Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:02

La blondinette se mit à ricaner à sa réflexion concernant ses compétences en danse "Effectivement j'avais un avantage" répondit-elle tout en baissant son regard. Sa passion pour la danse c'est sa mère qui lui a transmis, elle danse depuis qu'elle est toute petite et même si elle s'est arrêtée durant un court moment après la mort de sa mère c'est une chose qu'elle ne peut pas abandonner, la danse lui rappelle à certains moments sa mère. Après quelques mètres supplémentaires, Lena s'arrêta d'avancer, elle venait de se stopper devant une énorme maison, la maison où elle a toujours vécu, là où elle a grandi, elle ne la jamais quittée. Même si techniquement son père y vie toujours, elle ne le voit pratiquement jamais, car il est bien trop souvent en déplacement pour ses 'affaires' donc elle la considère un peu comme sa propre maison "On est arrivés" dit-elle doucement tout en retirant sa veste de sur ses épaules pour la redonner au jeune homme. Relevant les yeux vers celui-ci, elle se mit à l'observer une minute avant de reprendre la parole "Tu veux entrer boire quelque chose?" C'était la moindre des choses, après tout il s'était proposé de la raccompagner et puis il lui avait laissé sa veste pour pas qu'elle n'ait froid, alors que lui, il devait se les geler en simple tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:08


Elle dansait terriblement bien et c'était certain qu'elle avait un gros avantage sur moi, de mon côté, je n'avais pas de passion, j'avais des addictions mais c'est tout. Entre la drogue, l'alcool et la cigarette, c'était les seules choses qui me faisait vivre si je pouvais dire. Ma soeur était passionnée par la danse, mais moi, qu'est-ce qui me fascinait? Rien en effet. A un moment, nous nous arrêtions, je suppose que nous étions arrivés chez elle, je regardais la maison, ce n'était pas une maison petite, elle était deux fois plus grande que la mienne. Je récupérais ma veste que je remettais sur moi. Je remettais mes mains dans mes poches puis je lui esquissais un petit sourire. A sa question, je ne savais pas trop quoi dire, après tout, j'avais passé une bonne soirée, mais je ne voulais pas franchir mes limites, j'allais peut-être le regretter. « Je ne voudrais pas te déranger plus longtemps. » Je continuais de la regarder, sans quitter son regard. Je baissais ensuite doucement la tête en regardant à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:19

Devant sa maison, Lena se tourna vers le jeune homme afin de lui rendre ce qui lui appartenait. L'observant un petit moment elle vint à lui proposer d'entrer chez elle, chose que jamais elle n'aurait pensé lui proposer jusqu'à maintenant. Seulement boire quelque chose avant de reprendre sa route pour se rendre elle ne sait trop où. Gardant les yeux rivés sur le blondinet, elle arqua un sourcil, quelque peu surprise qu'il refuse en quelque sorte sa proposition, n'était-ce pas ce qu'il attendait depuis le début de la soirée? Bien qu'elle n'avait pas dit qu'ils allaient faire cet acte qui semblait être la nouvelle lubie du jeune homme. Baissant son regard "Bizarrement, ta présence ne m'a pas dérangée ce soir.. au contraire, je me suis surprise à apprécier ta compagnie" dit-elle d'une voix douce avant de relever à nouveau son regard vers Warren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:24


C'est vrai que même si on avaient passés une bonne soirée, je ne m'attendais pas du tout à ce que Lena m'invite à entrer. J'étais quelqu'un de méchant et qu'elle détestait, enfin habituellement car ce soir je n'avais pas agit de la même façon, j'étais plutôt sympathique, contrairement à ce qu'on pouvait croire. Je glissais mes mains dans mes poches puis je plongeais mon regard dans le sien, elle était jolie cette blondinette quand même, personne ne pouvait le nier, même pas moi. « C'est très flatteur Lena. J'ai bien aimé la soirée aussi, j'ai appris des choses sur toi qui m'ont plu. » Je déposais un baiser au coin de ses lèvres, sans aucunes mauvaises pensées puis j'ajoutais d'une voix douce. « Je veux bien entrer alors, mais pas longtemps. » Je regardais rapidement le ciel, il allait pleuvoir, je venais d'entendre le tonnerre gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:45

