Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 17:23

Lena avait préféré s'éloigner légèrement de Warren, car mine de rien il lui faisait tourner la tête et elle avait bien peur de ne pas pouvoir s'en tenir à son 'rien de plus'. Observant le jeune homme, elle fronça légèrement les sourcils, avant de baisser le regard "Très bien" dit-elle avant de détourner ses yeux vers la fenêtre, contrairement à ce qu'il pouvait penser, il ne l'importunait pas. "Tu habites loin?" demanda-t-elle tout en reportant son attention sur le jeune homme, esquissant alors un léger sourire tout en le regardant. Il y a encore bien des choses qu'elle ignore à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 17:26

Je comprenais qu'elle réagisse de cette façon mais je ne voulais pas qu'elle soit gênée avec moi, c'est pourquoi j'avais décider de partir. Je regardais un instant par la fenêtre, il pleuvait des cordes mais bon je n'avais pas peur et puis même si j'habitais plus loin, je marchais assez vite. « Hum pas loin de la boite, juste l'opposé de ton trajet. » Je lui esquissais un beau sourire avant d'enfiler ma veste. Je déposais un baiser au coin de ses lèvres, marchant jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 17:36

Regardant rapidement par la fenêtre, Lena remarqua alors qu'il pleuvait beaucoup à l'extérieur, reposant son regard sur Warren, elle était curieuse de savoir s'il habité loin de chez elle. Esquissant un petit sourire à son bisou, elle le suivie jusqu'à la prote "Tu peux attendre que ça ce calme si tu veux" dit-elle sans le quitter des yeux, elle ne voudrait pas qu'il tombe malade ou quelque chose comme ça, ce n'est pas très plaisant de rentrer sous une pluie battante, même pour Lena, elle qui pourtant aime la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 17:42

J'esquissais un sourire à sa proposition puis je mordillais ma lèvre inférieure. Je ne voulais pas la déranger plus longtemps. Je replaçais une mèche de ses cheveux puis je regardais une nouvelle fois par la pluie. J'avais l'habitude de trainer dans les rues et parfois il pleuvait, ce n'était pas un drame. « Je ne voudrais pas te déranger plus longtemps » Après tout nous avions bu un verre et on s'étaient embrassés à plusieurs surprises mais je savais que la blondinette restait sur ses gardes, je ne pouvais pas lui en vouloir, si j'étais à sa place j'aurais certainement fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 18:04

Le suivant jusqu'à la porte, Lena n'avait pas vraiment envie de le voir partir, elle commençait à apprécier sa compagnie et puis cela signifiait qu'elle allait encore se retrouver toute seule dans cette grande maison... mais si son désir est de partir, elle n'allait pas non plus le retenir "Tu ne me déranges pas du tout" dit-elle d'une petite voix tout en se rapprochant de lui juste pour lui déposer un bisou contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 22:55

Moi aussi j'aimais sa compagnie mais depuis qu'elle s'était levée j'avais l'impression d'être de trop. Je n'attendais qu'une seule chose de sa part, qu'elle me dise de rester avec elle cette nuit, même si nous ne feront rien, je ne refuserais certainement pas, elle comptait pour moi. Je lui esquissais un petit sourire avant de mordre ma lèvre inférieure en l'admirant de haut en bas. Je caressais sa joue du bout des doigts, restant silencieux après ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 23:15

Elle ne s'était pas levée parce qu'elle commençait à le trouver de trop, mais parce qu'il lui faisait un effet monstre qu'elle avait surtout peur de lui arracher ses vêtements comme une vraie tigresse. "Je ne voudrais pas que tu tombes malade ni m'aime que tu te fasses frapper par la foudre.." dit-elle doucement, baissant alors timidement ses yeux tout en se mordillant la lèvre "Selon moi, il serait préférable que tu restes ici" Se balançant légèrement de gauche à droite, elle releva ses yeux vers le jeune homme, penchant légèrement sa tête sur le côté avec un petit sourire innocent, angélique, sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 23:22

J'étais conscient qu'elle avait des limites à respecter mais je ne voulais pas qu'elle me reproche d'être trop craquant Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 1881463262. Je la regardais attentivement, gardant mon regard plongé dans le sien, je me mettais à rire à ce qu'elle avançait. Elle n'avait pas tord, imaginez-vous que je me fasse foudroyez ou même que j'attrape une pneumonie? Ce serait vraiment dommage. Son sourire me faisait complètement craquer. Je secouais légèrement la tête avant de lui dire d'une voix cristalline. « Cela ne te dérange pas si je passe la nuit ici alors? » Bien évidemment pas dans son lit mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 23:39

