Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 22:36

Je me mettais à rire à ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait pas tout à fait tord, mais c'est aussi parce qu'elle voulait que je reste parce que ce n'était pas un orage qui allait m'effrayer, ce n'était pas la mort. Je glissais mes mains dans mes poches en haussant les épaules, gardant ce petit sourire malicieux au coin des lèvres. « Oui voilà, mais aussi parce que tu ne voulais pas te passer de moi » rétorquais-je en ricanant légèrement. C'est vrai qu'un lit serait bien plus confortable qu'un canapé mais je n'étais pas vraiment difficile. Je soufflais doucement en grimaçant avant de lui répondre. « Si tu le dis » Elle était têtue et visiblement déterminée à ce que je passe la nuit dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 22:43

Arquant un sourcil en l'écoutant dire, elle se mit à rire de plus belle, qu'est-ce qu'il pouvait être drôle quand il le voulait "Moi, ne pas me passer de toi? ... Faux!" répondit-elle en reprenant son sérieux, le regardant avant de tirer la langue comme une petite gamine. Croisant les bras contre sa poitrine, elle secoua à nouveau sa tête de gauche à droite "Et puis de toute façon tu feras ce que je te dis" La voilà maintenant autoritaire... La blondinette observa Warren du coin de l’œil, un petit sourire sur les lèvres "Ma maison, mes règles" ajouta-t-elle quelque peu amusée parce qu'elle venait de dire, bien qu'elle le pensait très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 22:53

Je savais très bien que si je serais partis, elle aurait regretté de ne pas m'avoir retenu, je connaissais les femmes et je commençais à connaitre la blondinette aussi. « Menteuse ! » Répliquais-je aussitôt à ce qu'elle venait de me dire. Je lui tirais la langue à mon tour avant d'éclater de rire à ce qu'elle venait de dire. Je n'allais certainement pas faire ce qu'elle allait me dire, non mais oh ! « Hum non, tu es soumise à moi et pas le contraire honey. » Comme si j'allais lui obéir, non mais ce n'était pas du tout mon genre, je n'étais pas ce genre d'hommes, à être soumis au sexe faible Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 23:21

Sur le moment il est vrai qu'elle n'avait pas envie de le laisser partir, par simple envie d'apprendre à mieux le connaitre et aussi peut-être afin de profiter un peu plus longtemps de ses baisers.. Ouvrant grand la bouche, elle semblait être offusquée de l'entendre la traiter de menteuse.. Elle n'est aucunement une menteuse.. enfin presque. Croisant les bras, elle se mettait maintenant à bouder, il l'avait vexée voilà! Enfin pas assez pour qu'elle garde le silence, elle n'allait pas non plus se laisser écraser par celui-ci "Wow! tu hallucines là, je ne te suis pas soumise... faut pas rêver oh!" dit-elle en le regardant, fronçant le nez, grimaçant alors tout en lui lançant un regard noir. Finalement, la foudre c'était peut-être déjà attaquée à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 23:35

Je trouvais que Lena avait beaucoup d'humour, c'était une vraie petite comique la jolie blondinette. Je mordillais ma lèvre inférieure à ce qu'elle venait de dire avant de me rapprocher un peu plus d'elle, elle était toujours appuyée sur la table et je m'empressais de m'emparer de ses lèvres. Je caressais ses hanches du bout des doigts avant de descendre mes baisers dans son cou. « On négocie alors? » lâchais-je sur un ton de plaisantin. J'effleurais doucement ses lèvres on plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 23:50

Comment être sérieuse, jouer les femmes en colère alors qu'il venait de ce ruer sur ses lèvres. Esquissant un petit sourire, ce n'est pas pour autant qu'elle allait se laisser déstabiliser, il lui en faut plus. La blondinette ouvrit la bouche s'apprêtant alors à rétorquer quelque chose à sa remarque.. répondre quelque chose comme quoi elle ne négocie pas avec les terroristes, mais elle se ravisa. Le regardant dans les yeux, ses lèvres proches des siennes "Tu proposes quoi?" murmura-t-elle tout en venant à son tour effleurer ses lèvres, un petit sourire sur le coin des lèvres, elle ne détacha pas son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 23:53

