elyas ✝ salut toi, on baise ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

elyas ✝ salut toi, on baise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyMar 28 Jan - 21:50

elyas homgren
Elyas est né le 14 février, il a vingt-trois ans Son père – Mr Stramberry – l'a abandonnée avant même qu'il soit né. Il n'a jamais voulu de lui. Elyas a donc vécue avec sa mère, par la suite. Sa mère rencontre un homme peu fréquentable et qui sortait de prison, ce dernier a finit par devenir violent avec elle. Il lui a mit un mauvais coup et elle en est morte. Il a donc été en prison et Elyas s'est retrouvé dans un orphelinat à l'âge de trois ans.  Une assistante social contactera son père biologique, mais celui-ci ne veut toujours rien entendre. Bien trop peur d'annoncer la vérité a sa femme et de la perdre, elle et leur fille Marley.  A l'âge de dix ans, il intégrera la famille Homgren pour toujours. Une famille chrétienne ne pouvant pas avoir d'enfants. Elyas devient un vrai petit délinquant. Sortie, Alcool, Drogues … évidemment tout ça en discret. Ses parents adoptifs n'en savent rien.  A l'âge de dix sept ans, Elyas accueil une nouvelle arrivante dans la famille Homgren, Aria.  Il n'est jamais vraiment tombé amoureux, ses histoires d'amour ne durait rarement plus de cinq six mois et encore.  Il a énorme coup de cœur pour sa sœur adoptive avec qui il s'est dangereusement rapprocher. Il est perdu entre Aria et Leïla, sa meilleure amie. Il est contre la violence envers les femmes. Il fait parfois l'enfant, mais Elyas est réellement mâture. Il a apprit à la télé que son père biologique est décédé. De là, il se décide a retrouver sa demi-sœur. Une certaine Marley.
(m/f) lien recherché
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; sugar slaughter


Dernière édition par Elyas Homgren le Mer 29 Jan - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyMar 28 Jan - 21:50

les femmes
J. Aria Homgren
(soeur adoptive) Elyas a été adopté à l'âge de dix ans. Au bout de sa septième année chez eux, ils décident d'adopter une nouvelle fois et c'est sur une adolescente de quinze ans que leurs choix se stoppa. La petite Aria est donc la sœur adoptive d'Elyas. Tout deux se sont rapprocher de fil en aiguille. Une amitiés banale, pour ensuite devenir un vrai amour de frères/sœurs. Elyas eu un gros coup de cœur pour cette fille depuis le début. Seulement voilà, entre eux sa devient réellement compliqué. Aria joue beaucoup avec lui et elle craque légèrement pour lui. Une première nuit ensemble, des baisers sous la couette, mais avec le temps ça devient bien plus important que des baisers. Ils couchent même ensemble. La journée ils sont frères et sœurs, la nuit ils sont amants. Elyas a du mal avec cette situation, mais c'est tout ce qu'il peut avoir alors il s'en contente. Actuellement avec Aria, c'est tendu, mais il l'aime très fort c'est certain.

Marley-Sky Stramberry
(demi-soeur) Aucune réel ressemblance entre les deux et pourtant, ils ont le même père. Elyas était un accident aux yeux du père. Sa mère était follement amoureuse de lui et ne se voyait pas avortée. Elle a donc décidé de le garder au grand désespoir de monsieur Stramberry. Ce dernier venait également d'apprendre de son côté qu'il allait avoir une petite fille. Le choix fut très rapide. Abandonné cette femme qui n'est que sa maîtresse et continuer sa vie avec son épouse. Elyas a donc été élever loin de Marley. Il y a dix mois, Elyas a apprit à la télévision (car oui, son père était quelqu'un de très connu) que son père biologique était mort. De là, après quelques mois de réflexion il s'est dit qu'il devrait peut-être tenter de retrouver sa demi-sœur. Pour quel raison ? Il n'en sait rien en réalité. Il veut juste la voir et pourquoi pas apprendre à la connaître.

Maloé A. Smith
(ex petite-amie) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Spoiler:


Dernière édition par Elyas Homgren le Jeu 30 Jan - 22:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyMar 28 Jan - 21:50

les hommes
Ron O'Donnell
(meilleur ami) Ron c'est la base. C'est la base dans la vie d'Elyas. Ron est un peu comme son frère, un frère qu'on ne lui a jamais donner. Elyas et Ron c'est comme les deux doigts d'une main. Toujours là pour se foutre de la gueule du monde, a faire les quatre cent coups, rigoler, boire, fumer, sortir. Ils sont pratiquement tout le temps ensemble, c'est rare qu'ils ne traînent pas ensemble. Seulement voilà, Ron revient depuis peu de Soudan alors forcément, les retrouvailles promettent d'être extraordinaire ! Elyas a hâte de retrouver son meilleur pote.

