∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 7:48

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Luke Moore
26 ans × prof de danse × aspi. plaisir
« HOME IS WHERE THE HEART IS »
né le 20/01/1988 à Sunset Valley ♧ Américain ♧ célibataire ♧ hétérosexuel ♧ mes qualités : sociable, sûr de lui, tendre, affectueux, protecteur ♧ mes défauts : indécis, dépendant, chiant ♧ à savoir à tout prix sur moi : papa décédé - à trois soeurs aînées - mangeur de nouilles sautées pro (si si) etc.
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Luke Moore le Sam 25 Jan - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 7:48

❝ if you love somebody set them free ❞















son cousin, comme un frère. Ils se comprennent, se défendent, sont là l'un pour l'autre. Il pourrait tuer pour lui.
Julian
cousin
« i'll be there for you »

sa cousine, une petite soeur et pour lui qui est le bébé de sa fratrie, le petit garçon, ça fait du bien. Il la protège et ne tolère pas qu'on la blesse.
Paisley
cousine
« no one can hurts you »

enfants, ils s'imaginaient être des âmes soeurs, le mariage, les bébés, tout ça. Mais non. Plutôt des amis, voilà ce qu'ils sont et ça leur conviens. Il peut compter sur elle, c'est réciproque.
Callie
close friend
« friendship never ends »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

une relation d'un an, la plus longue qu'il ai jamais eu. Ca devait compter pour quelque chose et il a perdu une amie en cassant. Ils ne sont pas quittés en bons termes, loin de là, elle le hait, il le sait et ça l'emmerde.
Bretzel
ex-petite amie
« I never meant to start a war »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Luke Moore le Sam 25 Jan - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 9:24

Premier arrivé premier servi. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 3183675940 Tu veux bien de moi ? ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 9:56

Oh mon dieu Dornan.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 1642801012 
Il y aurait moyen qu'il donne des cours de danse particuliers à Aurore même si il n'enseigne qu'aux enfants ? ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 10:35

salut toi  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 10:42

Astore : aw  I love you Jenn. Avec un avatar pareil je te donne tout ce que tu veux  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 2806429274 qu'est-ce qui te plairait ?

Aurore : j'adore le choix de  prénom.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 212682535 (même si je vais penser à la princesse à chaque fois  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 1881463262 ) bref > pour les cours de danse bien sur. (: Comment est ta miss, niveau caractère ?

Bretzel : salut  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 1112522673 tu sais que t'es à croquer ?  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 4153354820 *zbaffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 11:12

oui je sais ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 337664734 dis-moi, est-ce que ton perso' a déjà eu des relations longue durée ? (genre un an)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 11:17

Tu peux l’appeler Aura si ça te perturbe trop. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 1881463262 C'est une jeune femme plutôt sociable, elle sait mettre les gens à l'aise et elle rigole facilement mais elle a tendance à vite changer d'humeur quand quelque chose l'agace. Elle a également beaucoup d'ambition et, étant dans le groupe connaissance, est très intelligente mais ne déballe pas tout son savoir dans le simple but de se vanter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 11:44

Bretzel : hum, bah techniquement, c'est pas trop son genre non, disons qu'il se lasse vite, mais bon éventuellement, il peut avoir une relation d'un an, s'il était vraiment bien. Ca aurait été vers quand, niveau temps ?

Aurore : non, je préfère Aurore  I love you (faut pas chercher à me comprendre  Arrow ) d'accord et elle a grandit en ville ? (: Je serais parti sur un truc du genre, vu qu'il traîne avec les filles ça pourrait être une copine d'une copine de lui et bon, elle lui aurait demander pour la danse et lui de son côté, pourrait même avoir un petit crush pour elle ? (Il en a tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 11:48