Je n'avais pas vraiment d'idée sur la négociation que j'avais proposé et j'allais m'abstenir de sortir un connerie car ce n'était vraiment pas le moment. J'effleurais ses lèvres, un sourire malicieux sur le bout des lèvres puis je m'emparais de ses lèvres encore une fois, c'était plus fort que moi, je ne résistais pas. Je fis mine de réfléchir avant de lui dire. « Je t'offre mon corps? ça te convient? » En effet, mon torse lui plaisait alors c'était un bon moyen de négocier. Je mordillais ma lèvre inférieure en plongeant mon regard dans le sien, sans aucunes idées derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 0:01

Lena était bien curieuse de savoir ce qu'il comptait lui proposer, prolongeant son petit baiser, elle le regarda encore une fois dans les yeux lorsqu'il s'en détacha. Un sourire amusé sur les lèvres, elle arqua un sourcil à sa proposition, pourquoi cela ne l'étonnait pas une telle proposition "Et si je n'en veux pas?" répondit-elle sérieusement, toujours en le regardant dans les yeux. Sérieuse? En tout cas son visage ne la trahissait pas, mais ses mains... c'est une autre histoire, puisqu'elles vinrent directement se glisser sous le tee-shirt de Warren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 0:11

J'avais fais une proposition très intéressant à Lena et j'étais presque certain qu'elle n'allait pas refuser ça. A sa remarque, je haussais rapidement les épaules avant de lui répondre d'une voix douce et sérieuse. « Tu ne sais pas ce que tu rate. » Elle passait alors ses mains sous mon tee-shirt, elle allait céder et son geste l'avait trahie. J'esquissais un large sourire, frémissant en sentant ses mains froides sur mon torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 0:19

La proposition ne semblait pas intéresser la jeune femme, enfin c'est ce qu'elle tenta de faire croire avant de laisser glisser délicatement ses petites mains sous le tee-shirt de Warren. Faisant mine de réfléchir, elle regarda le jeune homme dans les yeux "Hum.. pas grand-chose?" répondit-elle, le taquinant alors légèrement, tout en continuant à laisser aller ses mains contre le torse chaud du blondinet. S'approchant de son visage, elle vint doucement effleurer ses lèvres avant d'y déposer un bref bisou contre celles-ci. "Mes mains te dérangent?" demanda-t-elle avec un petit sourire coquin sur le coin des lèvres, non, elle n'avait aucune idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 0:27

Comme si mon corps ne l'intéressait pas, il intéressait tout le monde et les femmes en premier, c'était certain, j'avais un corps très musclé et c'était dû au sport que je pratiquais chaque semaine. Je grimaçais à ce qu'elle venait de dire avant d'afficher une légère moue, déçue par ce qu'elle venait de lui dire. Ses mains sur mon torse me faisait frissonner et j'adorais ça. A sa question, je secouais légèrement la tête avant de passer l'une de mes mains dans ses cheveux tandis que l'autre était posé sur sa hanche. « Pas du tout » J'embrassais ses lèvres passionnément avant de mordre sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 0:40

C'est dans sa nature, elle aime bien embêter les gens et Warren ne faisait pas exception à la règle, en plus elle trouvait ça plaisant de le taquiner. Voir cette petite moue sur les lèvres du blondinet la fit rire, puis elle le regarda dans les yeux tout en aillant toujours les mains posées contre son torse. De toute façon elle se doute bien que cela ne devait pas le déranger qu'elle laisse glisser ses petits doigts froids contre sa peau, il devait même probablement trouver cela plaisant. Lena prolongea tout aussi passionnément ce baiser avant de se détacher doucement de ses lèvres tout en poussant un petit "Aïe" lorsqu'il vint à la mordre. Fronçant le nez, elle vint à lui mordre à son tour la lèvre, un peu plus fort cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 0:44

Je faisais souvent la moue comme ça, on me disait que j'avais une tête de chier battu quand je faisais cela et les gens n'avaient pas tord sur ce point. Je mordillais ma lèvre inférieure avant de l'embrasser. J'adorais la voir froncer le nez, ça m'amusait beaucoup, on aurait dit une enfant et ça lui allait très bien. Je souriais lorsqu'elle venait à pousser un léger cri. Je continuais de la regarder et celle-ci vint se venger de moi en me mordillant un peu plus fort. J'arquais un sourcil en faisant les gros yeux puis je la portais comme un sac à patate avant de la faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 0:53