Adriàn Bartowski
(considère comme son père) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Spoiler:


Dernière édition par Elyas Homgren le Jeu 30 Jan - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyMar 28 Jan - 21:55

en fait, j'me dis que c'est dommage que tu sois mon demi-frère.. elyas ✝ salut toi, on baise ? 1881463262 Arrow
n'oublie pas ta parfaite demi-soeur  elyas ✝ salut toi, on baise ? 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyMar 28 Jan - 21:56

ahah, ça doit être dur de ne pas fantasmer sur son demi-frère  elyas ✝ salut toi, on baise ? 2166578461 elyas ✝ salut toi, on baise ? 337664734 
je ne t'oublie pas  elyas ✝ salut toi, on baise ? 854838370 elyas ✝ salut toi, on baise ? 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 0:48

personne?  elyas ✝ salut toi, on baise ? 1682311168 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 0:54

moi ?  elyas ✝ salut toi, on baise ? 3271916155 
ils ont le même âge, habitent en ville depuis assez longtemps si j'ai bien compris et ont aria en commun, on peut certainement se trouver un truc à développer  elyas ✝ salut toi, on baise ? 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 7:22

ouh oui, j'pense qu'on peut se trouver quelque chose de bien  elyas ✝ salut toi, on baise ? 173490454 C'est quoi ton lien avec Aria ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 13:28

en résumé ils sont à l'origine de vieilles connaissance d'enfance, ron a été sa première fois (plutôt foiré) et depuis c'est assez awkward entre eux  Rolling Eyes 
du coup j'imagine qu'ils se connaissent eux aussi depuis un bail, elyas a été adopté à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 13:54

Il a été adopté à ses dix ans. Il était dans la famille bien avant Aria.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 14:16

han parfait alors  elyas ✝ salut toi, on baise ? 173490454 
j'imagine un lien plutôt positif pour le coup  I love you tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 18:12

Et bah écoute, si tu n'as pas de meilleur ami, j'veux bien être l'heureux élu I love you sinon frère de coeur, amie proche, pote de débauche elyas ✝ salut toi, on baise ? 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 19:57

J'aimerais bien, je peux ? elyas ✝ salut toi, on baise ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 20:08

la combinaison meilleur ami/frère de coeur me convient parfaitement, heureux élu  elyas ✝ salut toi, on baise ? 173490454 elyas ✝ salut toi, on baise ? 173490454 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 20:30

Adriàn, bien sur que tu peux  elyas ✝ salut toi, on baise ? 173490454 
Ron, géniale ! Je kiff déjà  I love you un rp mon mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 20:33

Ah génial ! elyas ✝ salut toi, on baise ? 2806429274 Tu as besoin de quelque chose en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 20:34

avec joie mon chou  elyas ✝ salut toi, on baise ? 678593547 
un p'tit sujet retrouvailles  I love you (Ron vient de rentrer d'un an au Soudan)
tu veux le commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 20:41

Adriàn, pas vraiment, mais j'ai peut-être une idée. Adriàn est ici depuis combien de temps ?  I love you
Ron, ah bah si tu as le temps de le commencer, j'suis pas contre vu que j'en ai un a commencer encore elyas ✝ salut toi, on baise ? 337664734 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 20:41

Il a toujours vécu à Sunset, il est parti à ses 25 ans durant deux ans pour voyager, il est revenu lorsqu'il a apprit la mort de ses grands parents maternel :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 21:07

Hmm d'accord. Parce que j'avais éventuellement une idée, mais faut voir si ça colle. J'ai vu qu'Adriàn est le patron d'un bar. Peut-être qu'il aurait pu engager Elyas en tant que barman parce qu'il aurait pu le connaître depuis qu'il est tout petit. Il sait tout ce qu'Elyas aurait vécu et serait un peu comme un père pour lui ? Étant donné qu'Elyas n'a jamais connu son père ... Enfin après ils ont que sept ans d'écart donc faut voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 21:10

Ah j'aime bien l'idée ! Surtout qu'il est assez protecteur et qu'il est assez de ce genre là, capable d'avoir une sorte de côté paternel sur les gens alors que finalement il ne le souhaite pas elyas ✝ salut toi, on baise ? 2806429274 J'aime donc du coup il l'aurait connu gosse donc lui aurait été jeune (a) ça me va moi, le côté un peu paternel. Par contre c'est pas un patron très cool en réalité, il est assez tyrannique mais justement le fait de l'avoir à ses côtés pourrait parfois l'apaiser et le rendre moins "dur" avec ses employés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 21:15

Oh oui, pourquoi pas. Ou alors, Adriàn a fortement préciser à Elyas - avant de l'engager - qu'il ne mélangerait pas vie privée et vie professionnel, ce qui pourrait créer des tensions parfois. Enfin comme tu veux (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 21:27

Aaah ouais, j'aime mieux encore ta proposition I love you On prend ça alors elyas ✝ salut toi, on baise ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 21:29

Parfois, ils se disputeraient, mais ça finis toujours par s'arranger étant donné qu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre (a). Parfait, si ça te plaît alors I love you Un petit rp quand tu veux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? EmptyJeu 30 Jan - 21:30

Ouais, un peu comme Klaus & Marcel dans The Originals elyas ✝ salut toi, on baise ? 337664734 (enfin si tu regardes) Arrow Je t'ai ajouté et pour le rp avec plaisir, tu ou je commences ? Ou ? & le contexte ? elyas ✝ salut toi, on baise ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

elyas ✝ salut toi, on baise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RAFAELLE ♌ je te baise, tu me baise, je te trouve, tu me fuis.
» you're fucking killing me ? (elyas and adriàn)
» we are young (flashback) aria et elyas
» Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken.
» LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-