∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 12:41

aussi (: donc si tu veux, on peut dire qu'ils se connaissent depuis l'enfance (: ils ont pas grand chose différence en plus, niveau âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 12:46

Ah oui je suis totalement d'accord ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 2806429274
Oui voilà la différence d'âge n'est pas énorme ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1881463262

Partons donc sur ça ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 12:48

donc ils se connaissent depuis l'enfance et sont proches ? (: Tu veux pousser davantage le lien ? (J'avoue que j'ai pas trop d'idées mais bon >)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 12:51

Luke Moore a écrit:
Bretzel : Luke pourrait l'avoir fait. Il est toujours pleins de bonnes intentions quand il est en couple, mais il se lasse toujours et finit par rompre. Là en plus, Bretzel est assez indépendante, je pense pas qu'elle serait du genre très maternelle avec lui, lorsqu'ils étaient en couple, alors que lui, il aime qu'on le bichonne. Qu'on lui fasse à manger (qu'elle cuisine pas, ça aurait put le rendre malheureux *baffe >*), il est un peu ce genre de petit ami. Donc on peut éventuellement se trouver un truc comme ça, avec une rupture en mauvais terme ? Elle en avait un peu marre, l'aimant toujours mais ayant l'impression d'avoir à la fois un petit ami et un enfant et lui, bah il était fidèle à lui même, avec sa conception des relations. >

c'est exactement ce que j'avais imaginé ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 2806429274 Bretzel pourrait vachement lui en vouloir, du coup elle lui parlerait absolument plus et serait en colère contre lui. Et de son côté luke pourrait être un peu triste d'avoir perdue une amie de longue date, mais il serait trop fier pour venir lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 13:10

Je n'ai pas trop d'idées non plus, mais on pourrait dire qu'étant petit ils étaient amoureux, avant de se rendre compte que c'était simplement une très forte amitié qui les lie.
Du coup ils sont très complice à ce jour, mais rien d’ambiguë entre eux ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 13:17

Bretzel Hopkins a écrit:
c'est exactement ce que j'avais imaginé ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 2806429274 Bretzel pourrait vachement lui en vouloir, du coup elle lui parlerait absolument plus et serait en colère contre lui. Et de son côté luke pourrait être un peu triste d'avoir perdue une amie de longue date, mais il serait trop fier pour venir lui parler ?

super alors  I love you et oui, ça me va. Du côté de Luke il y aurait un peu de mauvaise fois, enfin dans le sens ou elle le connaissait, qu'elle savait comment il était et qu'elle savait dans quoi elle s'avanturait avec lui. (Il se défendrait un peu comme un pied quoi  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 309181304 mais c'est totalement son genre.)

Callie Hawkins a écrit:
Je n'ai pas trop d'idées non plus, mais on pourrait dire qu'étant petit ils étaient amoureux, avant de se rendre compte que c'était simplement une très forte amitié qui les lie.
Du coup ils sont très complice à ce jour, mais rien d’ambiguë entre eux ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 2806429274

aw oui, j'aime bien, c'est mignon.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 212682535 
pour moi c'est parfait. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 13:20

Parfaaaaaaaaaait  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1401591111 

Je te rajoute rapidement  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 13:25

idem (: et si un jour ça te dis un rp pour exploiter le lien, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 13:42

Luke Moore a écrit:
Bretzel Hopkins a écrit:
c'est exactement ce que j'avais imaginé :han:Bretzel pourrait vachement lui en vouloir, du coup elle lui parlerait absolument plus et serait en colère contre lui. Et de son côté luke pourrait être un peu triste d'avoir perdue une amie de longue date, mais il serait trop fier pour venir lui parler ?

super alors  I love you et oui, ça me va. Du côté de Luke il y aurait un peu de mauvaise fois, enfin dans le sens ou elle le connaissait, qu'elle savait comment il était et qu'elle savait dans quoi elle s'avanturait avec lui. (Il se défendrait un peu comme un pied quoi  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 309181304 mais c'est totalement son genre.)

parfait :han:un rp quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 13:45

et bien moi je suis dispo pour si tu veux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 18:04

ok, parfait. Qui commence dans ce cas ? Et dans quel contexte nous faisons ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 18:25

euh, genre qu'ils se retrouvent coincés quelque part, obligés de se parler ? En sortie avec des amis communs et tout le monde s'en va pour je ne sais quelle raison et ils se retrouvent comme des idiots ? Ou alors l'ascenseur qui s'arrête, enfin, un truc du genre ?

