(m) libre; égoïsme permanent
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(m) libre; égoïsme permanent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) libre; égoïsme permanent Empty
MessageSujet: (m) libre; égoïsme permanent (m) libre; égoïsme permanent EmptyDim 2 Fév - 16:42





prénom nom (au choix)
C'est comme une longue marche sur un chemin embué de brouillard, c'est comme une minutieuse recherche. La lumière éteinte, dans le noir. @sakura91n + groupe/chanson incarcérée. ★★★

and in that moment, i swear we were infinite
Il se fou d’elle. Il ne ressent rien. Mais elle. Naïve comme elle est, elle se raccroche à l’espoir de le faire changer. De le rendre plus agréable. Plus doux. Elle, elle est malheureuse. Il la rend ainsi. Il la rabaisse sans cesse. Il lui fait du mal dès qu’il en a la possibilité. Pour lui ce n’est qu’une moins que rien. Juste bonne pour tirer son coup. Pour retrouver une conne le soir quand il rentre chez lui. Il est comme ça. Connard dans l’âme, il se fiche pas mal de ce qu’elle peut ressentir du moment que lui est satisfait. Gros égoïste. Gros con qui ne vit que pour lui au détriment de cette pauvre âme égarée qui n’est autre que Maé.

Voici le lien vers ma fiche pour cerner un peu Maé.

if you ever see this
⊹ LES GRANDES LIGNES : Tout est totalement libre. Après tout, c'est votre personnage alors en dehors du lien, qu'importe son passé, sa vie de famille, ses activités,... Ceci-dit pour ne pas vous laissez sans idée de personnage, je suis présente pour vous aider à le construire sans problème (m) libre; égoïsme permanent 2806429274⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : Je n'ai pas d'idées bien précises, entre mannequins et acteurs, le choix est vaste. Je pense peut-être à Benjamin Eidem, Boyd Holbrook, Sid Ellisdon, Sam Claflin, Alex Dunstan, Xavier Samuel, Aaron Tveit, Tobias Sorensen, Sean O'pry,... Je garde quand même un droit de véto sur le choix final. (m) libre; égoïsme permanent 1112522673⊹ LE RESTE : Je ne suis pas tellement exigeante. Je demande juste une présence minimum et les rp qui suivent. Une bonne orthographe est toujours plus agréable pour les yeux. Pour ce qui est des rp, qu'ils soient longs ou courts, qu'importe. Je m'adapte toujours et c'est la qualité qui prime. Voila. En gros, je demande quelqu'un d’actif qui n'abandonnera pas le rôle, merci.  I love you

⊹⊹⊹



Dernière édition par Maé Fowler le Mer 5 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre; égoïsme permanent Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; égoïsme permanent (m) libre; égoïsme permanent EmptyMer 5 Fév - 12:11

jsuis juste tombée en amour sur le scénario alors me voilà  (m) libre; égoïsme permanent 2806429274 
j'espère que le speudo te vas sinon dis moi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) libre; égoïsme permanent Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; égoïsme permanent (m) libre; égoïsme permanent EmptyMer 5 Fév - 12:39

oh bon dieu, je meurs, je meurs, je meurs. (m) libre; égoïsme permanent 1347536052 (m) libre; égoïsme permanent 1642801012 (m) libre; égoïsme permanent 3183675940 (m) libre; égoïsme permanent 891098728(...) j'ai déjà pas envie de passer pour une hystérique le premier jour (m) libre; égoïsme permanent 337664734 mais comment tu viens d'egayer ma journée, un truc de dingue. merci, merci (m) libre; égoïsme permanent 2806429274 benjamin et le pseudo, c'est du perfect quoi.  (m) libre; égoïsme permanent 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre; égoïsme permanent Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; égoïsme permanent (m) libre; égoïsme permanent EmptyMer 5 Fév - 13:01

ahah t'inquiète pas j'aime ça  (m) libre; égoïsme permanent 678593547 
trop heureuse que tout t'ailles, en même temps ben c'est jsp  (m) libre; égoïsme permanent 1642801012 
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Invité



(m) libre; égoïsme permanent Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; égoïsme permanent (m) libre; égoïsme permanent EmptyMar 11 Mar - 0:20

Bonjour,

Je suis intéresser par le personnage. Parmi tes propositions d'avatar, pourrais-tu me dire tes trois favoris parce que moi je ne sais pas qui prendre. Au cas ou si je ne suis pas emballé, Max Irons ça ira?

Merci (m) libre; égoïsme permanent 854838370 
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) libre; égoïsme permanent Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; égoïsme permanent (m) libre; égoïsme permanent EmptyMar 11 Mar - 14:03

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIII, je meurs de bonheur (m) libre; égoïsme permanent 2806429274 (m) libre; égoïsme permanent 1642801012 waza Out mes choix d'avatars, Max me convient et fera amplement mon bonheur. (m) libre; égoïsme permanent 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Oléa Otilia
bow down bitches
Oléa Otilia

messages : 216
arrivée : 26/02/2014
avatar : shailene woodley
multinicks : bamba lindstam
disponibilité : côme, candide, fox
crédits : hallelujah
real life : anaïs, hallelujah

activité : étudiante en journalisme, artiste à voix ayant comme passe temps l'activité de voleuse de nuit
bonus à long terme : 0
bow down bitches

(m) libre; égoïsme permanent Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; égoïsme permanent (m) libre; égoïsme permanent EmptyLun 24 Mar - 14:19

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) libre; égoïsme permanent Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; égoïsme permanent (m) libre; égoïsme permanent EmptyMar 15 Avr - 10:25

remis en jeu (m) libre; égoïsme permanent 1642801012 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre; égoïsme permanent Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; égoïsme permanent (m) libre; égoïsme permanent EmptyMar 22 Avr - 21:54

Je suis là  (m) libre; égoïsme permanent 2806429274 

Je voulais jouer un personnage gentil pour une fois, mais j'ai totalement craqué pour ce scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) libre; égoïsme permanent Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; égoïsme permanent (m) libre; égoïsme permanent EmptyVen 25 Avr - 12:47

mohhhh, je n'avais pas vu. Arrow mais c'est suuuuuper. le rêve. (m) libre; égoïsme permanent 2806429274 (m) libre; égoïsme permanent 3183675940 waza (m) libre; égoïsme permanent 854838370 en revanche, le scénario est tenté aussi pas un autre membre aussi  (m) libre; égoïsme permanent 1642801012 
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) libre; égoïsme permanent Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; égoïsme permanent (m) libre; égoïsme permanent EmptyDim 27 Avr - 13:25

i'm the second one Arrow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) libre; égoïsme permanent Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; égoïsme permanent (m) libre; égoïsme permanent Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) libre; égoïsme permanent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) libre; we are broken.
» (m) libre; all we had is gone now
» (m) libre; What Happened ?
» (m) libre ∞ hold me still.
» (f) libre; beautiful war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-