Se faire frapper pas la foudre ça arrive si vite, c'est vrai.. bon c'est surtout rare, mais ce n'est pas impossible. Lena observa le jeune homme avec son éternel joli petit sourire sur les lèvres, il semblait accepter de rester. La blondinette fronça doucement son nez à sa petite question, personnellement cela ne la dérangeait absolument pas qu'il reste pour la nuit... sans arrière penser bien entendu "Il y a plein de chambres ici, je suis sûre que je peux t'en prêter une" La blondinette fit un pas en sa direction, attrapant délicatement un bout de la veste du jeune homme tout en tirant doucement sur celle-ci "Donc... tu restes?" demanda-t-elle tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 15:13

En effet, j'acceptais de rester chez elle, simplement parce que je ne voulais pas mourir en me prenant la foudre. Je lui esquissais un large sourire avant de glisser ma main dans ma poche, sans la quitter sur regard. « Ah super, c'est très gentil de ta part. » Je lui déposais un baiser sur la joue avant qu'elle ne m'attrape un peu par la veste pour me rapprocher d'elle. Je fis mine d'hésiter un instant avant d'effleurer ses lèvres et de lui répondre. « Hum oui, si tu veux de moi. » Je savais qu'elle n'avait pas envie que je parte, ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 17:14

La maison est grande, elle va bien lui trouver un petit coin où dormir. Lena hocha de la tête en souriant, gentille, c'est tout elle, un vrai petit ange cette blondinette. Tirant légèrement sur le bas de la veste de celui-ci, elle l'observa droit dans les yeux, bon c'est vrai elle voulait peut-être le voir rester. Esquissant un petit sourire, est-ce qu'elle voulait de lui? Lena fit mine d'hésiter à son tour "Hum... tu me vois en train de te sortir la vieille excuse bidon de la foudre pour te faire rester, mais à part ça, non, je ne veux pas de toi ici" Lena fronça doucement son nez, avant de glisser ses mains contre la veste du jeune homme pour la lui retirer tout en douceur "Pas besoin de la garder alors" Il fait déjà bien assez chaud dans la maison, pas besoin d'un vêtement supplémentaire sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 22:34

C'est vrai que si elle ne voulait pas que je reste, elle m'aurait certainement dit que je ne craignais rien avec la foudre, alors que là c'était tout le contraire, elle me mettait en garde et je m'en étais vite rendu compte. Je mordillais ma lèvre inférieure, en hochant la tête puis je répondais simplement. « C'est vrai ! Parce que j'ai jamais vu pire comme excuse, c'était vraiment médiocre. » Rétorquais-je en souriant malicieusement. Elle me retirait alors ma veste, ce qui me faisait facilement sourire. Je la regardais dans les yeux sans baisser les yeux, elle était magnifique et elle me faisait bien rire avec ses répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 23:05

Non, elle ne voulait pas le voir passer le pas de cette porte, sinon elle allait à nouveau se sentir bien seule après son départ. Il restait, qu'elle très bonne décision il venait de prendre. Lena en profita donc pour retirer doucement la veste du jeune homme, il n'en avait pas besoin pour rester dans la maison. Déposant celle-ci sur une chaise qui se tenait non loin d'eux, la blondinette fit à nouveau face à Warren "Mais au moins, elle a fonctionné.. ma médiocre excuse te fais rester" dit-elle avec un petit sourire sur le coin des lèvres, le regardant droit dans les yeux, il avait un regard captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptySam 5 Mai - 17:00

En effet son excuse avait marché puisque j'avais décidé de rester, mais je n'allais certainement pas dormir dans le même lit qu'elle malheureusement. Je lui tirais alors la langue, me laissant déshabiller comme il se doit puis je déposais mes lèvres contre les siennes en fermant les yeux. Je savais qu'elle en mourait d'envie et c'était aussi mon cas. Je passais mes mains sur ses hanches avant de la rapprocher un peu plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptySam 5 Mai - 18:09

