iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

iason ◗ cause your sex takes me to paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:43

être trop joueur peut se retourner contre toi. †


Tu continuais de discuter la jeune femme, enfin tu l'écoutais plutôt mais ton esprit commençait à s'endormir tu résistais à chacune de ses paroles pour ne pas lui dire de se la fermer tellement elle était chiante. « Tout ce botox a dû te coûter extrêmement cher, combien environ 10 000 dollars ? » tu as tourné la tête dès que tu as entendu sa voix, tu n'en croyait pas tes oreilles, tu étais choqué quand elle s'est assise à côté de toi, comme si elle allait tapé la discute après ce qui c'était passé. Mais quand elle a posé sa main près de ton entre-jambe, tu n'as plus pensé qu'à ça, tu te concentrais, mais tu avais de plus en plus chaud « Enchantée, moi c'est Armance » tu as repris tes esprits, en présentant la blonde à côté de toi, tu as réussis à te tromper trois fois de prénoms, mais tu as fait exprès, pour qu'elle parte. « mais tu fous quoi là ? avec ta main ? et tes grands aires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:10

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Armance le jurait devant Dieu, pour la première fois de sa vie, ses intentions envers la blondasse n'était pas si mauvaises que ça. Certes, elle cherchait un peu à la faire chier en lui faisait des remarques sur son physique un peu raté mais elle ne cherchait pas à la faire partir. Enfin, celui qui l'avait fait fuir, c'était plus Iason qu'elle même. Il s'était adressé à elle en l'appelant par trois noms différents, ça devrait être vexant pour elle. La pauvre, si Armance avait un coeur, elle la plaindrait. Tant pis, elle ne jouerait plus qu'avec une personne au lieu de deux. Iason était un adversaire qui comptait pour deux, se dit-elle. A sa réflexion sur la place de la main de la jeune femme, cette dernière la retira en levant les yeux au ciel. « Oh désolée écoute, je pensais que ça te ferait plaisir. » Elle soupira quelques secondes avant de prendre le verre sur un plateau qu'un serveur portait. « Qu'est-ce que tu crois que tu vas découvrir sur moi, je sais que tu as appelé ton agent. » Demanda-t-elle sans le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:19

être trop joueur peut se retourner contre toi. †


« Qu'est-ce que tu crois que tu vas découvrir sur moi, je sais que tu as appelé ton agent », tu n'avais encore reçu aucune réponse de ton agent, mais lui faire croire que tu connaissais toute sa vie, et qu'elle finisse pas l'avouer elle même serait la plus belle des victoires ! Ton plan était parfait, mais est-ce-qu'elle allait marcher dedans ? C'était ça qu'il fallait être sur, et l’attitude la dedans c'était le plus important être sur de sois ! Tu as pris une coupe de champagne, appuyé contre le dossier du canapé, une main qui faisait des ronds dans le dos de la jeune femme. « tellement de chose ! Mais je te laisse l'honneur de me le dire toi même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:44

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

« Tellement de chose ! Mais je te laisse l'honneur de me le dire toi même. » Armance était en train de boire quelques gorgées de sa coupe de champagne et cette révélation lui fit l'effet d'une bombe. Elle s'étouffa en avalant une gorgée de travers. Mon Dieu, il n'avait pas pu apprendre qu'elle était mariée avec un homme riche qui vivait à New-York. Non, s'il le savait vraiment, il aurait déjà pété un câble par jalousie, il n'aurait pas réagit comme ça. « T'as faillis m'avoir. » Dit-elle en reprenant son souffle, soulagée. Elle se remit à sourire à nouveau et s'approcha lentement d'Iason. « S'il t'avais appris mon véritable secret, voilà longtemps que tu serais partis, tout chagriné tu sais. » Souffla-t-elle en descendant le regard vers ses lèvres en mordillant sensuellement les siennes. « Tu peux lui dire d'arrêter ses recherches, il ne trouvera rien. » Elle frôla alors ses lèvres sans pour autant l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:09