Relevant le regard vers le blondinet, la jeune femme esquissa un petit sourire après ce qu'il venait de dire avant d'être à nouveau surprise par ce petit et innocent bisou donné par celui-ci. Le regardant dans les yeux légèrement étonnée, il semblait innocent dans sa tête à elle, mais peut-être pas dans la sienne, c'était peut-être un autre moyen pour lui d'arriver à ses fins. Oui, elle ne peut pas s'empêcher de rester encore et toujours sur ses gardes. Lena fut tout de même satisfaite de l'entendre accepter son invitation, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait se laisser avoir par son charme naturel, oui, elle le trouvait charmant, séduisant, comme bon nombre de filles qui avaient déjà dû passer entre ses griffes. Hochant doucement du visage, elle se dirigea en direction de la porte d'entrée, sortant ses clés afin de l'ouvrir. Entrant suivie de Warren, elle referma la porte derrière lui "Fais comme chez toi" dit-elle en lançant doucement ses clés contre la tablette de l'entrée. "Alors, tu veux boire quelque chose?" demanda-t-elle tout en faisant face au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:52


Je savais que Lena n'était pas une fille facile mais je savais aussi que je le faisais craquer. Pas besoin de lire dans ses pensées pour m'en rendre compte, la façon dont elle me regardait suffisait amplement dois-je dire. Je passais ma main dans mes cheveux, adressant un sourire à la jeune femme. Mes intentions du début de la soirée n'était plus les mêmes, elle m'avait montré qu'elle n'était pas une garce donc j'allais profiter de la soirée et pas de son corps Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 1881463262. Bref, je suivais la jeune femme jusqu'à la porte avant d'entrer, je balayais la maison d'un regard en souriant. J'enlevais alors ma veste, dévoilant mon tee-shirt blanc puis je posais ma veste sur le canapé. « Un whisky glace s'il te plait. » En effet, je ne changeais pas mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 0:07

Tournée vers celui-ci, la blondinette attendit qu'il lui donne une réponse à sa question, puis elle hocha de la tête quand il lui demanda un whisky glace. Rapidement elle se dirigea en direction du bar afin de lui préparer ce qu'il désirait. Quelques minutes après elle revint vers lui, lui tendant alors son verre "Un Whisky glace" dit-elle avec un large sourire sur les lèvres, puis elle s'éclipsa à nouveau pour aller se chercher une bière. Elle revint dans le salon pour se laisser ensuite tomber sur le canapé, buvant quelques gorgées de sa bière quelque peu pensive avant de reporter son attention sur Warren. L'observant sans rien dire, avec seulement un simple petit sourire sur les lèvres, elle qui avait passé une très mauvaise journée, il avait rendu la soirée agréable "Je ne savais pas qu'il t'arrivait d'être aussi gentil et attentionné" finit-elle par dire sans détacher son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 0:13


Je venais d'entrer dans la très belle maison de Lena, elle devait être sacrément riche pour avoir une telle maison. Je scrutais quelques détails de cette maison, restant debout avant de reporter mon attention sur Lena qui m'apportait mon verre. « Merci » lâchais-je en prenant mon verre. Je m'approchais du canapé pour m'asseoir, voyant revenir la blondinette avant une bière. Je passais ma main dans mes cheveux avant de boire une gorgée dans mon verre. Je prenais toujours la même boisson, ce nectar était tellement bon que je pouvais en boire tous les jours. Je tournais la tête à la remarque de la jeune femme puis je baissais un instant la tête. C'est vrai que ce n'était pas tout les jours que j'agissais ainsi, surtout avec les femmes. « Je ne savais pas que tu aimais boire de la bière » répondais-je en lâchant un léger rire. « Je ne suis pas toujours comme ça. » Quasiment jamais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 0:31

Revenant dans le salon avec sa bière, la blondinette se laissa tomber sur le canapé avant de regarder à nouveau Warren. Baissant que très rapidement ses yeux pour observer la bière qu'elle tenait dans sa main, pourquoi tout le monde semblait si étonné que ça qu'elle boit de la bière? Elle aimait bien en prendre une de temps en temps... Relevant à nouveau les yeux vers le jeune homme, elle se mit à rire doucement "Ça je le sais, j'ai déjà eu affaire à ton côté obscure" dit comme ça et une réplique tout droit sortie de star wars lui vint directement en tête, allez savoir pourquoi xD La blondinette laissa tomber sa tête contre le dossier du canapé, toujours le visage tourné en direction du blondinet "Pourquoi tu t'es comporté différemment ce soir?" C'est vrai, elle se posait tout de même des questions, elle est encore sous le choc probablement, qu'une par de bonté se trouve en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 0:36


