|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 1:03 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 6:15 | |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 6:42 | |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 8:22 | |
| Puis, ils finissent par t'envoyer avec les autres où tu cours y rejoindre Olsso, abritant ta tête au creux de ses bras. |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 8:27 | |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 9:39 | |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 9:47 | |
| Je ne comprends même pas comment Lane peut penser ça d’elle-même. J’suis pas tout le monde mais je pourrais parier que tout le monde la trouve belle. Même quand elle ne sourit pas, elle est superbe. Alors quand elle sourit, je ne vous raconte même pas. Elle éclaire le monde. Enfin mon monde. Faut pas qu’elle éblouisse tout le monde non plus. C’est ma Lane après tout. « Je ne pensais pas que ma… poitrine t’intéressait à ce point. » Merde, j’ai l’air d’un pervers ? Pourtant, j’vous jure que je le suis pas. « Oh non ! C’est juste que ça m’a toujours passionné, ce truc que j’ai pas moi. » Et je tâte mon torse plat. C’est vrai, je me suis toujours demandé pourquoi les hommes n’avaient pas de seins. Enfin certains en ont mais ça ne leur va vraiment pas. « Et les tiens à toi, ils sont biens, c’est tout. » Si elle n’apprécie pas le compliment, tant pis pour elle. C’est – presque – totalement innocent comme phrase. Peut-être que, quand les autres hommes parlent de seins, c’est pervers mais moi, j’suis pas vraiment pareil. Pour moi, les seins sont comme toute autre partie du corps. Juste une belle partie pour certaines femmes. « Dis plutôt que t’as peur de perdre ta dépressive attitude. C’est ça hein ? T’as peur que je sois efficace ? » Il faut plus qu’une personne qui ne sourit pas pour altérer ma joie de vivre. Limite, je me demande si elle peut disparaître. Ce serait sûrement horrible. Nicholas le dépressif. Beurk ! « Qui te parle de cure ? T’as vraiment envie d’arrêter d’être accro à moi ? » Yeux du chat potté et c’est dans la poche. Enfin j’espère. Manquerait plus qu’elle sache me résister maintenant. Et quand je fais semblant de bouder, elle s’approche et me tire les joues, comme toujours. « Aiiiieeeeuh ça fait mal ! » En vrai, mes joues sont immunisées maintenant mais j’aime bien me plaindre un peu de temps en temps. « Tut tut tut ! T’as pas le droit de penser à lui quand t’es avec moi ! Tu as uniquement le droit de penser que tu voudrais à tout prix un câlin de ma part ! » C’est pas que je sois jaloux mais son ex, c’est vraiment un con. Alors il ne faut pas penser à lui, c’est moi le meilleur. D’ailleurs, c’est étonnant que Lane ne l’ait pas encore réalisé tellement c’est évident. Je suis le meilleur pour elle, y’a pas photo. « Bon je vais pas être trop exigeant mais je veux que tu hurles ‘je t’aime Nicholas !’ dehors. Y’a pas de trop de témoins, ça va. » C’est rien du tout ça. Comparé au temps que ça va me prendre pour la faire sourire. Il faut une récompense digne du travail. Et elle m’a laissé le choix, qu’elle assume maintenant. Elle n’a plus le choix. « Tu veux que je te raconte une histoire drôle ? L’autre jour, le singe de mon coloc a pissé sur le siège où t’es assise en ce moment ! » Et le pire, c’est que je ne l’ai même pas engueulé Marcel. Après tout, c’est pas sa faute. |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 11:13 | |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 11:16 | |
| Heure : Humeur du jour : Ce que tu écoutes maintenant : Coup de coeur : Coup de gueule : Côté coeur : Site web du jour : L'évènement de votre journée : Le smiley du jour : |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 11:39 | |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 15:01 | |
| « Dis, qu’est-ce que j’en fais de truc ? » |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 15:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 16:12 | |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 16:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 16:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 17:06 | |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 17:08 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 17:09 | |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 17:14 | |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 18:58 | |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 20:46 | |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 20:52 | |
| Les soirées défilent, les invités se trémoussent et repartent conquis. Pour une soirée réussie, vous aussi, pensez à Quent'Anim ! Animation, karaoké, jeux, service de garde d'enfants... Quent'Anim s'adapte à toutes vos envies ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter au 06-20-26-07-77 ou par mail à l'adresse [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 21:22 | |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 21:33 | |
| Envoyer une autre réponse |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 21:56 | |
| | |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE | |
| |