être trop joueur peut se retourner contre toi. †


« S'il t'avais appris mon véritable secret, voilà longtemps que tu serais partis, tout chagriné tu sais » ton piège n'avait pas marché mais la façon dont elle a réagit, tu savais que son secret était grand et qu'il ne fallait surtout pas que tu l’apprennes. Tu as laissé la jeune femme s'approcher de tes lèvres, les frôler, tu as résisté pour ne pas les collés au tiennes, sa te brûlait d'envie. « pourquoi déprimerais-je pour une femme alors que j'en ai une à la maison, et que je peux en avoir autant que je veux. », tu as rendu à Mance sont petit jeux, s'approcher de ses lèvres, les fixer, les frôler de plus en plus près, tes yeux passaient de ses lèvres à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:30

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Armance avait peur que bientôt, son secret soit découvert. Si jamais c'était le cas, elle perdrait non seulement la réputation qu'elle avait et Iason. Elle ne se voyait pas ne pas lui parler, même si c'était pour lui dire des vacheries, elle avait comme besoin de sa présence au quotidien pour être bien. Ils étaient en train de jouer, frôler leurs lèvres sans pour autant s'embrasser et Armance allait s'apprêter à franchir le pas, c'est-à-dire l'embrasser mais elle fut comme, refroidie par ce qu'il venait de dire. Il l'aimait, Armance n'en doutait pas une seule seconde et rien que d'être face à cette triste évidence, elle n'avait plus le coeur à faire la fête. « Désolée, j'y vais. » Dit-elle en baissant la tête pour ne pas montrer sa déception avant de se précipiter vers la sortie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:37

être trop joueur peut se retourner contre toi. †


Tu avais joué avec le feux, tu t'étais brûlé. Armance venait de quitter la table et toi t'es là comme un con à la regarder ce précipiter vers la sortie, tu as mis quelques seconde avant de te lever et de détaler du bar, et de lui courir après « merde Armance ! J'aurais pas du dire ça » tu avais réussis à la rattraper, tu la tenais par le bras avant de descendre le long de celui-ci et de lui tenir la main et la serrant dans la tienne. « match nul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:20

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Iason pouvait être fier de lui, il avait gagné si l'on pouvait dire ça comme ça. Armance était partie de la boîte de nuit et elle comptait bien rentrer chez elle, au calme. Elle en avait plus que marre maintenant, elle avait assez joué. C'était sans compter qu'il sortit à son tour pour la retenir. « Tu crois vraiment que c'est un jeu ? D'accord, je dis moi même que s'en est un mais tu ne crois pas que c'est pour cacher mes sentiments ? » Demanda-t-elle en serrant sa main, plongeant son regard dans le sien. « Je vais te poser une question Iason, promets-moi de me répondre honnêtement. Si j'apprends que tu m'as mentis, tu peux être sûr que tout sera fini pour de bon entre nous. » S'il mentait, elle le saurait bien un jour ou l'autre alors après tout, ce n'était pas dans son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:49

être trop joueur peut se retourner contre toi. †


« Je vais te poser une question Iason, promets-moi de me répondre honnêtement. Si j'apprends que tu m'as mentis, tu peux être sûr que tout sera fini pour de bon entre nous. » tu tenais toujours la main dans la jeune femme, mais dès qu'elle à commencé sa phrase tu l'as lâchée, tu n'aime pas mentir, mais dire la vérité c'était pas mieux. Tu continuais de la regarder en baissant la tête légèrement « pose moi ta quiestion »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:57

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Armance n'avait qu'une seule question à lui poser mais selon sa réponse, elle allait déterminer si elle le pardonnerait ou non. Soudain, il lâcha la main de la jeune femme et baissa la tête. Rien qu'à ce moment, Armance n'avait pas envie de poser sa question puisqu'elle avait réellement peur d'entendre sa réponse. « Est-ce que tu aimes Oakley ? Je veux dire, tu vis avec alors te connaissant, tu dois coucher régulièrement avec. Mais est-ce que tu l'aimes, ne serait-ce qu'un peu ? Ne me mens pas. » Elle inspira profondément et baissa la tête à son tour. « Ou une autre femme, mais dis moi si tu aimes quelqu'un d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:31

