Vos idées pour l'intégration - Page 3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Vos idées pour l'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 12:45

C'est pas une mauvaise idée Eliott ! C'est vrai que comme ça en plus on cerne directement leur personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 13:12

lol merci Vos idées pour l'intégration - Page 3 309181304 et oui ça serait plus simple et plus sympa pour créer des liens entre les neveux aussi, il suffira qu'on poste le résumé dans le premier post et comme ça chaque neveux verra tout de suite qui colle avec son perso (pour ceux qui utilise le système de topic parrainage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 14:03

J'approuve totalement. On peut aussi faire ça avec les parrains comme ça les nouveaux peuvent avoir des liens avec les anciens et c'est beaucoup plus sympas et plus le but aussi Vos idées pour l'intégration - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 16:20

t'aurais dû proposer ça dans les idées pour le nouveau formulaire Vos idées pour l'intégration - Page 3 1881463262
faut qu'on y pense quand on le créera I love you

Sinon Jimmy, pour ta demande de changement du système de lien, ça ne va pas se faire finalement. Vos idées pour l'intégration - Page 3 3271916155 Je te transmets notre réponse en ZA. I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 16:24

pas faux Vos idées pour l'intégration - Page 3 1881463262 mais il y a trop de topic aussi Vos idées pour l'intégration - Page 3 3515612730
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 16:26

3, pauvre petit chou, il va pas s'en sortir Vos idées pour l'intégration - Page 3 1881463262 Vos idées pour l'intégration - Page 3 3271916155 (les smileys sont tellement pervers qu'il y en a pas un seul où ils se font un câlin. Vos idées pour l'intégration - Page 3 984495496)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 16:28

ouai bah c'est trop pour mon cerveau de boulet Vos idées pour l'intégration - Page 3 1881463262

(c'est grave vrai y a que celui- là Vos idées pour l'intégration - Page 3 1595800624 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 16:58

Merci pour la réponse, mais je me doutais. Vos idées pour l'intégration - Page 3 3271916155
J'aurai proposé au moins. Vos idées pour l'intégration - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 16:59

Voilà. Vos idées pour l'intégration - Page 3 309181304 Tu nous en veux pas, hein ? Vos idées pour l'intégration - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 17:06

Pourquoi je vous en voudrai ? Vos idées pour l'intégration - Page 3 1881463262 Je suis pas gamin (à ce point Arrow), et je comprends parfaitement. PWL fonctionne d'une manière originale qui le distingue des autres forums. Après, j'ai simplement proposé pour mon confort et celui d'autres membres à qui ce système ne convient pas, mais ça va passer crème. Si le forum marche ainsi, pas besoin de changer. Vos idées pour l'intégration - Page 3 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 17:13

Si tu savais, on en a vu de toutes les couleurs sur ce forum, tu serais étonné. Vos idées pour l'intégration - Page 3 1881463262 Nan mais on sait jamais. I love you C'est vrai que vous êtes en minorité, mais bon, y'aura toujours des mécontents. Vos idées pour l'intégration - Page 3 2896134664 Qu'est-ce qui te dérange dans le système actuel ? Peut-être qu'on peut trouver une autre solution pour y remédier. Vos idées pour l'intégration - Page 3 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 17:16

Je suis encore nouveau faut croire. Vos idées pour l'intégration - Page 3 1962510172 Et le problème est le fait que les mps sont galères car ça finit aussi en flood inutile et on oublie l'idée de départ (quand la boite de réception est pleine, les anciens messages sont supprimés), d'autres ont peur d'envoyer des mps car vu que c'est masqué, c'est plus facile d'être ignoré. Vos idées pour l'intégration - Page 3 1881463262 Mais je pense qu'il suffit juste de le faire. Et à la limite, il suffit de pousser les membres à en envoyer, ils sont timides pour certains. Vos idées pour l'intégration - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 17:24

Pourquoi tu sauvegardes pas tes mps qui contiennent les liens dont vous avez discuté ? Avant j'étais comme toi et depuis que j'ai appris à sauvegarder mes MP importants, miracle, j'ai tous les liens sous la main Vos idées pour l'intégration - Page 3 2806429274 Après pour les "timides", je crois que c'est plutôt de la méga flemme intergalactique Arrow Faut juste se bouger un peu, c'est tout. Vos idées pour l'intégration - Page 3 3271916155 Vos idées pour l'intégration - Page 3 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 17:26

Je devrais peut-être le faire, je trouve ça simplement "galère", mais je tiens assez à PWL pour faire des efforts. Vos idées pour l'intégration - Page 3 2806429274 On va les bouger les cocos. Vos idées pour l'intégration - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 17:27

Essaie ça, et puis si ça va pas, on trouvera autre chose alors. Vos idées pour l'intégration - Page 3 2806429274
Ouais, à coup de fouet on va y aller Vos idées pour l'intégration - Page 3 2932675289 Vos idées pour l'intégration - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 17:28

Franchement, vous cassez pas la tête, c'est le forum qui passe avant mon confort Vos idées pour l'intégration - Page 3 1881463262 et puis, du moment que j'ai quelques liens mais solides, c'est le principal. Vos idées pour l'intégration - Page 3 3271916155
Oh oui, on pourra faire mal. Vos idées pour l'intégration - Page 3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 17:36

Bon Josette, t'arrête de râler maintenant Vos idées pour l'intégration - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 17:36

Mais je râle pas Gérard. Vos idées pour l'intégration - Page 3 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour l'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre*
» CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES.
» NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con.
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» › VOTEZ POUR PWL POUR GAGNER DES POINTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-