Vos idées pour l'intégration
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Vos idées pour l'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptyMar 27 Mar - 17:59

Les idées des parrains
Oui tu as le droit à t'exprimer


Voilà le sujet réservé exclusivement aux idées que vous avez pour améliorer l'intégration sur le forum Vos idées pour l'intégration 173490454 n'hésitez pas à en proposer nous étudierons ensuite ça avec le staff pour savoir quand on doit mettre en place celles-ci Vos idées pour l'intégration 4153354820
Nous avons besoin de vous I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptyMer 28 Mar - 13:10

Je propose auquel cas mais en plus d'un flood "normal" et d'un flood parrains, peut-être pourrions-nous ouvrir un flood spécial parrains/membres afin qu'ils choissent plus aisément, mieux que par les simples présentations que font les membres dans le panier dans lequel les parrains piochent Arrow et que ce flood dure une ou deux semaines par exemple à compter de l'inscription (sur le forum ou pour le flood, tout dépend de l'organisation mais nous n'y sommes pas encore Arrow ) afin de laisser les nouveaux membres arriver tranquillement dans le flood d'intégration sans que cela ne devienne un flood normal. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais ce système a été mis en place sur plusieurs forums, et pour l'avoir expérimenté (mais avec des membres du staff), ça marche très bien. Surtout lorsque l'équipe est motivée sinon, ça part souvent dans "l'intime" et les membres ne suivent pas. Vos idées pour l'intégration 309181304 je laisse, quitte à me taper la honte, mais j'avais des idées Arrow le flood parrain semble être un peu mort, donc il faudrait réellement inviter les membres à passer par ce flood Vos idées pour l'intégration 1112522673 certains passent directement au flood habituel, il faudrait peut-être qu'on le dise dans le flood habituel aux nouveaux membres, nous parrains, que s'ils veulent être parrainés, ils doivent se rendre dans le flood parrainage. Et du coup, ce poste-ci est inutile mais avouez vous m'aimez. Vos idées pour l'intégration 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptyMer 28 Mar - 13:25

j'avais cette idée là aussi de laisser le sujet flood parrainage qui pour est un peu brouillon Arrow et plutôt ouvrir un flood parrain/neveu qui est plus intime et moins bordélique Vos idées pour l'intégration 4153354820 on peut le laisser ouvert jusqu'à ce que le membre se sente bien intégré et ensuite on corbeille Vos idées pour l'intégration 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptyMer 28 Mar - 13:28

Il est même désert, mais pour flooder, les gens se rendent directement dans la partie flood Vos idées pour l'intégration 1881463262 tu parles d'un entre deux membres ? Car sinon, on peut faire en sorte que chaque parrain ouvre un sujet pour que ses membres puissent lui poser des questions etc. En plus, vu qu'il y aura plusieurs neveux, cela créera forcément des liens, et ils pourront rejoindre le flood habituel sans avoir peur de ne pas être intégré. Vos idées pour l'intégration 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptyMer 28 Mar - 13:37

ouais entre deux membres (: ou comme tu dis carrément un sujet pour un parrain où les neveux peuvent poser leurs questions ça fera peut-être moins bordélique Vos idées pour l'intégration 4153354820 puis exact les neveux pourrons se créer des liens avec leur parrain et avec leurs copains neveux Vos idées pour l'intégration 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptySam 31 Mar - 0:03

je sais pas pourquoi genre pour mes neveux/nièces j'avais fait un message de bienvenue à la manière de pwl en leurs précisant de passer sur le flood du parrainage mais nothing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptySam 31 Mar - 12:18

et tu n'as pas eu de réponse ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptySam 31 Mar - 12:48

j'ai pas compris vos idées de flood parrains/neveux pour que les neveux créent des liens entre eux Arrow C'est la même chose que le flood parrainage, non ? Vos idées pour l'intégration 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptySam 31 Mar - 22:52

Bah en fait ça serai un sujet genre :
Shalimar ouvre son sujet. Et ensuite, les neveux l'a rejoignent (: un peu comme un flood d'intégration en fait I love you ça fait plus intime et moins bordel Vos idées pour l'intégration 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptySam 31 Mar - 23:12

Blaine Fawkes a écrit:
et tu n'as pas eu de réponse ? Arrow

non ils répondent mais préfèrent le flood classique Arrow je trouve ça un peu stupide parce que pour moi si tu veux être parrainer c'est qu'avant tout tu veux créer un lien avec une personne Vos idées pour l'intégration 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptyMer 4 Avr - 19:25