Mon côté obscure, on pourrait se croire dans Star Wars Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 1881463262. Enfin bref, les gens me voyaient tous comme un méchant, bon c'est vrai que je n'étais pas gentil, mais je n'étais pas le diable tout de même, il ne fallait pas exagérer. Je buvais une gorgée dans mon verre avant de lâcher un léger soupir, je trouvais qu'il faisait chaud chez elle. Je passais ma main derrière ma tête en riant légèrement. « Je suis méchant que ça ? » J'étais froid avec les gens et parfois, ils le méritaient, pas tous, mais certains. Je haussais rapidement les épaules à sa question, je ne savais pas quoi répondre, après tout, je m'étais comporté ainsi parce que j'en avais envie, enfin au début c'était pour attendrir la jeune femme. « J'en sais rien du tout, mais si tu préfère le méchant, il peut revenir » Répondais-je sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 0:45

Il faut dire que Lena ne le connaissait que sous ses mauvais jours, mauvais jours qui semblaient être régulier venant de lui, alors elle était encore étonnée de voir ce changement de comportement, bien qu'au début elle savait qu'il avait seulement agit comme ça afin de se rapprocher d'elle pour afin d'obtenir ce qu'il voulait, mais elle ne s'attendait pas à ce que cela dure toute la soirée. Il est vrai qu'à un moment donné, elle attendait de le voir ressortir les crocs, enfin se montrer froid et distant comme il avait déjà pût l'être avec elle auparavant "Non, non, j'aime ce petit côté chez toi, ça me prouve que tu n'es pas qu'un simple crétin, que tu sais te montrer gentil.. et j'apprécie cet autre aspect" dit-elle sincèrement d'une voix douce. Buvant une autre gorgée de sa bière, la jeune blondinette se mit soudainement à sursauter au son d'un grand coup de tonnerre provenant de l'extérieur. Tournant ses yeux en direction de la fenêtre, son visage se décomposa légèrement, oui, elle fait partie de ces filles quelque peu effrayées par un simple coup de tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 0:57

J'aimais être un gars un peu bad boy, ce n'était pas de ma faute si j'avais toujours été comme ça. C'est sans doute parce que je n'avais pas eu de présence masculine à la maison, j'étais devenu un bon salaud d'années en années. Lena avait l'air d'apprécier le fait que je sois gentil et proche d'elle, c'est vrai que je m'amusais à la draguer à chaque fois, ce n'était pas forcément plaisant. « C'est gentil, mais tu sais que je ne suis pas quelqu'un de gentil, je ne l'ai jamais été. » Il ne fallait pas non plus se voiler la face. Je me mettais à rire en voyant la blondinette sursauter en entendant un coup de tonnerre, je ne pensais pas qu'elle était ce genre de fille, enfin moi je n'avais pas du tout peur. « Ça va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 1:05

Il n'est tout de même pas né méchant, elle était même certaine qu'une partie de lui était bonne même s'il ne faisait que montrer son mauvais côté, elle sait qu'on ne peut pas être méchant indéfiniment. "Tu n'en as pas marre à force de jouer les méchants?" demanda-t-elle en toute innocence, seulement curieuse de savoir si parfois il n'avait pas envie d'être vu comme une autre personne, une personne gentille et agréable, montrer qu'il n'est pas seulement un crétin fini. Contre toute attente, Lena se laissa surprendre par le coup de tonnerre, se mettant alors à sursauter comme une gamine. Tournant les yeux vers Warren, elle s'enfonça un peu plus dans le canapé, quelque peu gênée par la réaction qu'elle venait d'avoir "Hum... oui... pourquoi?" dit-elle d'une petite voix, comme si elle n'était pas certaine de croire en ce qu'elle venait de dire. Depuis qu'elle est enfant, l'orage l'effraie tout comme les clowns d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 1:14


« Non, pas plus que ça. » Ça me plaisait d'être méchant, je ne voulais pas passer pour un faible, j'étais machiavélique et ma sœur ne cherchait même plus à comprendre. J'étais peut-être comme ça à cause de la drogue, j'en prenais depuis assez longtemps et quand je n'avais pas dose, je pouvais être très désagréable. Ma seule peur restait les clowns, il faisait plus peur que rire, avec Kim on avaient toujours trouvés ça étranges. Apparemment, la blondinette devait avoir peur de l'orage vu la façon dont elle venait de sursauter, j'avais eu l'impression qu'elle allait se cacher et tout. Enfin bref, je lui demandais si ça allait, elle me répondait que oui. J'hochais la tête puis je répondais. « Tu as eu peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 1:23

Lena se contenta de hocher la tête, ça lui plaisait donc d'être ainsi, c'est ce qu'elle ne comprenait pas, enfin bref on est tous différents après tout. Surprise par l'orage, la blondinette s'enfonça dans le canapé, tentant de faire passer inaperçue sa peur pour l'orage aux yeux du jeune homme, ce qui était mission impossible étant donné qu'elle venait de sursauter comme une dingue. "J'avoue je n'aime pas l'orage" soupira-t-elle, de toute façon à quoi cela servirait de prétendre le contraire puisqu'il avait déjà tout compris "Je t'autorise à en rire si tu veux" enchaîna-t-elle tout en tournant ses yeux vers le blondinet, elle n'allait pas lui en vouloir et puis il y avait de quoi en rire après sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 1:30

On avaient tous peur de quelque chose, tous, et même les gros durs qui faisait croire qu'ils n'avaient peur de rien avec une faiblesse, ce n'était pas une exception. Je la voyais sursauter et d'un côté ça me faisait rire de la voir comme ça. A sa remarque, c'était la phrase qui venait approuver ce que je pensais car je l'avais remarqué. Je me rapprochais légèrement de la jeune femme avant de lui répondre doucement. « Non, je ne vais pas rire, mais j'adore te voir comme ça » Je replaçais une mèche de ses cheveux en plongeant mon regard dans le sien avant d'ingurgiter mon whisky, me léchant les lèvres allègrement juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 10:57

Lena a peur de l'orage, des clowns et des araignées, mais à chaque fois elle préfère ne pas montrer ses craintes préférant jouer les femmes fortes, mais là c'était un peu loupé pour prétendre de ne pas être effrayée. Sentant le jeune homme se rapprocher légèrement d'elle, Lena releva son regard vers Warren, esquissant un léger sourire à ses paroles tout en sentant sa main contre ses cheveux, puis elle baissa son regard pour observer un instant les lèvres de celui-ci "Comment? Comme une trouillarde?" ricana-t-elle tout en regardant à nouveau le jeune homme dans les yeux. Puis la blondinette se remit à sursauter sous un nouveau coup de tonnerre, un sursaut bien plus léger que le précédent soit dit en passant. Ne détachant pas ses yeux du jeune homme elle se mit soudainement à rire tout en baissant à nouveau ses yeux, elle ne rigolait pas de lui, mais plutôt d'elle-même et de ses réactions "On dirait une gamine".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 13:57


Je ne savais pas vraiment ce qui me prenait d'être aussi gentil que ça. Je la regardais dans les yeux, alternant entre ses lèvres et son regard puis j'esquissais un léger sourire. Je jouais avec une mèche de ses cheveux. « Mais non, c'est mignon. » Elle était mignonne et j'apprenais un peu plus ses faiblesses, j'apprenais à la connaitre et ça me plaisait beaucoup. Je la voyais à nouveau sursauter, on aurait dit une enfant, mais je trouvais ça plutôt marrant. « Je te trouve encore plus belle quand tu souris » En effet, les sourires qu'elle me lançait ne passait pas inaperçu, loin de là. Je me léchais doucement les lèvres, goutant à mon nectar. Je ne détachais pas mon regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 14:18

Bien qu'elle veuille tenter de ne pas se mettre à sursauter au son d'un coup de tonnerre, de s'empêcher de réagir comme une poule mouillée, son corps ne semblait pas être du même avis, au second coup elle se remit à sursauter, se sentant quelque peu... bête. Mais il trouvait ça.. mignon... vraiment? Laissant échapper quelques ricanements, elle s'arrêta de rire en l'entendant dire qu'il aimait la voir sourire, qu'elle était belle ainsi.. relevant ses yeux vers Warren, elle plongeant son regard dans le sien, toujours ce même petit sourire dessiné sur ses lèvres, puis elle se mit à rougir.. oui, oui, comme une vraie tomate. "Wow c'est moi ou il fait chaud?" dit-elle tout en détournant un moment ses yeux, venant par la suite poser ses mains contre ses petites joues toutes rouge, afin de les cacher.. rejetant alors la faute sur une température quelque peu élevée et non pas dû au fait que sa réflexion l'avait faite rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 14:29


