elyas ✝ salut toi, on baise ? - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

elyas ✝ salut toi, on baise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:36

Je regarde pas, je connais pas elyas ✝ salut toi, on baise ? - Page 2 337664734 
Et bah écoute, je dois en commencer un déjà. Faut que je me motive, je peut le faire si ça t'arrange, mais je ne sais pas quand je pourrais le pondre surtout que j'bosse ce week-end donc j'aurais que samedi après-midi pour le faire. Donc si tu as le temps, je te laisserais bien t'en charger.
Pour le contexte, hum je sais pas trop. Une journée de boulot qui tourne à la catastrophe ? Genre Elyas arrive en retard, défoncé et il fait n'importe quoi tout le long. (aa). Sauf si tu as une autre idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:49

J'aime plutôt bien l'idée, et contrairement aux autres il l'engueulerait dans son bureau & ferait en sorte de lui faire plus une leçon de morale qu'un blâme tu vois ? Je peux voir pour le commencer si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:57

Oui, par exemple. Bah écoute, c'est parfait pour moi  I love you Tu serais mignon de le commencer  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elyas ✝ salut toi, on baise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 22:20

Nickel ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



elyas ✝ salut toi, on baise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elyas ✝ salut toi, on baise ? elyas ✝ salut toi, on baise ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

elyas ✝ salut toi, on baise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» RAFAELLE ♌ je te baise, tu me baise, je te trouve, tu me fuis.
» you're fucking killing me ? (elyas and adriàn)
» we are young (flashback) aria et elyas
» Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken.
» LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-