Bretzel n'a eu qu'une relation longue durée (d'un an), je verrais bien ça il y a un ou deux ans, il n'y a pas très longtemps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 11:51

et bien alors Luke est ton homme  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 337664734 est-ce que tu peux me parler un peu de ta miss, s'il te plait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 11:58

alors Bretzel est une fille complètement barge, elle n'a pas peur du ridicule, elle mange boit et fait des trucs ultra étranges, mais elle est romantique, pas très intelligente, totalement naïve, elle croyait au prince charmant avant de rompre avec son copain (donc Luke), elle est idéaliste, légèrement geek, elle dit des mots qui n'existent pas, elle ne sait pas cuisiner (même si elle bosse dans un resto'), elle est fille unique et a des parents hypers protecteurs, elle ne tient pas du tout l'alcool, elle est bi. Voilà je pense que c'est le plus important à savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 12:01

et elle a grandit à Sunset Valley ? (pour la rencontre (: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 12:03

oui, elle est née ici, et toute sa famille est originaire d'ici ou du coin ;) donc ils peuvent se connaître depuis un bout de temps ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 12:07

totalement (: Luke a également grandit en ville. Du coup, ils peuvent se connaître depuis l'enfance ? Une amitié et puis un jour, ils ont dérapé et ont décidés de tenter l'aventure, même si, si elle le connaît depuis longtemps, elle l'aurait vu passer un peu de filles en filles. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 12:11

oui c'est parfait ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 2806429274 par contre comment ont-ils rompus ? Qui a décidé de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 12:17

Ton titre ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 1881463262

Moi je veux bien te manger ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 12:18

Bretzel : Luke pourrait l'avoir fait. Il est toujours pleins de bonnes intentions quand il est en couple, mais il se lasse toujours et finit par rompre. Là en plus, Bretzel est assez indépendante, je pense pas qu'elle serait du genre très maternelle avec lui, lorsqu'ils étaient en couple, alors que lui, il aime qu'on le bichonne. Qu'on lui fasse à manger (qu'elle cuisine pas, ça aurait put le rendre malheureux *baffe >*), il est un peu ce genre de petit ami. Donc on peut éventuellement se trouver un truc comme ça, avec une rupture en mauvais terme ? Elle en avait un peu marre, l'aimant toujours mais ayant l'impression d'avoir à la fois un petit ami et un enfant et lui, bah il était fidèle à lui même, avec sa conception des relations. >

Callie :  Laughing j'ai rien contre.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 1112522673 Qu'est-ce qui te plairait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 12:21

Luke Moore a écrit:
Aurore : non, je préfère Aurore  I love you (faut pas chercher à me comprendre  Arrow ) d'accord et elle a grandit en ville ? (: Je serais parti sur un truc du genre, vu qu'il traîne avec les filles ça pourrait être une copine d'une copine de lui et bon, elle lui aurait demander pour la danse et lui de son côté, pourrait même avoir un petit crush pour elle ? (Il en a tout le temps)
Oui elle a toujours habité en ville ! Ils pourraient être attirés l'un par l'autre sans pour autant se l'avouer ? I love you Pareil, c'est bien le genre d'Aurore d'avoir assez souvent des petits faibles pour des gars.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 12:24

oui, enfin, ils se chercheraient un peu, quoi ils se draguent un peu, mais ni l'un ni l'autre ne le formule à voix haute pour autant. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 12:29

J'avoue que je suis venue en touriste ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 1881463262

Mais quelque chose de très positif, car avec Dornan je ne veux pas autre chose ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 12:32

tant mieux (a) j'aime pas des masses avoir du négatif avec Nina.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 212682535 

éventuellement, une amitié très forte ? Luke traîne beaucoup plus, si c'est pas tout le temps, avec des filles et j'ai besoin d'amies pour mon loulou. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 12:33

Bon ça va alors I love you

& bien cela me convient; genre un peu frère de coeur (confident non ?). Ca me convient j'ai besoin de tout moi ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 12:34

oui, dans ce genre là donc. (: Callie a grandit en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. EmptySam 25 Jan - 12:39

Oui oui, & Luke ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Camryn • Un peu d'originalité dans cette société à la con qui ne mérite que de périr dans les flammes de l'enfer.
» Kendall ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"
» MJ ; Je vis dans le noir, je mange dans le noir. Sois mon rayon de soleil et tu auras la meilleure partie de jambes en l'air de ta vie.
» HANSEL ✝ NOUS VIVONS DANS LA SOCIÉTÉ DE LA SOLITUDE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-