Vos idées pour l'intégration - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Vos idées pour l'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:41

oui moi aussi mais je veux dire pas un flood avec tous les neveux et parrains d'un coup Vos idées pour l'intégration - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:21

Ah oui oui, je comprends, je ne voulais pas de ça non plus. J'avais pas capté au début, mais ça rejoint mon initiative donc perfect. Vos idées pour l'intégration - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:23

moi comme d'hab j'ai rien compris Vos idées pour l'intégration - Page 2 1881463262
faut faire une édition spéciale pour mon cerveau en retard Rolling Eyes Vos idées pour l'intégration - Page 2 2896134664

vous ne voulez pas d'un flood commun entre tous les neveux et tous les parrains, c'est ça ? mais à la place du système par MP, garder ce système là, qui est celui où le parrain crée un sujet et seulement ses neveux postent dedans ?

PS : Eliott, pour les plus timides, il reste toujours les MPs, mais sinon, ouvrir des sujets individuels parrain/neveu, ça risque de faire le gros bordel Vos idées pour l'intégration - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:27

Andie Sawyer-Hawkes a écrit:
vous ne voulez pas d'un flood commun entre tous les neveux et tous les parrains, c'est ça ? mais à la place du système par MP, garder ce système là, qui est celui où le parrain crée un sujet et seulement ses neveux postent dedans ?
Oui, c'est exactement cela, et nous avons déjà créé nos sujets. Vos idées pour l'intégration - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:28

vous voyez, quand vous voulez, je comprends tout Vos idées pour l'intégration - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:29

TPPT. Vos idées pour l'intégration - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:04

Ce n'est pas pour l'intégration mais j'ai remarqué que l'histoire de liens via mp marchait moyennement. Personnellement, cela ne me plait pas, et je ne suis pas le seul. J'ai pu remarquer une solution mise en place sur le forum Bluebell: il y a une fiche de liens où personne ne poste, où figure les liens du membre et il gère sa fiche comme il veut. Ensuite, il y a une autre sous-catégorie où le membre poste un sujet où chaque membre pourra demander un lien à la suite. Et franchement, ça marche super bien. Il faut simplement que les membres s'y fassent, mais c'est d'une telle simplicité qu'il suffit juste d'être attentif. I love you

Il semblerait que Bluebell ait abandonné cette idée, car les membres devaient toujours confondre "les liens" et les "demandes de liens". Après, on peut toujours revenir aux demandes de liens banals avec un sujet mais par mp, c'est bancal: on prend plus peur à envoyer un mp, on peut (à force d'en envoyer) perdre les messages sur les liens etc... En fait, il faut trouver une solution afin de changer ce système selon moi. Vos idées pour l'intégration - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:44

J'avais penser à instaurer les deux systèmes, laisser les liens via mp et une partie pour les fiches personnelles des membres et instaurer les fiche de lien dite traditionnel pour ceux que ça gêne. Comme les deux systèmes sont apprécié. Personnellement, je hais les fiches de liens, ça me gêne plus qu'autre chose après, je comprends que certain, n'osent pas aller vers les autres où ne parviennent pas à s'y habituer. Bref, je fais passer l'idée en ZA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:45

Merci beaucoup darling... Seriale floodeuse mp. Vos idées pour l'intégration - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:08

J'avais pensé à un truc, que j'ai fais d'ailleurs avec mon neveu et ça l'a carrément enthousiasmé. D'ailleurs maintenant je lui parle souvent par MP et tout Arrow Bref, ce que j'ai fait, c'est nous trouver un lien au niveau de nos deux personnages et puis ensuite, on a créé un RP pour développer la relation des personnages. Ca permet non seulement de communiquer mais aussi d'encourager les nouveaux membres à poster des RP. Après on ne peut pas IMPOSER aux gens de le faire mais bon, je pense ça aide vachement pour l'intégration Razz
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:52

En général c'est ce qu'un parrain doit faire instinctivement lors de la discussion par mp :) il faut que ça débouche sur un rp y'a pas photo Vos idées pour l'intégration - Page 2 309181304 le parrain doit savoir lui montrer que le système par mp marche si on se donne la peine d'essayer. C'est sûr que si on essaie pas bah le membre ne va rien faire pour au final finir supprimé et ce n'est absolument pas le but d'un petit nouveau sur le forum :) il faut arrivé à faire accrocher le membre et je pense que le rp est un bon moyen ou plutôt un moyen de premier recours ^^

