∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptySam 25 Jan - 23:01

il me faut les trois derniers, perso j'ai lu les deux en cinq jours ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 3448522082 

voyons, je suis une petite fille moi ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 678593547 

bref, meilleure amie/amie proche ? ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptySam 25 Jan - 23:03

Jace est vraiment trop bon  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 2806429274 ses répliques sont des perles.

bref > mmrf, pas sûr que tu te fondrais bien dans la masse de sa classe.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1601004572 

voui, une copine.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 2806429274 Elle a grandit ou, ta brunette ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptySam 25 Jan - 23:09

tellement, j'adore quand il appelle Clary petite fille. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 854838370 
par contre Simon est chelou dans le deux. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 3448522082 

bref, elle à vécue 1 an à Sunset mais elle a toujours vécu et grandi à Rome, même si elle est revenue ici, il y a quelques mois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptySam 25 Jan - 23:13

oui et quand il bavarde avec Simon, mais ça c'est plus tard, mais bon, il est magique quoi.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 2806429274 

elle y a vécu un an durant quelle année ? Sinon et bien, on aura qu'à partir sur une rencontre récente, mon poulet étant né à Sunset et n'ayant jamais quitté la ville.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptySam 25 Jan - 23:17

j'avais plutôt pensée quand elle avait 8 ou 9 ans, mais en fait j'en sais rien, je l'ai pas dit dans ma fiche. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1881463262 donc amitié d'enfance ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptySam 25 Jan - 23:19

Luke Moore a écrit:

Maze Larkin a écrit:
Bon cousin numéro 6, parlons peu mais parlons bien  Laughing 
Maze et Julian aiment se beurrer dans les bars, avec Luke si j'ai bien compris  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 337664734 Ça donnerait lieu à des petites réunions au sommet entre les trois familles (Maze c'est aussi un cousin par la mère des O'Donnell)  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1112522673 Puis je vois bien Luke chercher la merde quand il a trop bu et Maze en rajouter une couche juste pour le plaisir, à la vie à la mort  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1881463262 (ils auraient pu s'faire virer plusieurs fois au grand dam de Julian, à moins qu'il participe aussi  Arrow ) Puis Maze tente de caser Julian avec sa collègue de boulot, il pourrait lui demander des conseils pour réunir les deux jeunes gens, lui qui semble si à l'aise avec les nanas.
Enfin voilà quoi, ce serait des bons potes  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 309181304 Si t'es d'accord, of course  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1229384058 

c'est pas pour dire mais cette famille, c'est quand même de la bombe.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 337664734 
ah oui j'aime bien, en plus si Lulu peut partager son expérience de l'amour, il va pas s'en priver.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1112522673 (il a tout faux, mais ça l'empêche pas de donner des conseils  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1881463262 )

Ben ouais attends, les autres familles peuvent aller se rhabiller  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 2533695906 
C'est trop ça  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1881463262 Et comme Maze n'a eu que des relations avec les femmes dont une s'est terminée sur un divorce, il s'imaginera que son cousin Luke a les clés de la réussite en main Arrow 
On part sur ça alors  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 0:40

& bien voyons voyons. Callie aurait besoin de parler de ce garçon dont elle est amoureuse, et comme elle ne se confie qu'à Luke, et bien elle a besoin de le voir absolument ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 6:23

Camila Miller a écrit:
j'avais plutôt pensée quand elle avait 8 ou 9 ans, mais en fait j'en sais rien, je l'ai pas dit dans ma fiche. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1881463262 donc amitié d'enfance ? I love you

oui, partons sur une amité d'enfance.  I love you Est-ce que tu penses que ta brune aurait put faire un peu de danse classique à l'époque ?

Maze Larkin a écrit:
Ben ouais attends, les autres familles peuvent aller se rhabiller  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 2533695906 
C'est trop ça  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1881463262 Et comme Maze n'a eu que des relations avec les femmes dont une s'est terminée sur un divorce, il s'imaginera que son cousin Luke a les clés de la réussite en main Arrow 
On part sur ça alors  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1112522673 

tellement.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 337664734 
 Laughing le pauvre, il va pas apprendre avec le meilleur.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 309181304 
oui, c'est impecc'. (:


Callie Hawkins a écrit:
& bien voyons voyons. Callie aurait besoin de parler de ce garçon dont elle est amoureuse, et comme elle ne se confie qu'à Luke, et bien elle a besoin de le voir absolument ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1881463262

ça marche (: du coup on fait quoi, qu'elle lui donne rendez-vous quelque part pour discuter, ou l'un viens chez l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 11:25