Lena se mit à crier doucement quand il vint à lui mordre la lèvre, elle fit la même chose à son tour, un peu plus fort, histoire de se venger un peu. Observant sa réaction, elle se mit à rire en voyant sa tête, tentait-il de l'effrayer ainsi? En tout cas, cela n'avait aucun impact. C'est alors qu'il la porta comme un sac à patate, tournoyant légèrement "Daaa, espèce de fou! Tu veux que je vomisse mes oreos?" ricana-t-elle avant de lui donner une grande tape sur les fesses "Et n'en profite pas pour regarder sous ma robe hein!" précisa-t-elle tout en redressant légèrement sa tête, simple prévention, car on ne sait jamais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 1:03

Lena m'avait chercher, c'est pour ça qu'elle m'avait trouvé, je ne me laissais pas faire et je me vengeais très souvent. Je la prenais alors par la taille puis je la portais comme un sac à patates, la secouant dans tous les sens en rigolant. « C'est effectivement ce que je veux » Elle me donna alors une tape sur les fesses et je ricanais à ce qu'elle venait de me dire, non mais elle avait vraiment des drôles d'idées quand même, mais maintenant que j'y pensais... Je la reposais parterre avant de lui dire en rigolant. « Tu as une jolie petite culotte » Je disais ça au hasard bien sûr car je ne savais même pas si elle avait un string, un boxer ou une culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 1:23

Il la tournait dans tous les sens, à ce rythme elle allait vraiment finir par en vomir, mais ce n'est pas du tout sexy alors elle allait tenir bon. Elle lui donna une tape sur les fesses en rigolant, le défendant alors de regarder sa petite culotte sous sa robe... Quoi? Cela lui avait peut-être traversé l'esprit.. Ou peut-être pas.. Enfin Lena préféra prévenir d'abord "Mauvaise réponse! Je n'en porte pas!" La blondinette se mit a rire, c'était faux... Elle en avait une hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 1:31

C'est sûr que si elle vomissait, j'allais vite partir en courant, c'était une chose qui me répugnait, j'étais émétophobique autrement dit, j'avais la phobie du vomi, c'était une chose horrible. Bref, je venais de la poser parterre après l'avoir fait tourner un peu et désormais je restais bouche bée en entendant ce qu'elle venait à me dire. J'esquissais un sourire coquin avant de me rapprocher d'elle. « Han, c'est très intéressant Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 4153354820 » Le pervers qui sommeillait en moi venait de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 1:48

Lena ne supporte pas non plus le vomi, ce n'est pas pour rien qu'elle évite de mélanger trop souvent l'alcool en soirée, car elle n'aimait pas les répercutions... Cela lui est arrivé une fois et après ça, elle avait tout simplement envie de mourir.. Retrouvant les pieds au sol, Lena observa le jeune homme après lui avoir révélé ne pas porter de culotte "Oh regardez-moi ce petit pervers! dit-elle en rigolant, elle savait que ne pas porter de culotte allait être une information intéressante pour le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 21:29

Comme toute homme, je regardais les culs des femmes mais depuis le début de la soirée, je n'avais pas observé celui de Lena, ce que je m'empressais de faire de façon discrète une fois que je la reposais à terre. Je n'étais pas pervers, j'étais un homme tout simplement et dite ça un homme, vous ne serez pas étonné de sa réaction. Je baissais doucement la tête, faisant l'homme tout timide avant de passer l'une de mes mains sur les fesses de Lena, je déposais ensuite mes lèvres contre le siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 21:57

Lena s'amusa de la réaction de Warren, mais elle fut tout de même surprise de voir cet air timide sur son visage, c'était vraiment mignon à voir. Sentant sa main venir se poser contre ses fesses, Lena laissa échapper un léger ricanement avant qu'il ne s'empare de ses lèvres. La blondinette prolongea ce baiser, collant un peu plus son corps contre le sien afin d'être au plus proche de celui-ci, tandis qu'elle glissa sa main dans sa nuque qu'elle caressa du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 22:04