Jimmy, ton idée est débattue en ZA on verra si ça se met en place ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:56

J'avoue que c'est pas mal. Le problème est que certains filleuls ne répondent pas et au bout de deux messages, ils sont déjà partis. Rolling Eyes mais l'idée du rp, c'est parfait. Je pense que c'est une très bonne idée donc je l'adopterai. I love you et merci Blaine. Vos idées pour l'intégration - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:09

je pars du principe que si un filleul ne répond pas, c'est qu'il n'a pas vraiment besoin d'un parrain ;) je faisais comme ça sur BCU. Quand on me répondait pas j'archivais le sujet (: on veut bien être gentil on veut bien les aider mais il faut que ça aille dans les deux sens sinon ça ne marchera pas Vos idées pour l'intégration - Page 2 309181304

Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:21

Je suis d'accord avec ton principe Blaine mais pour l'instant cette technique fonctionne admirablement bien avec mon seul filleul. D'ailleurs je devrais songer à en prendre un deuxième sous l'aile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:47

bah moi bizarrement, bon d'accord je m'en doutais car j'étais contre. j'arrivais mieux à gardé le contact avec mes filleuls quand c'était par mp mais maintenant avec la fiche bah ils sont vont très vite Arrow
bref oui l'idée de shalimar j'en avais parlé à plusieurs reprises avec marine car on fait également la même chose sur *** (j'vais pas faire de la pub non ? Vos idées pour l'intégration - Page 2 337664734). mais bon après moi mes filleuls n'ont pas de problème particulier avec le système. faut savoir s'adapter aussi c'est comme la vraie vie non ? -oui je hais les fiches de liens et ses invités-
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 9:24

J'ai pas tellement compris vos idées pour les liens, enfin on en discute toujours en ZA, c'est le caca Arrow

En attendant, j'ai eu quelques idées, vous me dites si vous êtes partants ? Ca a sûrement déjà été proposé, mais jamais mis en place, et puis bon, vous commencez à me connaître, moi et ma grande mémoire qui retient absolument tout ce qu'on lui dit. Vos idées pour l'intégration - Page 2 309181304
Donc ça, je suis pratiquement sûre que ça a été proposé, une soirée (un week-end, plutôt), où l'on ouvre un sujet flood, afin d'accueillir tous les parrains/neveux. Je trouve que c'est un bon moyen pour que les neveux fassent connaissances avec d'autres nouveaux ainsi que d'autres parrains, mais il faudrait un minimum d'implication de la part de tout le monde.

Idem, à la place d'un sujet flood, une petite soirée box, neveux/parrains en plus de ceux qui seront sur la CB à ce moment-là... Ca leur permet aussi d'intégrer la box parce que je sais que beaucoup de nouveaux arrivants n'osent pas, et que c'est pourtant ça qui fait la majeure partie de l'intégration. Comme ça peut-être qu'ils oseront revenir par la suite ? Vos idées pour l'intégration - Page 2 309181304

Mais bon comme je l'ai dit, ça requiert un minimum d'implication de la part de tout le monde, parrains comme neveux, parce que s'il n'y a que trois/quatre personnes, je ne vois pas l'intérêt Vos idées pour l'intégration - Page 2 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 9:34

Pas de soucis, niveau mémoire, il m'arrive d'être Doris par moment. Vos idées pour l'intégration - Page 2 337664734
Et pour les liens... Bien, au pire, tant pis. Vos idées pour l'intégration - Page 2 984495496

Un sujet flood tous les parrains et neveux réunis... Je pense que ce serait trop le bazar, surtout que niveau timidité, ce sera le comble. Il faut avouer que la team parrains est assez ouverte et extravertie Vos idées pour l'intégration - Page 2 2166578461 et les quelques membres "courageux" effraieront sans doute les filleuls qui désirent plus de calme et d'intimité. I love you

Après, une soirée CB, je suis totalement pour ! Je sais que ça marche bien cette affaire là, mais je préviens d'avance que je ne sais pas si je pourrai suivre car depuis quelques mois, j'ai pris en grippe la CB et ne peux y retourner. Arrow Mais bon, une de mes filleule est "morte", et l'autre est très contente du sujet créé, et elle n'a pas peur de prendre les devants donc pas de problème de mon côté disons. Vos idées pour l'intégration - Page 2 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 10:28