Le regard perdu dans ses magnifiques yeux, Lena vint à sentir ses lèvres venir se poser contre les siennes, voilà une chose qu'elle appréciait beaucoup et il est vrai qu'elle avait tout aussi envie de venir l'embrasser. Se rapprochant du jeune homme, Lena prolongea cet échange tout en glissant sa main à l'arrière de sa nuque. Mine de rien c'était une situation étrange, mais bon elle n'est pas vraiment le genre de femme à trop se poser de questions, non, elle est plutôt du genre à suivre ses envies. Et si elle voulait prolonger ce baiser, alors elle allait le faire, elle était même tout à fait capable de venir poser ses mains contre les fesses de Warren, ce qu'elle fit d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 17:11

Je savais qu'avec Lena, je n'irais certainement pas plus loin qu'un baiser, mais ça me convenait pour ce soir. Je passais un très bon moment avec la blondinette et je vint d'ailleurs poser mes lèvres contre les siennes. Je fermais rapidement les yeux puis je les ouvraient en sentant ses mains sur mes fesses. J'esquissais un sourire malicieux avant de lui déposer des baisers dans le cou. Malgré le fait que ma réputation était plutôt du genre coureur de jupons que loveur, Lena connaissait ma vraie nature et c'est certainement pour ça que je ne tentais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 17:56

L'air de rien, la blondinette vint poser ses mains contre les fesses de Warren, ce qui l'amusa d'ailleurs un petit ricanement s'extirpa de sa bouche avant de fermer ses yeux en sentant les lèvres du jeune homme venir se balader dans son cou. Glissant délicatement sa main dans les cheveux de Warren, Lena se mordilla la lèvre, elle se mit à frissonner sous ses baisers. Ouvrant grand les yeux, un petit sourire sur le visage, elle regarda l'homme en face "Tu n'as pas un petit creux?" demanda-t-elle coupant alors court cet agréable moment. C'était voulu, parti ainsi, elle voyait bien le moment où elle n'allait pas respecter ce qu'elle lui avait répété depuis le début de la soirée.. il ne se passera strictement rien.. à force de se le répéter mentalement, elle n'en était plus si sûre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 18:16

Je déposais des baisers dans le cou de la blondinette, elle avait l'air d'aimer ça puisqu'elle se laissait faire. Je caressais ses hanches du main, la collant contre moi puis je déposais un brève baiser sur ses lèvres. A sa question, je me mettais à rire, elle avait couper court à ce moment, de peur d'aller d'aller trop loin certainement. Je passais ma main dans mes cheveux avant de lui dire. « Hum pas tant que ça, mais vas-y mange. » Je n'allais pas l'empêcher de manger, si elle avait dit ça, c'est qu'elle devait avoir un peu faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 18:27

En même temps c'était un tout petit peu difficile de ne pas craquer sous le charme du jeune homme, comme toutes les autres filles, elle se laissait facilement avoir par ses beaux yeux et son sourire charmeur.. le seul hic.. c'est son comportement qu'il pouvait parfois avoir, bon là, elle n'avait pas vraiment de quoi se plaindre, à vrai dire elle se plaisait bien en sa compagnie. La main contre son ventre, elle grimaça légèrement, elle n'avait pas avalé grand-chose aujourd'hui.. alors elle se tourna pour se diriger en direction de sa cuisine, ouvrant un placard afin de s'attraper quelque chose qui ressemblait à des oreos.. très nourrissant c'est vrai. Ouvrant un paquet, elle mordit dans le biscuit avant de relever son regard vers Warren "Tu es sûr que tu n'en veux pas?" demanda-t-elle tout en tendant le paquet en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 18:39

De mon côté je n'avais pas spécialement faim mais ce n'était pas vraiment le cas de la jeune femme qui n'avait pas dû mangé beaucoup aujourd'hui. Je m'écartais un peu d'elle puis elle se dirigea vers la cuisine pour prendre un paquet de gâteau, je la regardais attentivement mangé, je ne disais rien. Elle m'en proposa, me tendant alors le paquet, j'esquissais un léger sourire avant de lui dire sur un ton très aimable. « Non ça va, merci » Je n'étais pas un gros mangeur, je compensais avec l'alcool et la drogue, ça me suffisait amplement à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 19:04

