∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 19:39

oui, pourquoi pas, (: après du coup, si Aerin a grandit en ville, c'est peut-être elle que Lulu rencontrera en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 19:56

Ben oui j'étais partie sur amis d'enfances au départ ^^ mais ils ont pu se connaître depuis l'enfance et ne devenir amis qu'un peu plus tard ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 20:01

Luke Moore a écrit:
ok (: et tu as une préférence niveau lieu ? On pourrait essayer de leur trouver un endroit "symbolique" ? Genre celui ou ils se sont dit qu'ils s'aimaient bien, ou ils se faisaient des projets futurs quand ils étaient gosses et ce serait resté leur endroit, à leurs yeux ? (:

Ah ouais pas bête !! Je vais y réfléchir, et je fais ça dans la soirée ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 20:33

Aerin Winterwind a écrit:
Ben oui j'étais partie sur amis d'enfances au départ ^^  mais ils ont pu se connaître depuis l'enfance et ne devenir amis qu'un peu plus tard ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 2896134664

oui, pourquoi pas (: une "relation" superficielle et depuis qu'ils se sont rencontrés via Siméon, ça passe mieux et ils s'entendent ?  I love you 

Callie Hawkins a écrit:
Ah ouais pas bête !! Je vais y réfléchir, et je fais ça dans la soirée ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 2806429274

ah, c'est gentil, merci de le commencer.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 21:41

Moi je veux  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 21:42

avec plaisir, tu as une idée de ce qui te plairait ou on cherche ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 21:44

Deux cerveaux qui collaborent c'est toujours mieux qu'un seul Laughing
Tu as besoin de positif ou plutôt de négatif ? Sachant que Joyce a besoin d'un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 21:46

t'as raison, même si le mien s'endort doucement >  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 1601004572 et bien tout dépend du caractère de ta brunette. Tu me parles un peu d'elle, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 21:57

Ahah, le mien aussi commence à faiblir  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 1885568662 
Hm, que dire ? Joyce n'a jamais connu ses parents, ils sont décédés quand elle était jeune. Elle a donc été trimballé (avec son grand frère) dans des familles d'accueil jusqu'à trouver la bonne famille. Un jour, son frère a été retrouvé mort dans un parc municipal (overdose). Suite à ça, la brunette a foutu le camp car la douleur était trop grande. Elle s'est installé en Angleterre (où elle a fait ses études) pendant presque 6ans et là, ça fait sept mois environ qu'elle est revenue à Sunset Valley. Joy est toujours aussi mal, elle est très solitaire et est devenue boulimique.
En écrivant ce petit descriptif, j'ai pensé que tu aurais pu être un ami de mon frère à l'époque? Vous n'étiez pas forcément meilleurs amis, mais tout de même proches. Du coup, quand Luke venait à la maison, Joyce et lui auraient pu se rapprocher sans ambiguïté. Juste, il l'a trouvé mignonne et il aimait bien la taquiner voire même la protéger (par exemple si Luke n'a pas de sœur, il aurait pu voir en elle, une fille attachante et affectueuse).

Tu auras peut-être d'autres idées grâce à cette petite description  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 21:57

Trop de filles en chaleur près de mon frère  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 1867435947 ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 3448522082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 21:58

Je viens juste préciser que moi je suis pas en chaleur hein ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 22:19

Luke Moore a écrit:
Astore : aw  I love you Jenn. Avec un avatar pareil je te donne tout ce que tu veux  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 2806429274 qu'est-ce qui te plairait ?

Tout ce que je veux ? pingu C'est bien ça ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 2166578461
J'avais une base d'idée, j'espère que t'as pas déjà un lien similiaire parce que j'en ai loupé des pages ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 3271916155 T'es trop populaire ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 1642801012
Alors, étant donné qu'ils sont tous les deux fêtards, déjà ils auraient pu se rencontrer à une soirée d'un des amis qu'ils pourraient avoir en commun I love you Et dès la première soirée, ils se seraient bien entendus mais ils ne pensaient pas vraiment se revoir, sauf que justement, ils se sont revus à une autre soirée. Donc moi comme j'aime bien le compliqué toussa ( en plus Dornan ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 96261959 ) il pourrait y avoir une sorte de jeu de séduction entre eux et en plus de ça, ils s'entendraient vraiment bien, Astore ne se verrait pas sortir en boîte sans Luke par exemple parce qu'ils rigolent bien itou. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 2806429274 Pis au-delà de ça, Astore tiendrait réellement à lui puisque ça fait un an que son meilleur ami est partit sans rien lui dire donc même s'ils aiment bien se tester, jouer avec l'autre et tout, Astore aurait réellement besoin de la présence de Luke ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 2806429274 Voilà, j'espère que c'est clair ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 3271916155 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 6:31