Je suis d'accord avec Shalimar, la soirée CB, c'est une super bonne idée. J'avoue que moi-même, je suis parfois un peu découragée de m'incruster en CB parce qu'on ne suit pas tout Vos idées pour l'intégration - Page 2 1881463262 mais là si on fixe une heure et tout, peut-être que ça pourrait être marrant. Évidemment, tout le monde doit y mettre du sien, sinon ça ne peut pas marcher :/

Pareil pour moi, Mathéo est plutôt entreprenant et il a toujours été enthousiaste à chaque truc proposé donc je pense qu'il pourrait aisément y prendre part. De plus il est relativement motivé, il m'envoie régulièrement des MP est compagnie donc cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:02

D'accord, merci pour vos avis Vos idées pour l'intégration - Page 2 2806429274
Pour le sujet flood Jimmy, je pensais plutôt que c'était une bonne idée dans le sens, ils ne vont pas rester "nouveaux" toute leur vie, il va bien falloir à un moment qu'ils aillent se baigner dans le grand bas aussi Vos idées pour l'intégration - Page 2 4153354820 Mais bon, si vous pensez que ce n'est pas une bonne idée, je respecte ça. I love you Vos idées pour l'intégration - Page 2 309181304

Dans ce cas-là, il faudrait voir mais on pourrait carrément organiser une soirée CB spéciale neveux/parrains. I love you On fixe l'heure et la date à la convenance de (pratiquement) tout le monde et puis roule ma poule. Vos idées pour l'intégration - Page 2 309181304 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:15

Oui, mais après, ils vont directement dans le flood normal, et paf, on les laisse mourir dedans. Vos idées pour l'intégration - Page 2 337664734 On rigole ensuite, et on les sauve, on passe pour des super-héros. Vos idées pour l'intégration - Page 2 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:40

Bon papy Yoyotte débarque dix ans après désolé, je confond toujours ce topic et celui de flood parrain *boulet* bref, perso pour moi le système de mp bah ça ne fonctionne pas trop les neveux ne répondent pas, pour le système de Shali "le topic parrain" ça a plutôt bien marché avec Phoenix et Alix est venu quelques temps mais là ils ne viennent plus mais je pense que pour Phoenix c'est juste qu'il s'est suffisamment intégré, il a des rp en cours, il flood, vote, poste dans les jeux,... Alix pour elle ce que j'avais fais c'est de voir avec les personnes que je connais sur le forum qui cherchaient des liens et les mettre en contact avec elle (ce qui a plutôt bien marché aussi) par contre pour Maddox bah aucune nouvelle. donc en fait je pense qu'il faut surtout s'adapter au neveu, certain sont plus timide et il faut les "traiter" différemment que les autres, après bien-sûr faut qu'ils soient motivés et s'impliquent aussi mais bon ^^

l'idée de la soirée box j'adhère totalement par contre, faudrait peut-être en faire au moins deux ou trois non parce que tout le monde n'est pas forcément libre en même temps et trop de monde d'un coup sur la box, ça peut effrayer et devenir très vite le bordel =)

voilà désolé pour le roman Vos idées pour l'intégration - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:46

En faire plusieurs, oui ça me va I love you Et puis de toute façon ça pourrait devenir un truc régulier, pour que les nouveaux qui arrivent au fur et à mesure puisse en profiter également Vos idées pour l'intégration - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:50

oui ce serait un bon moyen pour créer des liens entre eux Vos idées pour l'intégration - Page 2 309181304

j'avais pensé à un truc aussi mais ça peut être un peu "galère" enfin je sais pas vous direz ^^

comme je vous ai dis pour Alix je l'avais mis en contact avec des personnes qui cherchaient des liens, j'ai pensé qu'on pourrait peut-être ajouté une case "résumé du perso" pour que nous les parrains on puisse en un coup d'oeil voir qui pourrait coller niveau lien et ensuite les mettre en contact ^^ un résumé très court pas toute la fiche non plus Vos idées pour l'intégration - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:53

Hmm je vois pas où tu voudrais mettre ça en fait ? Dans le formulaire à remplir pour se faire parrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:53

oui Vos idées pour l'intégration - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour l'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre*
» CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES.
» NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con.
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» › VOTEZ POUR PWL POUR GAGNER DES POINTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-