Lena est gourmande, elle ne refuse jamais une bonne petite pâtisserie, mais aujourd'hui elle n'avait pas vraiment pensé à manger, sa journée pourrie lui avait coupée tout appétit. Boîte en main, la blondinette mangea biscuit sur biscuit tout en posant ses fesses sur la table. Relevant les yeux vers Warren, il ne la lâchait pas du regard, vu comment elle se comportait on aurait très bien put croire qu'elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, ce qui est faux. Avalant ce qu'elle avait dans la bouche, elle déposa la boîte à côté d'elle, comme pour se dire à elle-même d'y aller mollo "Tu veux parler de quelque chose ou pas..?" Demanda-t-elle toujours en le regardant avant de froncer les sourcils "Je me demande si le lit est fait en haut.." dit-elle doucement comme si elle se parlait à elle-même, cela sortait de nulle part, mais c'est ce qu'elle se demandait à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 21:07

La blondinette se rapprochait de la table pour s'asseoir, elle mangeait déjà des biscuits puisqu'elle avait soudainement eu une petite -ou grosse- faim. Je me rapprochais de la table puis je me postais devant elle, gardant le sourire en plongeant mon regard dans le sien. « De ce que tu veux sauf de travail » Je n'aimais pas parler de ce genre de choses et surtout qu'elle me questionne, j'étais un dealer et personne n'était au courant. « Ce n'est pas grave sinon, je dormirais sur le canapé » En effet, je n'étais pas difficile et pas du tout fatigué pour l'instant. Je n'avais pas de beaucoup de sommeil, quatre heures dans la nuit me suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 21:44

Les fesses sur la table, Lena préféra laisser la boîte de gâteaux de côté, elle ne voulait pas non plus s'empiffrer de gâteaux aux chocolat. Observant Warren qui se tenait face-à-elle, elle fronça les sourcils "Tu m'as dit que tu ne faisais rien dans la vie.. savoir que tu joues aux lapins crétins toute la journée ça ne m'intéresse pas vraiment" plaisanta-t-elle tout en haussant légèrement les épaules. Bon il ne passait peut-être pas ses journées à jouer à ça, mais c'était sa façon à elle pour lui faire comprendre qu'elle ne comptait pas parler boulot.. et puis il n'y a rien de plus ennuyeux en général. Réfléchissant un instant afin de se souvenir si elle avait fait le lit, elle secoua la tête quand il lui expliqua qu'il pouvait se contenter du canapé "Hum... non, tu ne vas pas bien dormir dessus et je ne voudrais pas que tu te casses le dos par ma faute" répondit-elle en le regardant dans les yeux tout en affichant un large sourire sur les lèvres, elle avait déjà fait l'expérience de dormir dessus et ce n'est pas l'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 21:54

Au lapins crétins, ce n'était pas non plus un métier sans risques que j’exerçais, je passais mes nuits dans des rues sombres et il m'arrivait parfois de me sentir en danger, surtout quand on m’apercevais et que je devais fuir pour pas finir ma nuit derrière les barreaux. Ce n'était pas toujours facile sachant que ma vie était loin d'être rose, ce n'était pas le monde des bisounours quand même. Je détestais parler de travail et quand j'étais avec Eliott, c'était l'un de nos sujets de conversations, je trouvais ça tellement barbant et ennuyant, c'était presque si je m'endormais quoi. « Je ne suis pas là pour bien dormir Lena et puis ça ne me dérange pas du tout, je t'assure. » J'avais déjà dormi sur un banc et même dans un hôpital alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 22:18

Lena n'allait pas le forcer de parler de quelque chose dont il n'a pas envie, après tout ce ne sont pas ses affaires, il lui en parle s'il le veut. Et puis en général, Lena n'est pas trop portée sur les questions boulot, bien qu'elle ignore encore le fait s'il ne faisait vraiment rien ou s'il lui cachait quelque chose.. enfin bref, elle ne va pas s'étendre sur la question. Observant Warren dans les yeux, "Tu es ici pourquoi alors? Ah oui.. éviter de te prendre la foudre" ricana-t-elle doucement avant de ce mordiller l'intérieur de la joue, elle n'avait tout de même pas envie de lui laisser le canapé, point final. "Un lit serait tout de même bien plus confortable.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison
» WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive.
» JHORDAN-WARREN ♠ nothing good happens after 2 AM.
» JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie.
» WARREN ∆ Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-