être trop joueur peut se retourner contre toi. †


« Est-ce que tu aimes Oakley ? Je veux dire, tu vis avec alors te connaissant, tu dois coucher régulièrement avec. Mais est-ce que tu l'aimes, ne serait-ce qu'un peu ? Ne me mens pas » tu es resté sur le cul, tu ne t'attendais pas à cette question, tu ne pensais pas qu'elle oserait poser cette question. Tu ne veux pas lui mentir, et tu ne sais pas quoi lui répondre, mais elle t'as demandé d'être honnête. « Déjà je vois pas en quoi ça te regarde mais je n'ai jamais couché avec Oakley, on vit ensemble oui, on dort ensemble mais on a jamais couché. » tu as marqué un silence, de quelques seconde mais qui aurait eu l'impression de durer des années « l'aimer ou la détester c'est une combinaison, mais pour te dire la relation que j'ai avec Oakley me manquerait si je ne l'avais plus. » Tu l'as regardé dans les yeux « j'ai été trop blesser dans le passé pour penser à l'amour au vrai et au pure. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:41

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Apparemment, il ne s'attendait pas à ce qu'Armance pose ce genre de question. Mais si elle voulait être sûre d'être avec, il fallait qu'elle sache ce à quoi elle avait à faire. Après tout, Iason était marié, il vivait avec sa femme alors c'était tout de même compréhensible qu'Armance ait du mal à accepter ça. Elle prit assez mal le fait qu'il dise que ça ne la regardait pas, non, ça la regardait un peu quand même. « D'accord, ça me regarde pas, il y a quelques jours, tu étais quand même mon mec, mais c'est rien pour toi c'est vrai. » Marmonna-t-elle en levant les yeux au ciel. Il enchaîna plusieurs phrases, elle ne comprit pas tout puisqu'elle s'arrêta à un mot, Oakley me manquerait. Il l'aimait, de toute façon, à force de vivre avec une personne, on finissait forcément par s'y attacher. « Je vois. Dis moi, à quel point tu as été blessé pour ne plus aimer personne ? Parce que tu es bien en train de me dire que depuis ce qu'il s'est passé auparavant, tu n'as plus aimé une seule femme, c'est bien ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:58

être trop joueur peut se retourner contre toi. †


Oui tu avais été son mec, oui elle te manquait mais passé un interrogatoire te refroidissait, si c'était ça à chaque fois que tu fais un faux pas. « Je vois. Dis moi, à quel point tu as été blessé pour ne plus aimer personne ? Parce que tu es bien en train de me dire que depuis ce qu'il s'est passé auparavant, tu n'as plus aimé une seule femme, c'est bien ça ? » ce qu'elle te demande c'est la seule chose de ta vie que tu as réussis à protéger, à garder pour toi, tu ne pensais pas le révéler ce soir et surtout pas à Armance, mais au moins ça te feras un point de moin sur la conscience. « quand j'étais à Londres, je suis tombé amoureux d'une fille. C'était mon premier amour. Je l'ai demandé en mariage, la nuit après la demande elle est partie sans rien dire et je l'ai jamais revu. Elle m'a brisé le cœur alors pour les femmes que j'ai rencontré ne seront jamais égale à elle. Mais j'ai tourné la page c'est juste que je crois plus en tout ça »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:12

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Peut-être que Iason n'aimait pas être interrogé de cette manière mais peu importait, et si Armance était en train de se découvrir une passion dans les enquêtes policières ? iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 1601004572 C'était sûrement parce qu'elle regardait trop New-York Police Judiciaire ou les Experts Miami machin truc. Bref, là n'était pas la question. Iason était en train de dévoiler une partie de son passé, si ce n'était pas tout à Armance. Elle ne savait pas quoi dire, certes il avait souffert. Mais franchement, Armance n'en avait rien à faire, ce n'était pas son problème, il avait qu'à choisir la bonne mariée. « Je veux juste savoir une chose, tu m'as réellement aimé ou pas ? » Demanda-t-elle froidement, reculant de quelques pas. De toute manière, quelque soit sa réponse, Armance avait été refroidie par ses réponses, franches certes, mais c'était refroidissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:57

être trop joueur peut se retourner contre toi. †


« Je veux juste savoir une chose, tu m'as réellement aimé ou pas ? » tu tenais à Mance, mais de là à dire que tu l'as aimée c'est compliqué, trop compliqué à dire si on aimait une personne ou pas. Tu regardais la jeune femme dans les yeux, tu as vu qu'elle a reculé de quelques pas elle était froide, en même temps tes réponses n'avait pas arrangé. « Réellement ? Je sais pas. mais tu comptais beaucoup pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:46