W. Joyce Fitzgerald a écrit:
Ahah, le mien aussi commence à faiblir  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 1885568662 
Hm, que dire ? Joyce n'a jamais connu ses parents, ils sont décédés quand elle était jeune. Elle a donc été trimballé (avec son grand frère) dans des familles d'accueil jusqu'à trouver la bonne famille. Un jour, son frère a été retrouvé mort dans un parc municipal (overdose). Suite à ça, la brunette a foutu le camp car la douleur était trop grande. Elle s'est installé en Angleterre (où elle a fait ses études) pendant presque 6ans et là, ça fait sept mois environ qu'elle est revenue à Sunset Valley. Joy est toujours aussi mal, elle est très solitaire et est devenue boulimique.
En écrivant ce petit descriptif, j'ai pensé que tu aurais pu être un ami de mon frère à l'époque? Vous n'étiez pas forcément meilleurs amis, mais tout de même proches. Du coup, quand Luke venait à la maison, Joyce et lui auraient pu se rapprocher sans ambiguïté. Juste, il l'a trouvé mignonne et il aimait bien la taquiner voire même la protéger (par exemple si Luke n'a pas de sœur, il aurait pu voir en elle, une fille attachante et affectueuse).

Tu auras peut-être d'autres idées grâce à cette petite description  love 

Oh, ton idée est pas mal  I love you après il a trois soeurs et a grandit entouré de filles donc, mais du coup justement, ses amis sont essentiellement des filles et il apprécie davantage leur compagnie que celles des mecs. (même par pure amitié, sans ambiguïté) Du coup c'est à Sunset Valley que le frère est mort ?  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 1962510172 

Danaé Moore-Fox a écrit:
Trop de filles en chaleur près de mon frère  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 1867435947 ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 3448522082 

tss.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 337664734 

W. Joyce Fitzgerald a écrit:
Je viens juste préciser que moi je suis pas en chaleur hein ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 1881463262

 ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 1881463262 l'écoute pas, elle dit n'importe quoi.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 1601004572 

Astore Ponticelli a écrit:
Tout ce que je veux ? pingu C'est bien ça ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 2166578461
J'avais une base d'idée, j'espère que t'as pas déjà un lien similiaire parce que j'en ai loupé des pages ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 3271916155 T'es trop populaire ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 1642801012
Alors, étant donné qu'ils sont tous les deux fêtards, déjà ils auraient pu se rencontrer à une soirée d'un des amis qu'ils pourraient avoir en commun ❤Et dès la première soirée, ils se seraient bien entendus mais ils ne pensaient pas vraiment se revoir, sauf que justement, ils se sont revus à une autre soirée. Donc moi comme j'aime bien le compliqué toussa ( en plus Dornan ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 96261959 ) il pourrait y avoir une sorte de jeu de séduction entre eux et en plus de ça, ils s'entendraient vraiment bien, Astore ne se verrait pas sortir en boîte sans Luke par exemple parce qu'ils rigolent bien itou. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 2806429274 Pis au-delà de ça, Astore tiendrait réellement à lui puisque ça fait un an que son meilleur ami est partit sans rien lui dire donc même s'ils aiment bien se tester, jouer avec l'autre et tout, Astore aurait réellement besoin de la présence de Luke ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 2806429274 Voilà, j'espère que c'est clair ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 3271916155 I love you


j'aime  I love you en plus, Luke avait une bonne amie, avec qui il a finit par sortir durant un an, de loin ça plus longue relation et qui le déteste maintenant. (ruptures en mauvais terme) Du coup, même en sentant l'attirance, il serait assez réfractaire à l'idée de passer à une vitesse supérieure avec Astore. Il n'est pas d'humeur à gâcher ce qu'il a avec elle et essaie juste d'être son ami, encore plus s'il sent qu'elle a besoin de lui, c'est sûr.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 7:36

Oui puis du coup pour pas que son histoire avec la fille avec qui il est sortit durant un an ne se reproduise, quand il sentirait un rapprochement, il pourrait s'éloigner et prendre un peu ses distances et Astore le remarquerait donc ça lui plairait pas forcément et tout ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 8:18

oui, c'est ce que j'imaginais. (: Surtout qu'il continu à être quasiment tout le temps en couple, du coup, elle aurait du mal à comprendre "ce blocage" qu'il a avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 11:17

Luke Moore a écrit:
ah ouais, il va pas aimer du tout et va jouer les relous je pense, à essayer de la faire divorcer, vu qu'il ne peut pas le blairer et qu'il est a 200% sûr que c'est pas un type pour elle.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 309181304 

je m’incruste dans les discutions des autres, j'suis sans gêne.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 337664734 Arrow je crois qu'on a déjà la base de notre lien, monsieur mon frère par alliance qui fait des choses pas net à son cousin aka mon meilleur ami.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 309181304 (les relations pas compliqué pour un sous.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 11:29

C'est ce que je me disais dans le rp avec Julian, c'est pas du tout le bordel.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 337664734 ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 1881463262 bon et bien Lulu ne va pas aimer son beau frère, cherchant à protéger sa sœur et tout alors le savoir en plus dans sa famille.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 366781642 ça va vraiment pas lui plaire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 11:37

Oui son frère est mort à Sunsrt Valley ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 11:56

Luke Moore a écrit:
C'est ce que je me disais dans le rp avec Julian, c'est pas du tout le bordel.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 337664734 ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 1881463262 bon et bien Lulu ne va pas aimer son beau frère, cherchant à protéger sa sœur et tout alors le savoir en plus dans sa famille.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 366781642 ça va vraiment pas lui plaire du tout.