Je pense qu'elle lui donne rendez vous dans un endroit autre que chez elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 11:29

ok (: et tu as une préférence niveau lieu ? On pourrait essayer de leur trouver un endroit "symbolique" ? Genre celui ou ils se sont dit qu'ils s'aimaient bien, ou ils se faisaient des projets futurs quand ils étaient gosses et ce serait resté leur endroit, à leurs yeux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 11:30

avec la tutrice qu'elle avait, je te dis oui vingt fois ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 11:34

bah dans ce cas, ils auraient put se rencontrer via ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 11:38

Je viens quémander un lien parce que j'ai failli prendre Jamie mais tu as été plus rapide que moi pour les réservations ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1881463262

Vu qu'Aerin est aussi née à Sunset Valley , que dirais-tu d'amis d'enfance? ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 11:45

oui pourquoi pas (: en plus le métier quoi  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 212682535 bon, il faut qu'il fasse gaffe à sa ligne, mais je pense qu'elle l'aura déjà vu dans sa boutique. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1881463262 A la limite, si elle est passionnée de cuisine depuis des années, il aurait put être son goûteur *out*, par le passé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 11:53

donc en gros, pote de classique ? ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 11:54

Laughing pourquoi pas. Après tu penses qu'elle aimait ça, ou c'était plus une corvée pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 11:57

oui par le passé alors, parce que maintenant son goûteur c'est siméon ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1881463262 Mais oui Aerin est passionnée de cuisine depuis toute petite, c'est même pour ça qu'elle a hérité de la boulangerie de son oncle lorsqu'il est décédé quand elle avait 18 ans... Après elle l'a transofrmé en pâtisserie et ça fait seulement 3 ans qu'elle la tient vraiment toute seule. Eeenfin bref je m'égare  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 366781642 Mais sinon ils garderaient contact et se verraient en dehors de la pâtisserie d'Aerin parce que s'il tient à sa ligne, sa boutique c'est un peu le pays de la tentation  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 11:59

je dirais plutôt qu'elle était partagée entre les deux en fait. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 12:07

Shake it for me girl  :cooper: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 173490454 
C'est pas tout mais je veux un lien (...) enfin, à voir avec ce qu'il te reste  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1347536052 ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 12:09

Aerin Winterwind a écrit:
oui par le passé alors, parce que maintenant son goûteur c'est siméon ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1881463262 Mais oui Aerin est passionnée de cuisine depuis toute petite, c'est même pour ça qu'elle a hérité de la boulangerie de son oncle lorsqu'il est décédé quand elle avait 18 ans... Après elle l'a transofrmé en pâtisserie et ça fait seulement 3 ans qu'elle la tient vraiment toute seule. Eeenfin bref je m'égare  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 366781642 Mais sinon ils garderaient contact et se verraient en dehors de la pâtisserie d'Aerin parce que s'il tient à sa ligne, sa boutique c'est un peu le pays de la tentation  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 3268751438 

ah, Siméon justement, qui sera peut-être le meilleur ami de Lulu.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 337664734 Le monde est petit. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 309181304 Oui, c'est ça, on pourrait jouer un peu de ce côté là, qu'il cherche à la voir que hors heures de boulot, pour pas être tenter. (x

Camila Miller a écrit:
je dirais plutôt qu'elle était partagée entre les deux en fait. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 337664734 

voir mon Lulu ça aurait put lui donner envie de venir ?  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 2806429274 *out* Elle est un peu plus jeune après, mais bon, c'est pas grave. (:

Siobhan Caldwell a écrit:
Shake it for me girl  :cooper: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 173490454 
C'est pas tout mais je veux un lien (...) enfin, à voir avec ce qu'il te reste  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1347536052 ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 212682535 

∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 678593547
avec plaisir (: alors moi il me reste plein de chose, du quoi toi, tu préfères quoi ? Négatif, positif, ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 12:37

ce serait trop bieeeeeen ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 4153354820
donc en gros, amis d'enfance + attirance ? x)
et elle pourrait lui demander de lui donner des cours (seule wsh) pour se rapprocher de lui ? ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 13:15

∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 2166578461 
oui, on fait comme ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 13:21

parfait je te rajoute dans mon profil ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 13:24

idem quand je le met à jour. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 19:12

En effet le monde est petit ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 1881463262 On pourra trouver une idée si jamais Siméon est le meilleur ami de Luke ça peut faire une bande d'amis ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Camryn • Un peu d'originalité dans cette société à la con qui ne mérite que de périr dans les flammes de l'enfer.
» Kendall ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"
» MJ ; Je vis dans le noir, je mange dans le noir. Sois mon rayon de soleil et tu auras la meilleure partie de jambes en l'air de ta vie.
» HANSEL ✝ NOUS VIVONS DANS LA SOCIÉTÉ DE LA SOLITUDE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-