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Armance aussi tenait à Iason, même si elle ne le montrait pas, et encore moins le lui dire, elle l'aimait bien. Un long moment, elle l'avait aimé même mais ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas se mettre en couple avec un homme marié, incapable d'aimer pour la simple et bonne raison qu'il avait trop souffert dans le passé. « D'accord, merci de ton honnêteté. » Armance était blessée. Elle avait aimé un homme et ça n'avait pas été réciproque. Jamais elle n'avait voulu se lancer dans les relations amoureuses et tout ce qui va avec, pour une seule bonne raison, par peur de souffrir. Malheureusement, elle n'était pas tombée sur la bonne personne. Elle soupira longuement et sa vue commençait à se brouiller. Très vite, elle partit en poussant Iason par l'épaule pour éviter qu'il ne voit ce qui était en train de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:48

être trop joueur peut se retourner contre toi. †


« D'accord, merci de ton honnêteté » tu venais de foiré, t'as loupé un grand moment ou tu pouvais te la fermer, parce que franchement là chapeau l'oscar de l'homme le plus con du monde pourrait être remis. Mance venait de tapé ton épaule et de partir en courant tu essayais de la retenir mais c'était fini elle était déjà loin Tu ne pourrais jamais retiré ce que tu venais de dire, mais tu tenais énormément à cette jeune femme, peut-être pas de l'amour, mais un lien très fort, elle n'était pas simplement une femme que tu utilises comme ça de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 15:23

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Armance avait demandé à Iason d'être honnête et elle l'en remerciait. Enfin, d'un côté non, elle était contente qu'il lui ait tout dit, tout ce qu'il avait sur le coeur mais peut-être qu'elle aurait préféré qu'il mente. Certes, un mensonge qui faisait du bien n'était pas forcément la solution mais si Armance aurait pu être bien grâce à ça pendant un temps, qui dit que ça n'aurait pas pu coller ? Non, elle se faisait des idées. Elle décida donc de partir, c'était le mieux à faire, mais c'est comme si quelque chose l'en empêchait. C'était Iason, en fait, elle attendait qu'il lui dise la vérité pour s'en aller, tirer un trait sur lui mais même avec ça, elle n'y arrivait pas. Devant la limousine dans laquelle elle s'apprêtait à entrer, elle fit finalement demi-tour et rejoignit Iason à grands pas. Sans même réfléchir, elle passa une main sur sa joue et déposa un baiser langoureux sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:26

être trop joueur peut se retourner contre toi. †


Tu l'avais laissé partir, tu l'avais regardé partir à toute vitesse. Tu as passé une main dans tes cheveux avant de te traiter de tous les noms d'oiseaux, dans toutes les langues que tu connaissais. Une clope à la bouche tu tournais en rond, toujours à l'endroit où elle t'avait planter quelque minutes plutôt. Quelque seconde plus tard tu as jeter ta clope par terre. Tu allais finalement quitter le verseau avant de voir Mance revenir vers toi, sa main sur ta joue et ses lèvres sur les siennes. Tu es resté statique quelques seconde avant de lui rendre son baiser en passant tes mains sur sa nuque en la rapprochant de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:03

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Armance ne savait plus quoi faire, revenir en arrière et venir l'embrasser, cesser de se battre contre ses sentiments ? Ou rester fidèle à elle même, fière, ne jamais regretter ses choix ni ses paroles. Même si ce n'était pas entièrement réciproque, Armance aimait Iason, elle aimait sa personnalité et sa manière d'être, elle ne pouvait pas le nier. Comme s'il était un amant, elle fit demi tour et revint à lui pour déposer un baiser langoureux sur ses lèvres. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réponde, elle s'attendait plutôt à ce qu'il la repousse, qu'il en ait marre de son petit jeu, mais non, loin de là. Elle rapprocha son corps contre celui d'Iason et descendit alors ses baisers dans son cou en passant ses mains sous son tee-shirt. Comme si elle ne pouvait plus se passer de ses baisers, elle les continuèrent en remontant ses mains dans ses cheveux afin de les caresser sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

iason ◗ cause your sex takes me to paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» delia ☽ she'll be laughing as she takes her aim
» Well the time it takes to know someone, it all can change before you know it's gone
» ∆ Dark Paradise. [pv]
» it's like a dark paradise ∆ Pink.
» IVY ₰ Sometimes all it takes to cross a line is a little push.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-