Tellement, les O'Donnell sont en train de prendre le pouvoir en fait.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 1881463262 Rolling Eyes  En tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre. Après tout la réaction de Luke est normal. Danaé revient quand même de Vegas marié à un foutu égoïste arrogant, non seulement plus vieux qu'elle, mais également son supérieur hiérarchique. (et le présentateur du journal télévisé.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 309181304 ) Lors des dîners de familles, le tension entre Luke et Woody sera à son comble, surtout que Wood ne va pas hésiter à se moquer un peu du choix efféminé de métier de son beau-frère. (et déjà à la base, il était un peu jaloux de la proximité entre Luke et Julian.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 12:31

W. Joyce Fitzgerald a écrit:
Oui son frère est mort à Sunsrt Valley ;)

Lulu aurait pût essayer de convaincre Joyce de rester en étant là pour elle et tout et éventuellement elle aurait pût ne pas le prévenir de son départ finalement ? Ou alors si, c'est juste pour rajouter un peu d'action. (:

Woodstock Fox a écrit:
Tellement, les O'Donnell sont en train de prendre le pouvoir en fait.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 1881463262 Rolling Eyes  En tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre. Après tout la réaction de Luke est normal. Danaé revient quand même de Vegas marié à un foutu égoïste arrogant, non seulement plus vieux qu'elle, mais également son supérieur hiérarchique. (et le présentateur du journal télévisé.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 309181304 ) Lors des dîners de familles, le tension entre Luke et Woody sera à son comble, surtout que Wood ne va pas hésiter à se moquer un peu du choix efféminé de métier de son beau-frère. (et déjà à la base, il était un peu jaloux de la proximité entre Luke et Julian.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 337664734 )

Il a l'habitude des critiques sur la danse mais venant en plus de lui ça va le rendre dingue. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 1229384058 c'est clair que les repas de famille vont pas être tristes.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 337664734 ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 14:54

Hm, je viens d'avoir une idée pour rajouter un peu de piment dans cette relation. Suite au décès de Jason, Joyce et Luke auraient pu se voir régulièrement car il voyait bien que Joy avait besoin d'une épaule, un soutien. Vu qu'il était présent dans cette mauvaise période, un jour elle se serait un peu emballé et aurait embrasser Luke. Il l'aurait repoussé et suite à ça, elle serait parti sans jamais plus donner de nouvelles. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 18:25

Luke Moore a écrit:
oui, c'est ce que j'imaginais. (: Surtout qu'il continu à être quasiment tout le temps en couple, du coup, elle aurait du mal à comprendre "ce blocage" qu'il a avec elle.

Oui voilà ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 2806429274 Du coup si t'es libre ce serait bien qu'on se fasse un sujet I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 18:27

W. Joyce Fitzgerald a écrit:
Hm, je viens d'avoir une idée pour rajouter un peu de piment dans cette relation. Suite au décès de Jason, Joyce et Luke auraient pu se voir régulièrement car il voyait bien que Joy avait besoin d'une épaule, un soutien. Vu qu'il était présent dans cette mauvaise période, un jour elle se serait un peu emballé et aurait embrasser Luke. Il l'aurait repoussé et suite à ça, elle serait parti sans jamais plus donner de nouvelles. Tu en penses quoi?

oui, ça me plait bien (: il est pas du genre à repousser, mais là, vu qu'il sera encore en deuil de son ami, bref, il trouvera ça pas juste du tout, mais s'en voudra malgré tout de l'avoir "fait fuir".

Astore Ponticelli a écrit:
Oui voilà ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 2806429274 Du coup si t'es libre ce serait bien qu'on se fasse un sujet I love you I love you

alors oui, je suis libre  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 212682535 donc on peut se faire ça. Par contre, est-ce que tu pourrais le commencer ?  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 3271916155 J'ai deux petites réponses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 18:43

Voui pas de problème love On pourrait faire le sujet au moment où Luke a décidé de prendre ses distances et Astore fait le premier pas avec lui et tout pour savoir ce qu'il se passe ? ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 18:50

c'est gentil, merci  I love you et oui, bonne idée, ça me va. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Camryn • Un peu d'originalité dans cette société à la con qui ne mérite que de périr dans les flammes de l'enfer.
» Kendall ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"
» MJ ; Je vis dans le noir, je mange dans le noir. Sois mon rayon de soleil et tu auras la meilleure partie de jambes en l'air de ta vie.
» HANSEL ✝ NOUS VIVONS DANS LA SOCIÉTÉ DE LA SOLITUDE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-