⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

⊰ CTRL+V, JE COLLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 16:53

« rue du trèfle » en collocation avec Jud'Ass Ass Ass, la bad'Ass qui passe plus de temps à déprimer pour ses fiançailles ratées qu'à sourire pour son célibat' tout frais. LOOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 17:03

2220
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

arrivée : 24/10/2011
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
répertoire:

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 17:40

E. Kathrine Swann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 18:16

«
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 18:17

thagra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 19:17

Parachute -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 19:34

Bref, vous allez manque bande de dingue ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 2806429274 ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 1805953252
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 19:41

clare
c(h)loé
trish
clover
seven
Posy Hawkins
Posy Hawkins

arrivée : 21/09/2011
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

répertoire:

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 20:07

secret défense pour le prochain design ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 2166578461
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 21:01

width="150px"
Posy Hawkins
Posy Hawkins

répertoire:

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 23:13

Blaine Fawkes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 23:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 12:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 14:12

« Je suis sûre qu’avec une paire de seins, tu seras vraiment très heureux toi ! » Elle n'a même pas idée à quel point c'est vrai. Mais tout le monde rêve un jour de découvrir ce que ça ferait d'être de l'autre sexe, non ? Juste pour savoir comment ça aurait été. « J'attends avec impatience le jour où ils offriront des seins aux hommes comme moi. » C'est vrai ça. Tout le monde devrait avoir le droit d'avoir des seins après tout. Pourquoi les femmes seraient les seules a avoir droit à ce privilège ? La vie est vraiment trop injuste.  Enfin j'ai pas à me plaindre, il y a bien pire. Genre les femmes qui n'ont pas de seins. « Oui bien sûr ! Je suis largement mieux en dépressive, comme ça on s’occupe plus de moi ! » Putain mais c'est tellement une bonne technique ça. Si tu veux un câlin, tu te mets un air dépressif sur le visage et le tour est joué, personne ne peut résister. Seul problème : je ne suis pas bon acteur. Si j'essaye de faire une tête triste, je ne tiendrais pas trente secondes sans éclater de rire. « Si t'as vraiment besoin de câlins, il suffit de demander. J'en donne même si t'es pas triste. » Nicholas au grand cœur, c'est bien connu. Enfin je ne suis jamais contre faire un câlin à Lane. « Non, c’est vrai. Je suis bien accro à toi, faudrait faire ça plus souvent ! » Enfin, elle le reconnaît. Je suis bien sûr le meilleur remède pour qu'elle aille mieux. Et elle n'a pas d'autre choix si elle veut arrêter de déprimer. Et même si elle veut rester triste, je l'en empêcherais. Avec plaisir même. « Ah mais les doses de Nicholas, tu peux en prendre quand tu veux ! Tu viens chez moi et c'est bon. Et si t'as peur de mes colocs, tu grimpes direct par ma fenêtre. Voilà, c'est parfait ça ! » J'ai beau être seulement au premier étage, j'ai du mal à imaginer Lane grimper dans ma chambre. Même moi, je ne l'ai fait qu'une seule et unique fois. Quand la clé de ma chambre était malencontreusement tombée dans les toilettes. « J’peux pas m’en empêcher c’est plus fort que moi… Je n’arrive… » L'envie de me boucher les oreilles et de chanter pour ne pas l'entendre parler de lui est très forte. N'est-on pas censé oublier les personnes qui nous ont déçu au bout d'un moment ? Surtout quand la personne en question était un vrai con. « Je n’arrive pas à me le sortir de la tête tu vois, c’est comme s’il avait envie que je pense encore à lui pour me faire souffrir. » « Si tu veux, je t'opère le cerveau pour l'enlever, ça te dit ? Ça te fera pas mal, promis ! » Nicholas, super docteur. Si je n'avais pas été glacier, j'aurais sûrement été docteur. Chirurgien même. J'aurais été excellent. Surtout si je propose de soigner les peines de cœur. Meilleur docteur du monde quoi. « Voyons, tu le sais que je t’aime ! Pas besoin de le crier sur tous les toits, je vais encore plus faire tomber la pluie. » Hors de question qu'elle se défile. Elle criera qu'elle m'aime, c'est tout. Moi, ça suffira à me rendre heureux, ça sera parfait. « Oh tant que tu ne fais pas venir d'ouragan, ça ne changera rien je pense. mais si tu as peur après tout... » Lane peut être parfois très compétitive. Donc la mettre au défi est bien souvent la meilleure solution. En plus, elle n'a pas encore sourit donc elle n'est pas encore obligée d'aller crier son amour pour moi. Enfin elle a raison d'avoir peur parce que je vais la faire sourire très bientôt.  « Merci de la précision ! Tu aurais pu me le dire avant que j’installe mes fesses là-dessus… » Ça n'a pas manqué, elle s'est levée du siège en faisant une tête pas possible. Et moi, j'éclate de rire devant la scène. Qui ne le ferait pas ? « Si tu voyais ta tête ! » je réussis à articuler entre deux éclats de rire. C'est tellement facile de faire croire des choses aux gens. Après quelques minutes sans réussir à cesser de rigoler, je finis par me taire, progressivement. « Tu crois vraiment que mon camion ne respecte pas les normes de propreté ? Le pipi de singe, je l'ai nettoyé une heure après qu'il ait été fait. Même que ça puait, t'as pas idée ! J'avais bien dit à Noam de prendre un poisson rouge pourtant mais il m'écoute jamais. Personne ne m'écoute jamais. » Pauvre petit Nicholas. Le pire, c'est que les gens qui ne suivent pas les conseils le regrettent toujours. Il suffit de voir Lane qui a épousé le pire des abrutis alors que je lui avais dit de ne pas le faire. Belle erreur. « Je crois que je ferais mieux de me taire en fait puisque mes conseils ne servent jamais à rien. À moins que tu veuilles enfin suivre les miens ? » Avec un peu de chance, elle aura pitié et acceptera, sait-on jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 18:21