Si Lena continuait d'agir ainsi avec moi, elle allait finir par me rendre dingue, je résistais avec elle et ses baisers et ses caresses ne faisait qu'amplifier l'attirance que j'éprouvais à son égard. Je la laissais se rapprocher davantage de moi et un léger frisson parcouru tout mon corps quand elle glissa sa main derrière ma nuque. Je savais qu'elle ne voulait pas aller plus loin et je ne comptais pas la forcer, mais elle me faisait terriblement envie. Je descendais mes baisers dans son cou puis sur son épaule avant de l'asseoir sur la table pour l'embrasser encore une fois sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 22:21

Lena sait parfaitement ce qu'elle avait dit, elle tentait tant bien que mal de respecter ses paroles, ne pas aller plus loin avec lui, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de venir l'embrasser, de laisser glisser ses doigts contre sa peau, c'était plus fort qu'elle. Fermant les yeux, elle se mordilla délicatement la lèvre en sentant ses baisers dans son cou, son épaule, avant de s'asseoir sur la table. Prolongeant passionnément ce baiser, elle vint à nouveau glisser ses doigts sous son tee-shirt, les laissant par la suite doucement remonter le long de son dos avant de le tirer un peu plus contre elle. Elle avait toujours cette petite voix dans sa tête qui lui disait de cesser tout contact avec lui, mais elle ne semblait pas vouloir l'écouter, enfin pour le moment. Déviant ses lèvres, elle vint à son tour déposer des baisers dans le cou de Warren, lui laissant même un petit suçon contre sa peau. Relevant soudainement son visage, elle regarda le blondinet dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres, c'est peut-être la première fois qu'elle voulait résister à cette envie... celle de lui sauter dessus "Je... je ferais mieux de monter préparer ton lit" murmura-t-elle, et pourtant elle s'accrochait toujours à lui, le gardant encore contre son corps, se perdant alors un instant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:50

Je ne lui résistais pas, j'étais sous son contrôle et je déposais des baisers sur ses lèvres puis dans son cou. Je la portais jusqu'à la table afin de me rapprocher un peu plus d'elle, je caressais ses hanches du bout des doigts, fermant les yeux au contact de ses lèvres. Lena vint à glisser une nouvelle fois, ses mains sous tee-shirt ce qui me faisait frémir davantage, elle avait vraiment les mains froides, mais j'adorais sentir ses doigts sur mon torse. Elle s'attardait sur mes lèvres avant de venir déposer des baisers dans mon cou, laissant une trace derrière elle, un suçon assez discret, heureusement car les femmes allaient me poser trop de questions. Je la désirais énormément mais je savais qu'elle s'était imposé une limite. J'esquissais un large sourire à ce qu'elle venait de dire avant de plonger mon regard dans le sien. « Ça peut attendre. » rétorquais-je en gardant mon regard dans le sien. J'esquissais un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 16:22

Lena ne pouvait plus s'arrêter de l'embrasser que ce soit sur ses lèvres ou dans son cou, d'ailleurs elle se mit à lui déposer une jolie petite, riquiqui, marque contre sa peau. Relevant son visage, elle observa Warren avec de grands yeux, il venait de lui faire un lavage de cerveau, ce n'est pas possible. Elle préférait s'échapper à nouveau que de continuer sur cette lancée, elle avait dit que rien n'allait se passer et elle voulait s'y tenir, ce qui était une tâche rudement difficile au final. Regardant le jeune homme dans les yeux, elle hocha tout doucement de la tête à ses paroles, oui elle avait tout le temps pour ça, mais si elle restait trop près, elle avait le sentiment qu'elle allait craquer. "Arrête de me regarder de cette façon" murmura-t-elle tout en cachant ses yeux de sa main, il lui retournait complètement le cerveau et elle craquait si facilement sous son regard, ses baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 16:47

J'avais l'impression que ça l'amusait de me résister, mais personnellement mes baisers la déstabilisait et je l'avais très bien remarqué. Je la regardais attentivement, je ne quittais pas son regard, j'observais son visage dans les moindres détails. Ses beaux yeux bleus, sa bouche rosée et sa peau de poupée de porcelaine. Je me mettais à rire à ce qu'elle venait de me dire, comme si je faisais quelque chose de mal. « Je ne fais rien » lâchais-je en continuant de la fixer avec mon plus beau sourire au coin des lèvres. Je prenais sa main puis je la serrais doucement dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison
» WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive.
» WARREN △ just roll it and fuck it.
» JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie.
» WARREN ∆ Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-