ce n'est pas ce que tu veux. Déterminée, tu entres dans sa chambre. La grosse claque. Elle fait son sac. C'est bien pire que les gifles qu'elle a pu te foutre. Elle n'a pas le droit de partir. Elle ne peut pas. Vous devez vous battre pour votre amitié. Ça représente trop. Tu t'approches d'elle et d'un geste brusque, tu lui arraches le sac des mains. « Qu'est-ce que tu fais, t'as pas le droit ! T'as pas le droit tu m'entends. Laisse ses affaires en place. » Ta voix se brise à nouveau, tu ne te contrôle plus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



douce imposture, rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: douce imposture, rafaëlle douce imposture, rafaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas

douce imposture, rafaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» douce imposture - rafaelle
» folie douce. (rhea)
» une scène mal interprétée (rafaelle)
» + trouble is our only friend (rafaelle)
» RAFAËLLE ∆ well well

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-