Siurana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 19:40

« J'te remercie ! » Qu’elle prenne ma phrase comme un compliment n’est même pas étonnant. Elle a toujours été comme ça et ce ne sont pas quelques mois sans me voir qui l’ont changée. Pour elle, c’est une fierté et ça, je l’ai très vite compris. Et au final, c’est un trait de caractère appréciable chez elle. Tout comme sa manie à vouloir tout commander. Mais ça, c’est le propre de la plupart des gens qui sont célèbres. J’étais pareil à l’époque. Tout comme la façon dont elle fait venir le serveur vers nous en seulement quelques secondes. La commande est prise rapidement alors que le bar est plein à craquer. Et je ne doute pas que notre commande sera sur la table dans quelques minutes à peine. Les avantages de la célébrité. « Je t'ai dit que j'allais bientôt tourner dans un film ? » Je ne peux m’empêcher d’être jaloux de sa réussite. Mais je sais que ça fait un moment qu’elle le souhaite donc je suis heureux pour elle. Juste que je voudrais bien que la même chose m’arrive. « J'ai vendu l'exclu à US Weekly, mais bon du coup tu le sais avant tout le monde. Content ? » Cooper qui sait quelque chose avant un magazine mondial, c’est parfait ça. Surtout que Deva Cortès qui va jouer dans un film, c’est du bon scoop. Limite, je pourrais revendre l’information au magazine concurrent avant qu’US Weekly ne l’annonce et je me ferais de l’argent. Mais ça ne servirait à rien, je ne suis pas comme ça. Je ne vais pas trahir Deva alors que nous nous retrouvons après quelques mois de séparation. « Tu vas jouer avec qui ? Jude Law ? Ou bien un beau gosse du genre ? Tu veux rendre jaloux Nolan, c’est ça ? » A vrai dire, je ne connais pas beaucoup les détails de la vie privée de Deva. Je sais juste qu’elle est fiancée. Elle semble heureuse, elle doit l’être. Si elle n’en parle pas, c’est que tout doit bien aller. « Et toi alors, quoi de nouveau dans ta vie ? Du croustillant aussi, bien entendu. » La vie de Cooper. Comparée à la vie de Deva, il ne se passe pas grand-chose. Elle va jouer dans un film, je n’ai pas de boulot. Elle est célèbre, je ne le suis plus. Elle accorde des interviews aux plus grands magazines, je refuse toute question venant d’un journaliste. Mais je vais bien trouver un truc qui pourrait l’intéresser. « Je suis avec quelqu’un en ce moment. Et je n’ai même pas vendu l’info aux journaux. » De toute façon, qui s’intéresserait au fait qu’un acteur déchu soit en couple avec une serveuse ? C’est la vie de tous les jours, la réalité, rien de bien passionnant pour le monde entier. Mais moi, ça me suffit. « Et… c’est à peu près tout ce qui se passe dans ma vie. Mais parle-moi de toi, tu le fais si bien. » L’entendre parler de sa vie, ça va occuper ma journée. Je sais que Deva peut être très bavarde quand elle le veut – et même quand elle ne veut pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 19:46

you know my mother once told me
nothing someone says before
the word "but" really counts.
Posy Hawkins
Posy Hawkins

répertoire:

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 19:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 20:43

Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

touchingly naive

répertoire:

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 22:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyJeu 11 Oct - 17:10

行啊,那赶快请我吃面吧!嘿嘿
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

touchingly naive

répertoire:

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyJeu 11 Oct - 17:11

Tess-Abbey Jenkins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyJeu 11 Oct - 17:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyJeu 11 Oct - 17:21

Métier demandé : ICI
Catégorie: ICI
Code à remplir :
Code:
<a class="info">Métier ici<span>Pseudo du Perso</span></a>
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

touchingly naive

répertoire:

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 EmptyJeu 11 Oct - 17:22

Tess-Abbey Jenkins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 11 Empty

⊰ CTRL+V, JE COLLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant