Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 15:45

Je ne savais pas si c'était une erreur ce que j'étais en train de faire, mais j'étais courageux et si elle m'aurait repoussé, je l'aurais très bien compris. A mon plus grand plaisir, elle n'avait pas détacher ses lèvres des miennes. Je me rapprochais un peu plus d'elle, embrassant ses lèvres douces. Je passais ma main dans sa longue chevelure blonde tout en fermant les yeux. Je profitais de ce baiser, j'en avais envie depuis le début de la soirée alors je n'allais certainement pas m'en priver. Je gardais une main sur sa joue tandis que l'autre caressait ses cheveux. Elle embrassait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 16:32

Lena n'avait pas envie de le repousser, car elle voulait ce baiser. Fermant ses paupières, elle prolongea cet échange, caressant du bout des doigts la nuque du jeune homme. Elle appréciait ce baiser et n'avait aucune envie de lâcher les lèvres du jeune homme, enfin jusqu'au moment où elle semblait se rendre compte de ce qu'elle était en train de faire. Finalement, la blondinette relâcha les lèvres de Warren, reculant légèrement son visage tout en plongeant son regard dans le sien, s'y perdant un instant. Sa main était toujours posée dans la nuque de celui-ci, qu'elle continua à caresser tout doucement. Un petit sourire sur les lèvres "C'est tout ce que tu obtiendras de moi" murmura-t-elle sans le lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 16:36

Je sentais le parfum de la jeune femme se rependre dans mes narines. Il sentait terriblement bon. J'embrassais alors passionnément ses lèvres, fermant instinctivement les yeux une fois qu'elle l'avait prolongé. Je léchais légèrement mes lèvres une fois qu'elle se détachait. Je plongeais mon regard dans le sien en souriant. J'étais bien contente qu'elle est accepté cela. Notre visage était encore proche et ma main caressait toujours sa joue. Je lâchais un léger rire à ce qu'elle venait de dire, elle était méfiante et je pouvais la comprendre. Néanmoins, je n'avais besoin de rien de plus. « Je ne veux rien de plus. » Je ne lâchais pas son regard, je le soutenait, sans baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 16:51

Lena finit par rompre cet agréable échange, restant toujours aussi proche de lui, elle prit une minute pour le regarder droit dans les yeux sans rien dire de plus avant de préciser qu'il n'obtiendra pas ce qu'il avait en tête en début de soirée. Arquant un sourcil à sa réponse, quelque peu surprise qu'il n'attende rien de plus, mais c'était bon à savoir "Très bien" dit-elle en souriant tout en continuant à laisser aller ses doigts dans la nuque du blondinet avant de revenir au contact de ses lèvres. C'est comme si ses lèvres étaient automatiquement attirées vers les siennes, comme un aimant attiré vers un autre et puis.. n'a-t-elle donc pas le droit d'en profiter encore un peu tant qu'elle l'a sous la main? Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 17:01

Je trouvais que je n'avais rien de plus ce soir avec la jeune femme. Je ne voulais pas du tout la brusqué et je trouvais que notre baiser suffisait amplement. Je caressais sa joue du bout des doigts avant qu'elle ne s'empare une nouvelle fois de mes lèvres. Je ne disais pas non, bien au contraire j'en avais très envie. Je mordillais sa lèvre inférieure légèrement avant de poser ma seconde main dans le bas de son dos. Je profitais de ses lèvres tant qu'elle était avec moi. Peut-être que demain elle allait m'ignorer ou que tout allait redevenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 17:28

Lena commençait à en avoir marre de jouer les jeunes femmes distantes à son égard, elle pouvait au moins s'accorder le droit d'embrasser ses douces lèvres, une sorte de petite récompense pour tout son dur labeur passé à l'éviter et être tout aussi désagréable avec lui. Lena ou la fille qui se cherche toujours des excuses... Rolling Eyes Prolongeant passionnément ce nouvel échange, elle se mit à rire doucement en le sentant lui mordiller la lèvre inférieure "Qu'est-ce qui se passe? Ta lèvre ne te suffit plus que tu éprouve maintenant le besoin de t'attaquer à la mienne?" dit-elle en se détachant que très légèrement de ses lèvres, à quelques centimètres de son visage tout en continuant à le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 18:35

D'un côté, je regrettais d'être aussi désagréable avec la jeune femme. Je venais de me rendre compte que c'était une fille bien et qu'elle méritait un homme sympathique, plus sympathique que moi en tout cas. Je n'allais pas me priver de ses lèvres pour lui faire plaisir, j'étais comme attiré comme un aimant. Je mordillais sa lèvre inférieure pour l'embêter un peu et je me mettais à rire à ce qu'elle venait de dire. Elle avait raison, je trouvais ça tellement drôle en même temps. « Je suis accro à tes lèvres, et puis ça m'amuse beaucoup de m'attaquer à la tienne. » Je plongeais mon regard dans le sien avant d'esquisser un large sourire. Je continuais de caresser sa joue en effleurant ses lèvres douces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 19:38

Voilà maintenant qu'il s'attaquait à ses pauvres petites lèvres innocentes, ce qui l'amusa et puis elle ne trouvait pas cela dérangeant ou désagréable, non, au contraire. Toujours aussi proche de son visage, elle arqua un sourcil à sa réponse, souriant même devant ses propos "Oh.. accro à mes lèvres? Et.. c'est une mauvaise chose?" ricana-t-elle, tout en volant frôler à son tour les lèvres du jeune homme "Ça ne te dérange pas si..." Elle ne prit même pas la peine de terminer sa phrase, rapidement elle s'approcha dangereusement de lui tout en venant mordiller sa lèvre inférieure, la gardant un instant entre ses dents tout en tirant légèrement sur celle-ci, sans quitter le jeune homme des yeux. Esquissant un sourire et toujours autant amusée, elle finit par relâcher sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 20:14

Je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien, elle me rendait dingue avec ses beaux yeux et son sourire Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 1642801012. Comment résister quand une femme aussi belle vous fait ça? C'était terriblement dur. Je me mettais à rire à ce qu'elle venait de dire. Je n'étais pas certain que ce soit une mauvaise chose d'être accro à ses lèvres, mais bon sait-on jamais. « Je ne pense pas non » Je ne savais pas ce qu'elle allait faire mais je m'en rendit compte rapidement, elle mordillait ma lèvre inférieure avec ses dents tandis que je jouais avec une mèche de ses cheveux que j'enroulais autour de mon doigt. Je déposais un baiser plus brève sur ses lèvres avant de lâcher en riant. « Sadique! T'aime me faire du mal, avoue ! » Je déposais un baiser dans son en gardant mon regard plongé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 20:42

Elle savait que son petit sourire avait tendance à le faire craquer, elle en jouait, c'est pour ça qu'elle ne décrocha jamais se sourire radieux qui avait prit place sur ses lèvres. Le regardant encore et toujours dans les yeux, elle se mit à sourire de plus belle à sa réponse avant de venir lui mordre à son tour la lèvre. Relâchant celle-ci, elle fronça le nez, puis hocha alors sa tête tout en lançant en même temps un regard diabolique au jeune homme concernant sa réflexion sur ses tendances sadiques "Peut-être bien.." Dans un haussement d'épaules, elle vint lui pincer l'air de rien le bras.. le regardant innocemment tout en affichant un large sourire angélique sur les lèvres, c'était gentil ça encore...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 20:46

J'avais dis ça, mais en réalité elle ne m'avait pas du tout fait mal, bien au contraire, ça m'avait beaucoup amusé. Elle aimait me torturé et j'adorais ça, désormais elle me pinçait le bras, elle aimait me faire mal cette petite sadique. Je fronçais les sourcils, lui lançant un regard méchant avant d'éclater de rire. Je n'arrivais même plus à paraitre méchant à cause d'elle, j'avais perdu toute crédibilité. Je lui tirais alors la langue avant de lui chatouiller le ventre. Après tout, elle m'avait cherché et j'avais envie de crier : Vengeance ! Je la décoiffais alors, ébouriffant ses cheveux pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 21:24

Lena n'avait pas eu l'intention de lui faire mal non plus, elle s'était retenue sinon cela ferait un bon moment qu'il aurait la lèvre en sang... La jeune femme vint ensuite lui pincer le bras jouant en suivant les innocentes, elle se mordilla l'intérieur de la joue juste pour s'éviter de se mettre à rire au nez du jeune homme quand il lui lança ce regard noir, méchant, qui bizarrement n'avait aucun impacte sur elle, elle se mit à arquer un sourcil tout en pensant à cet instant précis - même pas peur - pour peu elle allait se mettre à tirer la langue, mais elle fut surprise de voir qu'il venait de la devancer.. Et c'est là que le pire ce produisit... les chatouilles, la blondinette est très chatouilleuse et elle se mit immédiatement à rire aux éclats pour peu on aurait dit Elmo la peluche chatouilleuse, il ne manquait plus qu'elle crie - Haha ça chatouille - mais elle allait s'abstenir au risque de paraître folle aux yeux du jeune homme. Puis il s'attaqua ensuite à sa magnifique chevelure blonde... le malheureux, les cheveux c'est sacré! "Arrête ou je te mords" lui cria-t-elle tout en lui attrapant les mains pour qu'il arrête de la décoiffer, lui lançant alors un regard noir tout en tentant de garder son sérieux, car il y avait bien de quoi rire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 21:38

Elle m'avait chercher alors j'avais tout de même bien le droit de me défendre. Quand on me cherchait, on me trouvait, je me vengeais, hors de question que je la laisse remporté la partie. Je lui avais tirer la langue et j'avais commencer à la chatouiller, quelque chose qui avait l'air d'être un point sensible puisqu'elle ne savait plus quoi faire. Elle était très chatouilleuse et ça me faisait bien rire. Après les chatouilles, je m'attaquais à ses cheveux que je décoiffais, elle était belle comme ça, je trouvais que ça lui allait très bien. Même quand elle était décoiffée, elle était belle. Je passais ma main dans ses cheveux avant de garder mon sérieux à son regard noir. Je me retenais de rire mais vu comme elle s'y prenait, c'était mal partie. Je me mettais alors à rire puis je répondais. « Je prend le risque. » Je me levais puis je la portais, la faisant tourner avant de la faire revenir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 21:51

D'abord, les chatouilles et là le décoiffage, mais c'était sa fête ou quoi? Mais bon elle ne le prenait pas mal, au contraire cela la faisait beaucoup rire. C'est alors qu'elle le menaça, pourtant très sérieuse dans ses propos, il ne semblait pas si effrayé que ça par sa menace, lui donnant même carte blanche pour qu'elle s'attaque à lui. Alors qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose, il ne lui en laissa pas le temps, la portant, la faisant tourner, elle en fut agréablement surprise. Revenant contre-lui, elle regarda Warren droit dans les yeux calmant peu à peu ses ricanements, elle se rapprocha de son visage, on pouvait très bien penser qu'elle allait venir l'embrasser, mais à la place elle tourna son visage en direction du cou du jeune homme qu'elle prit un malin plaisir à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 21:57

Je l'avais fait tourner et revenir dans mes bras, elle était carrément radieuse et la façon dont elle se comportait me faisait bien rire. Je la regardais alors dans les yeux, restant silencieux puis je mordillais doucement ma lèvre inférieure en l'admirant. Je pensais qu'elle allait déposer ses lèvres contre le miennes, mais pas du tout, elle préférait me mordre le cou. Ce n'était pas déplaisant, ça me donnait même un frisson, sachant que le cou était mon point le plus sensible. Je fermais un instant les yeux en me laissant faire avant de m'emparer de ses lèvres, j'en avais très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 22:10

Face à Warren elle se mit à observer le beau jeune homme avant de se rapprocher de son visage, mais elle dévia rapidement ses lèvres pour venir lui mordre sensuellement le cou, oui, car elle avait envie que cela soit bien plus doux qu'une réelle morsure. La blondinette déposa ensuite un petit bisou contre sa peau avant de revenir au contact de ses lèvres. Esquissant un petit sourire, la jeune femme ferma les yeux, prolongeant alors ce nouveau baiser tout en venant délicatement glisser ses mains dans la nuque de celui-ci, collant en suivant un peu plus son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 22:17

Si elle me faisait un suçon j'étais mort. Heureusement qu'elle ne faisait que me mordre, imaginez la tête d'Alison ou de ma sœur si elle voyait ça? Elles allaient me tuer toutes les deux. Premièrement ma sœur allait croire que j'avais quelqu'un dans ma vie et deuxièmement, Alison allait me faire une crise de jalousie. J'étais plus grand que la jeune femme alors forcément je devais baiser un peu la tête. Je collais mes lèvres contre les siennes avant de la soulever doucement. Je fermais également les yeux, je trouvais que ses lèvres avaient un gout sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 22:36

Un suçon... voilà une bonne idée.. Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 1112522673 Mais la blondinette se contenta pour le moment de le mordre doucement avant de revenir au contact de ses lèvres. Passant ses mains dans la nuque de celui-ci, elle se mit légèrement sur la pointe des pieds juste pour éviter qu'il ait à trop se baisser. Prolongeant cet échange, la main de la jeune femme vint délicatement se glisser dans les cheveux de Warren tandis que l'autre resta dans la nuque de celui-ci. C'est bizarre tout de même, l'embrasser est la dernière chose qu'elle s'imaginait faire, c'est vrai habituellement il l'énervait, mais bizarrement ce soir, elle l'appréciait vraiment. Se détachant avec quelques difficultés de ses lèvres, elle se mordilla la lèvre inférieure tout en le regardant dans les yeux "Hum... bizarrement, je commence à y prendre goût" murmura-t-elle avant de laisser échapper quelques petits ricanements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 22:43