et pour ce qui est de qui commence, franchement comme tu préfères, mais ça ne me dérange pas de m'y coller. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 18:29

j'ai toujours adoré les blocages d'ascenseur, c'est cliché mais tellement drôle ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1881463262 comme tu veux. Mais je fais assez courts en général ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 18:32

bon, je m'en occupe et je fais court aussi, enfin plus ou moins, mais je vais me contrôler. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 18:33

ok, merci ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:35

de rien (: je t'ai mp le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 20:59

Je suis libre quand tu veux ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 21:08

et bien va pour maintenant.  I love you Je sèche juste un peu pour le contexte. x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:23

tu m'as déjà oublié méchant  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 3271916155 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:25

∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1962510172 bwah, mais dis pas ça, t'es le prochain que j'ajoute, c'promis.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 2806429274 
*bisoute son cousin  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1595800624 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:32

snifouille snifouille  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1682311168 
promis ?  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1962510172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:38

Bon cousin numéro 6, parlons peu mais parlons bien  Laughing 
Maze et Julian aiment se beurrer dans les bars, avec Luke si j'ai bien compris  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 337664734 Ça donnerait lieu à des petites réunions au sommet entre les trois familles (Maze c'est aussi un cousin par la mère des O'Donnell)  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1112522673 Puis je vois bien Luke chercher la merde quand il a trop bu et Maze en rajouter une couche juste pour le plaisir, à la vie à la mort  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1881463262 (ils auraient pu s'faire virer plusieurs fois au grand dam de Julian, à moins qu'il participe aussi  Arrow) Puis Maze tente de caser Julian avec sa collègue de boulot, il pourrait lui demander des conseils pour réunir les deux jeunes gens, lui qui semble si à l'aise avec les nanas.
Enfin voilà quoi, ce serait des bons potes  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 309181304 Si t'es d'accord, of course  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1229384058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:43

Ron O'Donnell a écrit:
snifouille snifouille  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1682311168 
promis ?  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1962510172 

:vinniebitch: méchant quoi, comment tu me fais me sentir mal.

oui et je t'aime.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 212682535 


Maze Larkin a écrit:
Bon cousin numéro 6, parlons peu mais parlons bien  Laughing 
Maze et Julian aiment se beurrer dans les bars, avec Luke si j'ai bien compris  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 337664734 Ça donnerait lieu à des petites réunions au sommet entre les trois familles (Maze c'est aussi un cousin par la mère des O'Donnell)  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1112522673 Puis je vois bien Luke chercher la merde quand il a trop bu et Maze en rajouter une couche juste pour le plaisir, à la vie à la mort  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1881463262 (ils auraient pu s'faire virer plusieurs fois au grand dam de Julian, à moins qu'il participe aussi  Arrow ) Puis Maze tente de caser Julian avec sa collègue de boulot, il pourrait lui demander des conseils pour réunir les deux jeunes gens, lui qui semble si à l'aise avec les nanas.
Enfin voilà quoi, ce serait des bons potes  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 309181304 Si t'es d'accord, of course  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1229384058 

c'est pas pour dire mais cette famille, c'est quand même de la bombe.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 337664734 
ah oui j'aime bien, en plus si Lulu peut partager son expérience de l'amour, il va pas s'en priver.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1112522673 (il a tout faux, mais ça l'empêche pas de donner des conseils  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:49

tu me donnerais des cours de danse ? ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1112522673 ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:52

j'aime ton choix d'avatar qui me fait me demander ce que je fou, pourquoi j'ai pas encore vu la cité des ténèbres alors que j'ai dévoré tous les bouquins cet été.  I love you *raconte sa vie dont tout le monde se fou  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 1229384058 Arrow *

c'est pas cool ça toutes ses grandes filles qui viennent le distraire de sa vocation à apprendre aux petites puces, mais bon, comment refuser.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 337664734  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Camryn • Un peu d'originalité dans cette société à la con qui ne mérite que de périr dans les flammes de l'enfer.
» Kendall ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"
» MJ ; Je vis dans le noir, je mange dans le noir. Sois mon rayon de soleil et tu auras la meilleure partie de jambes en l'air de ta vie.
» HANSEL ✝ NOUS VIVONS DANS LA SOCIÉTÉ DE LA SOLITUDE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-