Je confirme nana, mais ils font souvent ça histoire de... C'est dommage car on est gentil et prêt à les aider. Je peux même montrer mon cul de citrouille. Vos idées pour l'intégration 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptySam 14 Avr - 12:21

haaa j'adore l'idée du flood entre neveux ^^ je vais créer mon sujet aussi tiens Vos idées pour l'intégration 2806429274 parce que par mp, ça répond pas des masses Vos idées pour l'intégration 1881463262

question:on a droit à un nombre limite de neveux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptySam 14 Avr - 12:23

Merci de m’emboîter le pas. Vos idées pour l'intégration 2806429274 et je me posais la question, car... Si non, ce serait bordélique. Vos idées pour l'intégration 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptySam 14 Avr - 12:25

mais je t'en prie chouchou I love you

bah ouai mais c'est aussi parce que des fois les gens attendent et moi je sais pas si j'ai le droit d'en prendre plusieurs ou pas Vos idées pour l'intégration 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptySam 14 Avr - 12:26

Non, mais tu as raison, mais c'est surtout que tu te surcharges. Vos idées pour l'intégration 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptySam 14 Avr - 12:29

bah j'en ai que deux et Maddox est absent pour le moment et Alix n'a pas encore répondu donc là pas trop Vos idées pour l'intégration 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptySam 14 Avr - 12:34

Oui mais fais attention n'empêche. Vos idées pour l'intégration 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptySam 14 Avr - 12:50

lol t'inquiètes Vos idées pour l'intégration 2806429274 je vais en prendre trois max comme ça je gère =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptySam 14 Avr - 12:55

On s'était arrêté sur 5 neveux I love you
Donc pour vous, le MP, ça fonctionne pas trop ? On pensait plutôt faire ça dans des sujets, ce sera plus pratique pour tout le monde, et au moins on voit qui répond et qui ne répond pas. Si vous avez des idées pour organiser ça de façon un peu moins bateau que sur les autres forum, nous, on prend Vos idées pour l'intégration 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptySam 14 Avr - 12:56

Et bien, j'ai ouvert un sujet dans "parrainage", et ça semble bien se porter. Disons que ça fait moitié flood, moitié intégration. Du coup, ça fait bordel sans vraiment l'être. Si ça convient, du moins, ça semblait avoir plu quand j'en avais parlé la première fois. Vos idées pour l'intégration 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptySam 14 Avr - 13:00

Parce que à la limite dans votre sujet, vous pouvez mettre en description le nom de vos neveux pour vous y retrouver, comme ça nous aussi on s'y retrouve, vu qu'on peut pas suivre tout ce qui se dit dans vos sujets Vos idées pour l'intégration 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptySam 14 Avr - 13:01

Ah oui, parfait, je rajoute cela dans le message de présentation. Vos idées pour l'intégration 2806429274 et puis, au pire, on prévient dans Liste parrains/neveux quant aux changements car vous n'allez pas toujours vérifier sur nos sujets s'il y a des changements. Vos idées pour l'intégration 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptySam 14 Avr - 13:06

oui voilà, même si je ne vois pas de quels changements tu parles Vos idées pour l'intégration 2896134664 Vos idées pour l'intégration 2806429274
mais justement je me demandais si simplement créer un flood commun entre les neveux de chaque parrain + leur parrain n'était pas suffisant ? Ca permet aussi de sympathiser entre les neveux et aussi de poser leurs questions au parrain, fin du coup, je vois plus l'intérêt de créer des sujets individuels Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptySam 14 Avr - 13:09

perso je trouve que les sujets individuels aident plus les timides à s'intégrer doucement, parce qu'en général, ils aiment pas quand il y a trop de monde et ça les bloquent , alors que là ça permet de les intégrer doucement, et ensuite à nous de les pousser dans le flood général Vos idées pour l'intégration 2806429274 enfin ce n'est que mon avis par expérience Vos idées pour l'intégration 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration EmptySam 14 Avr - 14:27

Ah bah perso, mon sujet est parrain + neveux et nièces, du coup, ils se retrouvent tous dans mon sujet. Vos idées pour l'intégration 1881463262 car après, on ne s'en sortirait pas avec 48566 sujets avec des neveux absents ou qui ne postent jamais par moment. Vos idées pour l'intégration 1092907474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos idées pour l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour l'intégration Vos idées pour l'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour l'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre*
» CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES.
» NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con.
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» cooper, pour le meilleur et pas pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-