J'avais passé mes mains sur sa taille pour la soulever doucement, elle état légère et j'étais tout de même musclé. J'adorais lorsqu'elle me mordait, ça me faisait frémir de plaisir mais bon, j'aimais beaucoup aussi quand elle s'attardait sur mes lèvres. Je glissais mes mains dans son dos en prolongeant le baiser de la demoiselle. Je m'écartais difficilement de ses lèvres, descendant mes mains sur hanches puis j'esquissais un sourire malicieux à ce qu'elle venait à m'avouer. A vrai dire, je commençais à y prendre gout moi aussi. « Oh tant que ça? moi aussi. » Je descendais mes baisers dans son cou avant de mordre doucement sa peau sans lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 23:02

Rompant le baiser, Lena vint à dire une chose qu'elle fut tout de même surprise d'avouer. Regardant le jeune homme dans les yeux "Oui" murmura-t-elle tout en hochant doucement de la tête suite à sa question, elle paraissait comme timide, voir même gênée, de dire une telle chose. Mais bon, c'est la vérité, elle appréciait vraiment ses baisers et lui aussi de toute évidence. Ce fut au tour du jeune homme de venir s'attaquer à son cou, Lena laissa glisser sa main dans le cheveux de Warren, fermant les yeux, un long frisson parcouru son corps avec qu'elle ne se mette à rire que très légèrement à sa morsure, à vrai dire, ça chatouillait un peu. Lena caressa du bout des doigts la nuque de celui-ci, avant de venir déposer un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 23:26

Depuis le début de la soirée, je passais un excellent moment avec la jeune femme, on avaient bu quelques verres, danser avant de finalement venir chez elle où on s'étaient embrassés. Je fus surpris de sa réponse mais je ne répondais rien de plus. Je déposais des tendres baisers dans son cou avant de venir mordre sa peau doucement. Lorsqu'elle se mettait à rire, j'affichais un sourire, satisfait de la chatouiller. Je passais mes mains sur ses hanches avant de venir embrasser ses lèvres une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 23:37

Frissonnant à ses baisers dans son cou, Lena se mit à ricaner doucement à sa morsure, car cela la chatouillait. Déposant à son tour un bisou dans son cou, elle retourna rapidement au contact de ses lèvres, échangeant alors un long baiser langoureux. Proche de son corps, Lena laissa doucement glisser sa main contre le torse de Warren, elle vint ensuite glisser délicatement sa main sous le tee-shirt de celui-ci afin d'être en contact avec sa peau. Esquissant un petit sourire, elle ne se détacha pas de ses lèvres, elle appréciait vraiment de plus en plus ses baisers et pour le moment elle n'avait aucune envie de s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 23:42

Je frémissais en sentant sa main sous mon tee-shirt, je ne m'y attendais pas du tout. Je n'arrivais plus à me séparer de ses lèvres, j'adorais le moment que nous étions en train de passer. Je la portais jusqu'au canapé afin de me mettre au dessus d'elle pour l'embrasser, rien de plus sans son feu vert. Je déposais des baisers dans son cou avant d'effleurer ses lèvres, plongeant mon regard dans le sien. Je l'embrassais une nouvelle fois, un peu plus sauvagement cette fois-ci. J'étais au dessus d'elle, mais je ne faisais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 23:57

Venir glisser sa main sous son tee-shirt était vraiment trop tentant, elle n'avait pas pu retenir sa main, mais elle n'avait rien fait d'autre, seulement déposer sa main contre son torse chaud et musclé. Son corps lui réchauffait littéralement ses petits doigts tout froids. Se retrouvant allongée sur le canapé, lui au-dessus, Lena se laissa complètement aller, tirant sur le tee-shirt du jeune homme afin de le coller encore plus contre elle, prolongeant tout aussi sauvagement son baiser que lui. Puis elle coupa court à cet échange, la main contre le torse de Warren, elle le poussa légèrement en arrière, tout en le regardant avec de grands yeux "Je... wow" phrase très constructive venant de la jeune blondinette, mais il venait de lui retourner le cerveau. "Au risque de faire une bêtise" Elle finit par se lever du canapé tout en s'éloignant raisonnablement de Warren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 16:15

J'avais frissonner en sentant ses doigts caresser mon torse musclé. Je l'avais porté jusqu'au canapé où je l'avais embrasser un peu plus sauvagement. Je fermais les yeux au contact de ses lèvres douces puis passais mes mains dans ses cheveux dorés. J'étais au dessus d'elle et bien que je n'avais aucunes idées derrière la tête, elle me poussa doucement, je me redressais puis je la regardais, silencieusement. Je la laissais se lever, je baissais doucement la tête puis je passais ma main derrière ma tête, un peu gêné. Je regardais l'heure sur ma montre puis je lui lâchais en souriant légèrement. « Je devrais certainement y aller. » Je n'allais pas l'importuner encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison
» WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive.
» JHORDAN-WARREN ♠ nothing good happens after 2 AM.
» JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie.
» WARREN ∆ Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-