Je trouvais que Lena rougissait très vite car même si elle faisait tout pour ne pas que je m'en rendent compte, c'était un peu tard. Je me mettais à rire puis comme j'avais chaud moi aussi je répondais aussitôt. « Oui, il fait très chaud. » J'avais déjà chaud en entrant dans la maison alors avec un peu plus d'alcool dans le sang, c'était pire. Je finissais mon verre de whisky en continuant de la regarder la même façon. Je ma dévorais des yeux et je pense qu'elle s'en était rendu compte. Je passais ma main dans mes cheveux avant de poser mon verre sur la table basse de son salon. Je reportais mon attention sur la blondinette en mordillant ma lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 14:37

C'est l'alcool qui avait sûrement dû la faire rougir ainsi, ou peut-être bien la température élevée de la pièce, pourtant elle avait juré d'avoir baissé le chauffage en quittant la maison ce matin. Lena détourna ses yeux, buvant sa bière tout en maintenant la bouteille dans les mains, elle était fraîche, ça lui faisait du bien. La blondinette finit tout de même par reposer son regard sur Warren, observant un instant ses lèvres avant de se mettre à sourire à nouveau "Tu sais, tu risques de te blesser à force de te mordre la lèvre ainsi" dit-elle en laissant échapper quelques ricanements. Il le faisait souvent, elle l'avait remarqué comme cette façon de toujours se passer la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 14:52


J'avais de nombreux tics en effet, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je passais sans arrêt ma main dans mes cheveux et je me mordillais la lèvre inférieure. Il m'arrivait aussi, lorsque j'étais mal à l'aise, de passer ma main derrière ma tête. Tout les monde avait ses défauts mais moi je battais le record. Je continuais de mordre ma lèvre inférieure avant de baisser la tête à sa remarque. « Je sais, mais c'est plus fort que moi. » J'étais très proche d'elle et depuis le début de la soirée, je ne la lâchais pas du regard. Je replaçais une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de lui dire en la regardant dans les yeux. « Il y à une chose que j'ai envie de faire depuis le début de la soirée. » Et je ne parlais pas de la sauter, non, ce n'était pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 15:09

Les yeux rivés sur les lèvres du jeune homme, l'observant alors se les mordiller, ça l'amusait de le voir faire. On a tous des tics, mais bon certains plus que d'autres et encore ceux du jeune homme ne sont pas problématique, chez certaines personnes ils leurs arrivent de regarder neuf fois en une soirée si la porte d'entrée est bien fermée.. enfin ça c'est peut-être aussi parce qu'ils ont un grain.. un peu comme le père de Lena en fait. Reportant son attention sur le visage du jeune homme, elle fronça ses sourcils "Quoi donc?" demanda-t-elle tout en reculant légèrement par crainte, bah oui elle se méfiait toujours un peu hein et puis elle ne sait pas ce qui peut se cacher dans la tête du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 15:14

Je la voyais méfiante comme si elle savait ce que j'allais faire. Je la regardais attentivement, posant délicatement ma main sur sa joue encore un peu rouge. Je ne détachais pas son regard du sien. J'approchais alors mes lèvres des siennes pour les déposer contre celles de la jeune femme. Peut-être allait-elle me stopper et me demander de partir ou peut-être qu'elle allait prolonger le baiser, ce que j'aimais beaucoup. Je ne savais pas ce qui m'avait prit de faire ça, mais j'en avais terriblement envie, je n'allais pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 15:38

Lena s'était légèrement reculée, elle ne sait pas à quoi il pensait, mais elle préféra rester sur ses gardes, car on ne sait jamais. Sentant sa main se poser contre sa joue, elle le regarda droit dans les yeux, quelque peu perdue, puis ses lèvres vinrent à la rencontre des siennes. La voilà bien plus perdue qu'elle ne l'était déjà, elle avait entre deux options, arrêter le massacre et lui en mettre une ou bien prolonger ce baiser. Il ne fallut pas bien longtemps pour Lena pour prendre une décision et elle préféra prolonger cet échange, car au fond, elle voulait bien aussi savoir quel gout avaient les lèvres du blondinet. Lena laissa glisser sa main dans la nuque du jeune homme tout en se rapprochant un peu plus de Warren sans lâcher ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison
» WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive.
» JHORDAN-WARREN ♠ nothing good happens after 2 AM.
» JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie.
» WARREN ∆ Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-