Tonight's gonna be a good night ♪ Marley
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Tonight's gonna be a good night ♪ Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Tonight's gonna be a good night ♪ Marley Empty
MessageSujet: Tonight's gonna be a good night ♪ Marley Tonight's gonna be a good night ♪ Marley EmptyLun 23 Juil - 22:07


Adriana & Marley ♪♪♪ Tonight’s the night. Let’s live it up. I got my money. Let’s spend it up.Go out and smash it. Like Oh My God. I feel stressed out. I wanna let it go. Lets go way out spaced out & losing all control. Lets paint the town. We’ll shut it down. Let’s burn the roof & then we’ll do it again...
À travers les parfums endiablés embaumant l’atmosphère, la pluie se fraya son petit trajet vers les terres Montsimpiennes. Ce soir encore, elle battait son plein. Au loin, au milieu des brumes, les lumières de la ville vacillaient nonchalamment à l’instar des étoiles illuminant le ciel d’orage. Dans une peinture enjouée, la vie nocturne renaissait de ces cendres, exhibant sa joliesse prodigieuse aux noctambules, ceux friands des soirées arrosées, de la vie et de ses délices. Garant ma voiture sur le parking privée du nightclub, je me ruai directement vers la salle VIP où, plus tôt dans la journée, j’ai donné rendez-vous à Marley; my party friend, ma complice du plaisir...Éveillé au gout de l'alcool et de la musique, le building était déjà bandé de monde. Dans cette ambiance portant les couleurs du plaisir, un décor fantastique, je me faisais une place. Mon portable à la main, je consultais mes derniers E-mails tout en attendant impatiemment l’arrivée de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tonight's gonna be a good night ♪ Marley Empty
MessageSujet: Re: Tonight's gonna be a good night ♪ Marley Tonight's gonna be a good night ♪ Marley EmptyMer 25 Juil - 14:12


MARLEY&ADRIANA ♣ THIS IS A PARTY.

Une soirée, une superbe et belle soirée ce prépare en perspective. Déjà je sors, ce qui est un très bon point, mais en plus de ça, je vais rejoindre l'une de mes amies les plus proches, Adriana. C'est surtout grâce à elle, que je suis certaine que ma soirée va être bonne ! Quand on est ensemble, on fait les plus grandes folies, on s'amuse, on s'éclatent. Je suis sûre de rigoler et de faire chier les gens, en plus de ça. Je me suis donc tranquillement préparé, maquillé, peigné. J'enfile pour finir mes talons d'une dizaine de centimètres et c'est parti pour y aller ! Je marche donc jusqu'à notre point de rendez-vous, un large sourire aux lèvres, qui s'intensifient quand j'arrive sur place et que je l'aperçois qui m'attend. Je m'approche donc d'elle en empressant le pas, me mettant face à elle. « Voilà que la meilleure est arrivée ! » Toujours aussi narcissique, même si elle sait très bien que je rigole. Je ne le suis pas à ce point-là quand même, faut pas exagérer.. Je lui fais la bise, avant de prendre sa main pour passer entre toutes ces personnes pour arriver au bar. Je commande une vodka, avant de me tourner vers Adriana. « Alors, t'es prête pour cette superbe soirée ? » Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas

Tonight's gonna be a good night ♪ Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "marley, ma chère marley, tu fais battre mon coeur comme bob marleyyy !" (marley, si vous aviez pas compris)
» Skyla ♦ In the night, the stormy night, away she fly. (délai 15/02)
» What time is it ? ϟ pv. Marley
» My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC]
» ❝ in the night the stormy night away she’d fly ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-